Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 26-05-2011 à 11:40 | ||
Bonjour a toutes...je reviens de faire ma marche de 9km500 et je n'ai pas maigri d'un gramme depuis quelque temps mais je continu a bien mangé comme le dit MM....Gisèle, catalina, michelle sont en vadrouillent prennent du bon temps donc gros bisous a toutes
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 25-05-2011 à 20:26 | ||
Bonne soirée a toi gisèle...catalina ne peux surement pas venir sur le forum et je pense qu'elle profite a fond de sa famille..bisous a vous toutes et un coucou a michelle également
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 25-05-2011 à 18:29 | ||
![]() :-q :x gaetane ce soir je vais chez mon fils .bonne piscine a toi j'ai fait ma confiture de fraise . esperons avoir des nouvelles de catalina demain .bises!!!!! <X :-* un bisous a michelle si tu nous lis .bonne soirée ma grande a demain!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 25-05-2011 à 08:57 | ||
Bonjour les filles...Catalina jespère bien arrivée et pret de son papa, nous pensons a toi ma louloute, aujourd'hui il fait tres beau sur paris et c'est jour de piscine youpi...Giséle tu as des journées bien rempli toi aussi c'est super !!! pour le moment le régime MM stagne je descend plus du tout reste a 7kg de perdu c'est tout mais je continu a le faire car je ne peux plus manger trop car cela me rend tres lourde quand je dépasse ma dose...bisous et a+ tard, oui plus de nouvelles de michelle elle prend du bon temps a son camping c'est bien..
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 24-05-2011 à 23:13 | ||
![]() je suis arive de chez une copine a 22.h ma fille est venue avec moi. cet aprem je suis allez chercher mes produits essenne chez mon magasin bio (du pain .des galettes aux figues .du pain aux amandes .galettes lentilles ) mes fraises pour demain pour la confiture .bisesgaetane a demain!!!!!! j'espere que catalina est bien arrivée etque demain on aura des nouvelles .plus de nouvelles de michélle esperons que tout va bien .bises !!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 24-05-2011 à 20:57 | ||
bon personne... donc jespère que catalina va etre bientot arrivé chez ses parents..je pense bien a toi...Gisèle tu es ou toi ma belle !!! bonne soirée a toutes
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 24-05-2011 à 10:11 | ||
Bon voyage catalina soit prudente mais si tu as l'habitude pas de problème;;et profite profite profite des bons moments ma belle...Gisèle merci de tes petits mots..mais on est toutes occupé je comprends bien...alors a+ et bon mardi aujourd'hui repassage, course et encore repassage pour finir..bisous
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (82) répond | Posté le 24-05-2011 à 08:53 | ||
Un petit coucou les filles en passant vite avant de partir. Et non, je ne pars pas en train, je pars en voiture ! Je ne suis pas fan des trains lol ! Me voilà donc partie pour un périple voiture de près de 1800 kms aller et retour. Mais je l'ai déjà fais plusieurs fois. Ca ne me fais pas peur ! Je vous embrasse bien fort. Hier pas le temps de venir, les lessives, les courses pour les garçons qui restent ici. Les papiers pour ma fille qui doit choisir son lycée, le garagiste pour son copain qui est tombé en panne de voiture... la toiletteuse de chien à domicile qui est venue faire mes trois toutous tout propres et tondus et enfin la copine qui est venue manger avec moi hier soir. Partie à minuit environ... lol ! Restent deux ou trois trucs à préparer et voilà... c'est dément, je suis obligée de mettre des pulls dans ma valise alors qu'ici c'est l'été ! hihihi ! bisous bisous les filles !
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 23-05-2011 à 21:14 | ||
![]() m'a trompé les filles d'image une autre bises!!!! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 23-05-2011 à 21:12 | ||
![]() ;) :x je suis pas partie mais j'etais au jardin et aujourdhui je suis allez en ville chez le toubib avec le papy .cherchez les medocs . :P commander mes fraises^pour la confiture .etendre le linge .la ménagére quoi . <X :-* je viendrai tout les jours te mettre un petit mot ma gaetane :) .pense a toi ma louloute .bises!!!!!a demaim . :D perdue 300g ça repart .61.3 <X :-* catalina bonne nuit ma belle et bon voyage et gros bisous a ton papa et profite de son amour pour plus tard <X donne nous de ses nouvelles bises!! |