En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosy_09800 (09) répond Posté le 03-10-2011 à 00:01
bonsoir, j'ai fais 35 pots de confiture de figue ; j'avais mal au dos ; demain , je vais aller arracher l'ail et l'oignon tant qu'il fait beau et j'ai d'autres haricots à ramasser ! je commense à saturer avec les conserves !! josette ton feu d'artifice était joli ! marie , tu as encore le temps pour préparer ton départ ! j'espère que tu vas nous revenir en pleine forme !!!
je vous dis bonne nuit

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 02-10-2011 à 23:48

Bonsoir les amies. Désolée de vous avoir un peu "mises de côté" ces jours-ci mais j'ai eu les enfants depuis vendredi soir et ils sont repartis vers 20h. Avec ma belle fille, nous avons fait de la gelée et de la pâte de coings. Elle en avait rapporté environ 11kgs. Cà passe beaucoup de temps. La voisine m'a apporté des haricots verts que je devrai équeuter demain et en plus son mari est venu me donner un faisan. Vous voyez que le travail ne va pas me manquer demain en plus de mon ménage que je vais devoir reprendre de AàZ.Nous avons eu nous aussi un temps magnifique et nous en avons bien profité.Jojo, ce feu d'artifice était-il beau? Et Rosy, as tu fini de remplir tes bocaux de confiture. Moi, je n'en ai plus de vide,car j'en ai donné pas mal à ma belle fille. Marie, le départ s'approche. J'espère que tu reviendras soulagée et en pleine forme. Bon,je vous souhaite une excellente nuit. A demain toutes...

rosy_09800 (09) répond Posté le 02-10-2011 à 17:51
bonjour à toutes , un week-end sur les chapeaux de roues ;j'ai eu Mathys vendredi soir comme prévu ; il est adorable ; le samedi nous avons passé 2 h à la bibliothèque et il a été sage !! je vous avoue que j'appréhendais !!!
je vais aller mettre la confiture de figues dans les bocaux ; hier au soir , j'étais à un départ de retraite et je me suis couchée tard !! là, je viens de repasser le linge de ma petite fille , leur machine à laver est tombée en panne !!nous sommes à nouveau seuls , et je vais essayer de reprendre un rithme plus calme , car la fatigue commense à se faire sentir !!! je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ; je vous embrasse

marie_85150 (85) répond Posté le 01-10-2011 à 21:46

Coucou les filles , je pars que le 22 octobre Jojo jusqu'au
12 novembre , ce n'est pas pour demain mais les jours passent si vite. Bon feu d'artifice Jojo et bonne soirée Jacky , Rosy . A demain bises

axonnaise2 répond Posté le 01-10-2011 à 20:40

Marie, bon voyage et bonne cure,Rosy, tu vas pouvoir te promener avec Mathys le temps est toujours aussi beau, c'est merveilleux .Ce soir, chez moi ,c'est le feu d'artifice des fêtes de St Firmin. J'y vais de ce pas, sans Pitou bien sûr, il aurait trop peur ! Bises .

marie_85150 (85) répond Posté le 30-09-2011 à 23:04

Coucou Rosy , oui je vais mieux , je vais bientot préparer ma valise et vais devoir me séparer de vous 3 semaines , j'espère que je vais revenir en forme de cette cure . Voila , j'espère que Jacky et Jojo vont bien,notre pupuce également . Bisous à demain

rosy_09800 (09) répond Posté le 30-09-2011 à 22:21
bonsoir les amies , bon je vois que vous avez des problèmes ; j'espère que tout ça va se règler très vite , car ça fait tout drôle !!! comme quoi les habitudes !!
Josette , j'espère que ton ordinateur ne va pas te laisser tomber ! Marie vas tu mieux ?Jacqueline toujours entrain de travailler !! et toi Pupuce ! quand nous reviens tu ?
là , j'ai Mathys jusqu'à dimanche après-midi ; demain , nous allons à la bibliothèque ! j'espère qu'il ne va pas me mettre le souc ! nous avons un temps magnifique , on rève !!je vais vous souhaiter une bonne nuit et bon week-end ; bisous à toutes

marie_85150 (85) répond Posté le 30-09-2011 à 22:08

Bonsoir les filles , mais ou etes vous? je vous souhaite une trés bonne nuit . Bisous

memedo répond Posté le 30-09-2011 à 08:04
j'ai beaucoup de mal à démarer !!! aidez moi

marie_85150 (85) répond Posté le 29-09-2011 à 23:29

Bonne nuit les filles , avez vous eu chaud aujourd'hui? Jojo moi aussi j'ai des problèmes d'images, mon ordi va me faire des siennes , je le sens bien comme ça . Bonne nuit mes belles , bisous bisous