En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 06-10-2011 à 10:51

Bien le bonjour à Joséphine et à Lojumanu. Tenez bon les filles et ne lâchez rien. Vous les aurez ces maudits kgs qui vous empoisonnent la vie. Bises à vous deux et bon WE.

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 06-10-2011 à 10:47

Bonjour les minettes!!!! Alors, comment allez vous ce matin, en forme??? Pour moi çà va. Cà fait 2 matins que je me lève après 9h. J'ai arrêté le Lexomil depuis au moins une semaine et ma foi çà se passe bien. Marie, tu vas être épuisée à faire tant de route. En même temps, tu as raison de penser à ta gentille petite bête. Il ne faut pas la laisser seule dans la voiture. On voit tellement de choses!!! Et toi Rosy, as-tu fini tes haricots verts? Mais il faut bien faire une pause de temps à autre. Je m'inquiète vraiment pour notre Jojo. Comme vous le dites les filles, il ne faudrait pas qu'elle nous fasse une déprime. Allez Jojo, reviens nous vite. Habituellement c'est toi qui "rebouste" tout le monde. Ton Pitou ne va pas être content et il va déprimer aussi. Enfin, tu es peut être simplement un peu fatiguée. Repose toi bien ma belle si tu en éprouves le besoin, et ensuite tout ira bien mieux.Bises à vous toutes...Bonne journée.

marie_85150 (85) répond Posté le 06-10-2011 à 10:26

Bonjour les filles ,
Il pleut des cordes ce matin , mais nous avons eu tellement chaud , un peu plus de fraicheur , c'est trés bien . Bonne journée à vous et à ce soir . Bizzzzzzzzzzz

marie_85150 (85) répond Posté le 05-10-2011 à 22:50

Bonsoir les filles , Rosy tu as raison de me dire d'aller à l'hotel mais je prends ma petite chienne , sinon elle risque de faire une vraie déprime ,et la laisser dans la voiture surement pas, le temps de voir le toubib j'ai la trouille qu'on me la vole,alors voila pourquoi je reviens . je laisse mon mari seul , le pauvre ça va lui faire un vide énorme c'est moi qui pense ça !!!!!!!!! aprés tout peut etre qu'il est content. Bisous ma belle

O!la la Jojo , le moral est bas , ou je me trompe , reviens vite vers nous bien sur que tu nous manques beaucoup , et Pitou comment il va , bien je l'espère. Je t'embrasse à demain , bonne nuit

Jacky , tu es devant ta télè tranquillement dans ton lit , tu as raison , dors bien . Bisous à demain

rosy_09800 (09) répond Posté le 05-10-2011 à 22:24
bonne nuit à toutes et à demain

rosy_09800 (09) répond Posté le 05-10-2011 à 18:05
bonjour , alors là je ne comprends plus !! toi ma josette , qui nous dit bonjour , bonsoir et plus rien !! je trouve que ta crise dure un peu trop longtemps ; tu ne nous ferais pas la déprime de l'automne ? allez ma grande secoue toi et reviens parmi nous , tu nous manques ;
marie , tu ne l'aurais pas plus facile de passer une nuit à l'hôtel ? je pense que tu serais moins fatiguée et ça te permettrait d'être en forme pour commencer ta cure !!!
hier j'ai pas mal travaillé , aujourd'hui , je ne fais rien alors que le boulot m'attend !! je vais quand même mettre les haricots dans les bocaux , mais il va falloir que je me secoue !!!j'y vais de ce pas ; et toi jacqueline es tu vaillante aujourd'hui ? joséphine tiens bon la barre ; pas de fausse manoeuvre ; oh ! tu sais des conseils , je vais t'en donner , mais je ne les applique pas ; je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ; bisous à ce soir

axonnaise2 répond Posté le 05-10-2011 à 00:19

bonsoir toutes,moi aussi je suis impressionnée par tous ces chiffres.(les confitures, les kilomètres ...) Le feu d'artifice était superbe,mais c'est toujours trop court. C'est pas mon ordi qui est en panne c'est moi qui fait une crise de" flegmengite " suraigue et n'ai pas même le courage de l'allumer .Bises .Bonne nuit.à bientôt .

marie_85150 (85) répond Posté le 04-10-2011 à 23:25

Bonsoir les nanas , Rosy , ce matin j'étais pleine de courage , j'ai refais mes carreaux les mouches salissent beaucoup , ensuite j'ai fais ma hotte et les étagères tout autour de ma cuisine , ça ramasse beaucoup de poussières, ensuite le repas et nous étions au café notre fille arrive , alors là j'ai dit c'est cuit pour faire le reste , nous nous sommes installer sur l'ordi , car il fallait que je trouve un médecin de Rochefort faisant partie des thermes pour me prescrire mes soins à me faire , impossible de trouver un toubib qui veuille bien me recevoir le samedi de mon départ , mais le vendredi et comme j'ai mes cles de mon studio que le samedi , li me fait faire 600 kms au lieu de 300 , car il faut que je revienne le vendredi pour repartir le samedi matin , alors je suis pas contente .Enfin bref!!!! je continue ma journée , j'ai eu des amies qui ont débarquer et ça a continuer toute l'aprés midi , le petir papi en face , un autre papi , nous nous sommes retrouver avec une tribue , ensuite notre petite fille , j'étais comme saoule sans avoir avaler une gorgée d'alcool , voila ma Rosy tu sais vraiment tout . Je vais au lit car là j'ai les paupières lourdes . Bisous à demain

Bonne nuit Jacky et notre Jojo que fait elle .

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 04-10-2011 à 22:12
bonsoir les amies.Je vois que çà ne perd pas de temps du côté de chez Rosy.Dis donc, tu vas pouvoir tenir un siege avec toutes tes réserves. Mais tu as raison, il ne faut pas laisser perdre.Joséphine, ne t'inquiète pas,si tu fais exactement tout ce qui est conseillé,tu vas y arriver toi aussi.J'ai perdu tout le poids que je voulais et depuis un an et demi je n'en ai pas repris. Pourtant il m'arrive de faire des écarts, mais il suffit de se rattraper le lendemain.Marie, je suppose que tu profites de ce beau soleil pour aller te promener.Toujours pas de nouvelles de Jojo. Son ordi doit lui causer des tracas.Bon, les filles, je vous laisse pour aller regarder la télé. J'ai besoin de m'allonger."je la regarde dans mon lit". Bonne nuit à vous toutes et à demain. :P

rosy_09800 (09) répond Posté le 04-10-2011 à 18:26
bonjour les filles ,tu ne devrais pas me poser ce genre de question ! tu sais que je ne fais rien sérieusement quand il s'agit de manger ; c'est du sucre cristallisé ; pas sérieux , je sais ! j'ai recommensé la méthode , mais là tu vois , j'ai fais des tomates farcies et pas avec du pain montignac ; tu vois joséphine , je ne suis pas un bon exemple !!loju manu il ne faut pas oublier ce sont des pots de 300 et 350g , ça va très vite !l'autre jour j'ai fait la confiture de coing pour mon fiston; ' la gelée de coing ) il y avait une trentaine de pots !! quand on te donne la marchandise , ce serait idiot de la laisser perdre !!!
josette toujours pas là ! marie qu'as tu fait aujourd'hui . et toi jacqueline ? bon je vous laisse , je vais voir mes tomates comment elles se portent !il vaut mieux qu'elles soient jolies si non mes amis ne seront pas contents; bisous à toutes à tout à l'heure si ce n'est pas trop tard