Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 08-10-2011 à 10:26 | ||
![]() Bonjour les filles , ce merveilleux paysage n'est pas pour demain , enfin chez nous , mais c'est magnifique la neige quand nous sommes à la maison . Jespère que vous allez bien , je vous souhaite une trés bonne journée , à ce soir . Bises |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 07-10-2011 à 23:25 | ||
![]() bonne nuit , je ne sais pas si cela va fonctionné , l'image a disparue !!! |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 07-10-2011 à 23:22 | ||
![]() Bonsoir les filles , je suis un peu fatiguée soir , je vous souhaite une bonne nuit . Bizzzz |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 07-10-2011 à 22:42 | ||
![]() Joséphine , ce n'est que de l'humour il le faut car c'est parfois un peu difficile , mais je suis certaine que l'aiguille de la balance va pencher du bon coté . Tu nous dis ça . A plus |
||||
![]() |
josephine2011 répond | Posté le 07-10-2011 à 22:05 | ||
Merci pour tes encouragement Marie !!! çà fait presque une semaine que j'ai commencé, j'ai hâte d’être à demain pour me peser et me mesurer..... j'avoue que çà me stresse un peu !! je croise des doigt !!!! Bonne soirée !!!
|
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 07-10-2011 à 21:41 | ||
![]() Rosy, déjà de la neige ? !! Brrr ! bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves .Bises . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 07-10-2011 à 09:57 | ||
![]() Bonjour les filles , est ce que la nuit a été bonne ? Il fait un peu frais ce matin , mais pas de pluie . Je vais faire la toilette et repassage ensuite , ça reviens vite ça . Je vous souhaite une bonne journée à ce soir .Bises |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 06-10-2011 à 22:30 | ||
bonsoir tout le monde , josette tu nous inquiètes à toutes , je t'en prie remets toi devant ta bécane ! on a besoin de tes photos , de ta gentillesse et de ta joie de vivre ;
marie , je ne savais pas que tu prenais ta petite chienne ! évidemment que ton mari va être déboussolé ! on est tous pareils on fait les fanfarons , mais après des années de mariage , les habitudes sont là !! et on n'y échappe pas facilement ! jacky , c'est bien que tu retrouves le sommeil et ça fait du bien de faire la grasse matinée ! josephine et lojumanu tenez bon la barre ça vaut le coup !!moi , je ne le fais qu'au petit déjeuner , évidemment ça ne peut pas marcher !!! nous avons eu du soleil encore aujourd'hui mais les températures ont bien chutéés ; si on en croit la météo de ce soir , nous devrions avoir la neige sur le moussaau demain matin !!! enfin voilà deux jours que je ne travaille pas sérieusement ; je me battrais, mais je n'ai pas le courage !! je vais vous souhaiter une bonne nuit à toutes et à demain ; bisous |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 06-10-2011 à 21:36 | ||
![]() Bonsoir les filles , aujourd'hui couture , et nous avons chercher avec ma fille un petit chaton à adopté pour ma petite fille sur internet , nous allons le chercher demain , elle va étre super heureuse . Voila et puis bien sur du ménage , la cuisine , les courses et là un peu de repos et au lit . Bonne nuit à vous bisous |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 06-10-2011 à 12:27 | ||
![]() puisqu'il pleut, allons rêver devant ce superbe paysage, bonne journée à toutes, bises . |