En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 21-05-2011 à 14:11
bon courage catalina je pense bien a toi et si je ne peux pas venir avant ton départ voir ton papa...je pense bien a toi et profite bien de ses beau moment en famille..tu dois etre encore plus lègère sans tes poils lol...Gisèle c'est ton mari qui est malade ? je suis un peu lourde dans tous les sens du terme ....et oui lol et encore lol. bon WE a vous ...bisous

catalina73 - 16,8 (82) répond Posté le 20-05-2011 à 21:45
bonsoir les filles ! je suis allée me faire épiler aujourd'hui, c'est pourquoi je n'étais pas là. tout y est passé ! la chasse aux poils est lancée looool ! Ensuite chercher ma fille au collège puis passer chercher ma paie de la semaine chez ma patronne, retour chez moi. Faire le repas, manger, ma copine est venue pour boire le café... et me voilà, prête à aller à la douche et au dodo. Demain ma looongue journée de 14h de boulot. Puis aussi dimanche matin de 7h30 à 13h et enfin en vacances... Lundi je passerais vous faire de gros bisous avant mon départ mardi ! Merci de penser à moi demain, la journée que j'aime le moins. Trop long, trop dur, trop mal aux jambes... même sans poils hihihi ! bonne et douce nuit les copines !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 20-05-2011 à 21:02

si si gaetane on est la mais cet aprem j'ai ete chercher le resultat des analyses du papy.faire les courses et rentrer le mari commensait a 18h .un peu de pluie pour raffraichir repas fruits ce soir et papoter avec toi bisous ma belle et a demain !!!!!catalina bonne soirée et courage pour ton weenk end pense a toi bises!!!!

gaetane (95) répond Posté le 20-05-2011 à 17:14
oulala il y a personne voilà je viens et il y a personne...bon tant pis bisous a toutes

gaetane (95) répond Posté le 20-05-2011 à 09:09
Bonjour a toutes...oui catalina comme dit gisèle profite de tous les moments avec tes parents cela est tres important crois moi!!! bon courage et repose toi bien ce jour.
Gisèle ton image du jour est tres belle le poéme est vraiment mignon..soigne ton papy tu as raison, il faut aller de l'avant..je reçois des leçons de morale en ce moment sur ce forum et oui c'est aussi là pour cela...je me plains toujours quand d'autres personnes souffrent plus que moi ...pardonnez moi les filles et bon courage a vous deux et a notre michelle qui se repose en vacances..BISOUS

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 19-05-2011 à 21:49

catalina je suis de tout coeur avec toi et tu as raison va voir ton papa et profite de tout ces instants avec lui .c'est plus important que tout .d'accord pour l'ordi de ta soeur pour des nouvelles .demain te dirai pour le papy un peu plus bonne soirée .gros bisous .gaetane bonne nuit a demain et grosses bises!!!

gaetane (95) répond Posté le 19-05-2011 à 21:42
Non je suis là Catalina, mais comme la journée personne vient j'attends le soir car de parlé seule ce n'est pas drole, je parle déjà toute seule le journée je deviens gaga..lol!!!! donc ton papa ne va pas mieux catalina et toi gisèle je pense que tu parle de ton mari non qu'est ce qu'il a si je ne suis pas indiscrete, peut etre l'as tu déja dis mais je ne l'ai pas lu...donc bon courage a toutes les deux et bonne soirée a vous 2, et aussi a michelle en vacances...bisous

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 19-05-2011 à 20:37
Coucou ! Gaetane a disparue ? courage ma petite Gisèle ! ça ne doit pas être facile. Mon papa ne va pas bien non plus. Je pars mardi pour aller le voir en Bretagne (877 kms de chez moi). Depuis son AVC ça a empiré, il ne mange plus, ne fait que dormir. Donc je rentrerai le 3 ou 4 juin. J'ai pris des congés exeptionnels pour ça. Je travaille tout ce week-end, je me repose lundi et je pars mardi. Le voyage est très long mais je ne veux pas attendre l'été pour y aller et peut-être arriver trop tard. Je penserais à vous et peut-être je pourrais venir discuter un peu et donner des nouvelles via l'ordi de ma soeur qui vit près de chez mes parents. Alors Gisèle, on va se donner du courage mutuellement. Puisqu'il faut gérer, gérons ! bisous et toute mon amitié.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 19-05-2011 à 14:24

;) :x j'ai passée de bonnes vacances un peu courte avec du soleil invitée presque tout les soirs plus un resto mais sa va. pas pris un gramme .reprend la maison en main (conserves .confiture.papiers. ménage. :-q le papy pas bien .la maladie évolue mais j'assure .bisous a toi gaetane . <X :x bonne soirée.catalina profite de ta journée et a fond pour demain bisous .a plus!!!!!

gaetane (95) répond Posté le 19-05-2011 à 08:18
Bon courage Catalina pas pu passer hier mes petites puces en garde donc piscine..dur dur catalina tu dois etre sur les rotules ma louloute !!! Gisèle as tu passé de bonne vacances ? je vous dis a plus tard car là je vais marcher..bisous