En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 20-06-2011 à 20:13

bonsoir Rosy, tu te couches tôt ce soir!Dis-nous en davantage sur ta soirée, ça semble intéressant. Douce nuit, Bises à toutes .

rosy (09) répond Posté le 19-06-2011 à 23:46
bonsoir à toutes ,un petit coucou avant d'aller au lit ; hier trop occupée pour venir vous faire un petit coucou !
l'assos a organisé une soirée patrimoine sur les métiers qui existaient au début du siècle !! une soirée très agréable et très constructive !!! beaucoup de travail pour l'organiser mais quelle joie de voir un si beau résultat ! et que de souvenirs à engamaniser !! j'adore la vie d'avant !!!
je vous espère toutes les 4 en pleine forme ! je vous souhaite une bonne nuit , à demain ; bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 19-06-2011 à 21:25

bonne nuit Jacqueline, faites toutes de beaux rêves bleus, bises.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 19-06-2011 à 21:16

bonne nuit à toutes. Je monte me coucher.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 19-06-2011 à 10:40

bon dimanche à toutes.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 19-06-2011 à 01:13

tiens on se fait un petit volcan pour dimanche ?

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 18-06-2011 à 22:00

merci Jacqueline, bonne nuit à toutes , bises ;

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 18-06-2011 à 14:27

bonjour toutes les amies. Et ben ma Jojo, tu as bien travaillé et tu as trouvé la page FACEBOOK de Pupuce, alors tu vas te régaler avec les très jolies photos de son mariage et aussi celui de son neveu. C'est SUPER!!!!Tu peux venir également chez moi, tu es la bienvenue. Je n'ai pas de photos de mariage à regarder mais quelques photos de jeunesse et autres. Au fait, pour y avoir accès, tu dois quand même montrer patte blanche en me faisant une demande d'amitié, et ce n'est qu'après acceptation de ma part que tu pourras entrer chez moi.Et oui, çà ne se fait pas comme çà, mais, dès que je te verrai à ma porte,je t'ouvrirai avec mon plus beau sourire.Pupuce, tu es adorable et j'ai crû voir une famille formidable autour de toi. Sois heureuse pour le reste de tes jours avec tous ceux qui t'entourent.Hello, Marie ou es tu donc cachée, le vent t'aurait-il enlevée????.Et notre Rosy, j'ai crû comprendre qu'elle avait d'énormes soucis avec la disparition d'un membre de sa famille (sauf erreur de ma part). De tout coeur,je souhaite que tout rentre dans l'ordre avec une fin heureuse.Je vous embrasse toutes amicalement...

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 18-06-2011 à 01:26

Bonsoir, toutes les quatre. Jacqueline, le clip sur le Marais Poitevin n'était pas une vidéo mais a été enregistré comme une image animée.Pupuce, il faut écrire Eliane Tourelle, ben alors !!!, et on tombe sur ta page Facebook (je l'ai trouvé grâce au prénom)et on reconnaît la photo du mariage.Bises à toutes .

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 17-06-2011 à 09:34
Rosy je pense en faisant Eliane Lascombes .Gros bisous à vous quatre je vous aime pour toute votre gentillesse