En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-05-2011 à 17:49

;) :x domi je suis contente de les rencontrer cela va etre génial bises. :-bd j'ai perdu 400g . j'espere d'içi la rencontre etre a 60kg . :x gaetane alors cette féte des meres dis nous bisous !!!! :-* catalina demain la rentrée je pense bises!!!! :x michelle toujours en ballade !!!!bises bonne semaine a toutes!!!

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 30-05-2011 à 04:01
@ gaetane : J'espère qu'on aura l'occasion de se voir... On aura d'autres occasions c'est certain !
Sais-tu que des rencontres sont organisées à Paris ?
La prochaine a lieu mercredi 1er juin de 16h à 18h, plus d'infos par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/rencontres-et-petites-annonces-montignac/113571/rencontrez-l-equipe-d-aujourdhui-com-chaque-mercredi-a-paris.asp

@ motivee zen : Super ta photo ! Tu es toute bronzée, wouah !!!

@ cattalina : Je suis d'accord avec toi, gaetane et motivee à la Rencontre Nationale, çà aurait été GENIAL !
Tu vas rencontrer de nombreuses Montifiendly, que je t'invite à ajouter dans ta liste d'amies, pour mieux les connaître : zaza, BUFFARD GISELE, lumi, corinne, jingoo, amilah, tatielily et Sylvie !

gaetane (95) répond Posté le 29-05-2011 à 20:57
bonne soirée a toutes et peut etre a demain

gaetane (95) répond Posté le 29-05-2011 à 13:23
bonjour a toutes et bonne fête a toutes les mamans du monde et bonne journée ....bisous et a+

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-05-2011 à 21:36

super dommage gaetane ça sera pour une autre fois bonne soirée bises .catalina contente d'avoir de tes nouvelles bisous a ta famille un bisou pour toi a plus !!!!michelle tu est super sur la photo bravo pour tes kilos perdus bises !!!

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 27-05-2011 à 15:44

coucou les filles ca y est de retour lol olalalalal je repartirais bien moi en plus j aie perdu deux klg yes comme quoi bouger plus ca a du bon je viens vous souhaiter une tres belle fete des mamans a toutes et un gros bisous pour chaqune d entre vous motivezen
une petite photo lors d une soiree cabaret un vrais plaisir

catalina73 - 16,8 (Bouillac, 82) répond Posté le 27-05-2011 à 14:27
coucou les filles ! je vous écris de bretagne où il fait super froid par rapport à chez moi, environ 15 degrès d'écart. Je profite un max de mes parents, de ma soeur et de mes nièces. Je n'ai pas le temps de venir sur internet en fait. Mais je reviens bientôt. Le premier juin je serais de retour au chaud. J'ai remis les pulls et les blousons d'hiver, ça me fait bizarre. Je viens de prendre plein de photos de mes parents et de nous tous. Je pense beaucoup à vous et j'aurais bien aimé que tu vienne Gaetane à la rencontre Nationale ! Tu es si courageuse que tu le mérite. Il faut qu'on soit quand même quelques-unes !!! lol
Vous me manquez toutes. Je vous embrasse très très fort. Je mange Montignac tous les jours puisque c'est ma soeur qui avait commencé bien avant moi en juin. bisous bisous

gaetane (95) répond Posté le 27-05-2011 à 12:05
Oulala je suis tres touché !!! j'en ai les larmes aux yeux mais je ne pourrais pas venir, car j'ai des obligations avec ma famille...vraiment cela aurait été avec un grand plaisir de vous voir toutes en chaire (lol) et en os mais vraiment je ne peux pas désolée et encore désolée dominique et gisèle et toutes celles qui ont appuyer pour que je vienne mais je ne peux vraient pas, mon mari a prévu des choses et franchement je ne peux pas..encore un grand merci a vous toutes mais jespère une prochaine fois un peu moins loin de chez moi...promis !!! MILLE MERCI et toutes mes excuses de n'avoir répondu que maintenant mais je suis pas passé hier soir....mais encore merci et je vous embrasse toutes ...

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 27-05-2011 à 05:07
Les places ont été réservées, mais gaetane, viens à la Rencontre en t'inscrivant par ici : http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2011-methode-montignac.html

Ta place comprend :
- logement
- les repas
- les activités
- la rencontre avec Sybille Montignac

N'hésites pas à me contacter si tu as la moindre question !

Dominique
Responsable de la communauté

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-05-2011 à 15:23

gaetane j'ai une proposition a te faire de la part de dominique la responsable pour la rencontre tu peux venir tout frais payés avec catalina et moi dis oui il reste 2.places gratuites .calcule et dis moi .ce soir viendrai faire un tour sur le forum bises