En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-06-2011 à 18:59

:-q :x catalina tu veux etre dans ma chambre ça serai cool .profite d'etre avec ton mari .bonne yoyote bises !!!! <X :-* gaetane toujours du boulot bon samedi a plus bises !!!!! ;) :x michelle bon weekend bises !!!!!

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 02-06-2011 à 18:48
coucou les filles ! je profite de mon petit mari qui est là jusqu'à dimanche soir. Nous passons un excellent week-end d'autant plus que ma collègue me remplace ce week-end et que du coup, je suis encore en vacances ! cooool ! je profite donc.... pas de pluie chez moi et il fait bon. Ma fenêtre est ouverte. Mon amie Véro a passé l'après midi avec moi. Je suis bien. Bisous à toutes

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-06-2011 à 18:13

;) :x un coucou en passant il pleut .fait froid .je vais chez mon fils passez un moment bises a vous 2.a plus!!!!

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-06-2011 à 22:17

contente de te retrouver catalina .allez je suis sure que ton papa va faire un bout de chemin de plus .le meilleur reméde c'etait ta presence .l'amour fait des miracles bisous a plus!!!!gaetane finis les travaux .bongros weekend bises !!michelle bonne vacances !bises.

gaetane (95) répond Posté le 01-06-2011 à 19:37
Bonsoir tout le monde..en plein nettoyage !!! Michelle bon voyage et profite bien... Gisèle gros bisous a toi .. Catalina je vais il faut hein...tres occupé en ce moment, le senfants sont passés dimanche mais toujours un grand froid entre mon fils et ma fille dur dur..c'est comme cel un point c'est tout !!! et toi ton papa comment l'as tu trouvé, contente de l'avoir vu et profité de toute ta petite famille..et là ton mari rentre donc tres bien un long WE !! travaille tu ? bonne soirée a toutes

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 01-06-2011 à 10:11
Me voilà de retour ! avec une migraine du matin pfff ! Mais ça va passer. Le soleil est là, c'est tout ce qui compte ! Difficile semaine, beaucoup de kilomètres (environ 2000). Dur de voir son papa si diminué. J'ai pris des tonnes de photos, j'ai filmé aussi. Je suis repartie le coeur gros mais contente d'avoir pu montrer mon amour pour mes parents une fois encore... une fois de plus... une dernière fois ? Je ne sais pas. Je récupère mon mari à l'aéroport en fin d'après midi. En attendant j'ai du ménage sur la planche, le fiston à amener au cours de conduite et les courses à faire ! Je pense bien à vous toutes. Michelle nous quitte à peine rentrée ! Gisèle, j'attends de te rencontrer avec impatience ! ça approche ! Gaetane, dis moi comment tu vas depuis que je suis partie ? Le moral est-il en pente ascendante ? Fait-il soleil chez toi ? A tout à l'heure les filles et gros bisous

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 01-06-2011 à 07:47

je viens vous saluez avant de partir pour lyon oui je sais je suis une vadrouilleuse mais j adoreeeeeeeeeeeee alors bonne pesee pour moi toujours - 2kg pas plus depuis mon retour gros bisous a lundi

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 31-05-2011 à 22:13

bon boulot ma grande et gros bisous a plus .catalina est tu de retour bises .michelle bonne soirée bises!!!!!

gaetane (95) répond Posté le 31-05-2011 à 15:42
Bonne journée a toutes, beaucoup occupations en ce moment, nous refaisosn notre appartement pour le vendre donc très occupé et c'est bien on ne pense pas a manger comme cela..lol Catalina doit préparé son retour...avec regret !! Michelle comment vas tu ? Gisèle se sera une prochaine fois notre rencontre, il y en aura d'autres ... aller bisous a toutes

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 30-05-2011 à 20:19
bonne soiree a bous toutes gros bisous