En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 18-05-2011 à 21:09

beau soleil chaud. entre hier et aujourdhui j'ai fait des conserves d'asperges .artichaut . féves .le papy pas la forme c'est sa maladie .repose toi bien catalina .bises gaetane bonne soirée et gros bisous a plus!!!!

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 18-05-2011 à 17:12
rentrée du boulot. Bien difficile aujourd'hui. 400 clients dans la journée. Des tonnes de sandwichs à préparer (en fait une cinquantaine, mais c'est déjà pas mal), et même des bouteilles de gaz à charger dans les voitures... Si avec ça on me dit que je ne fais pas d'exercice ! Et bien sûr laver le magasin avant de partir. Mais bon, je suis rentrée. Encore demain avant MA journée repos avant d'attaquer un week-end boulot. Sinon comment allez-vous toutes ? La forme ? Ici il a fait 30,5 degrès cet après midi ! une folie ! Bisous à toutes !

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 18-05-2011 à 07:10
Super Gisèle pour ton retour ! je pars au travail alors pas beaucoup de temps pour papoter. Ce soir, je serais là. Bisous les filles ! Soleil encore aujourd'hui et chaleur. Bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-05-2011 à 22:34

salut les filles retour de vacances super la haute saone beau soleil pas pris un gramme .61.6 contente de vous lire je suis remonter au 6.05.gaetane bien profitée avec ta soeur bises .catalina un peu de repos te ferait du bien .vivement la rencontre !!!!! bises .michelle bonne vacances !!!! bises.a demain!!!!

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 17-05-2011 à 12:54
Coucou Gaetane ! Oui, je tiens avec les nerfs je pense lol ! Mais tu es courageuse de faire 10 km ! Je ne suis pas certaine que j'y arriverais, moi ! Je fais du sur-place dans mon travail. Beaucoup de petits pas minuscules mais pas de marche. Et j'ai tellement mal aux jambes après une journée de boulot que je n'ai pas l'énergie pour faire quoi que ce soit d'autre... Mais mes collègues seront de retour de congés en fin de semaine ! yeepee ! Je vais reprendre un rythme normal. Il fait beau et chaud, mon visage me tiraille à cause du coup de soleil de dimanche lol ! Je suis en retard pour faire à manger, comme d'hab quand je suis de repos. Je m'y mets de suite ! bisous ! courage à toi, je suis avec toi par la pensée !

gaetane (95) répond Posté le 16-05-2011 à 17:30
Quel courage catalina !! nous avons fait 10km ce matin et je suis naze..alors toi qui dors pas beaucoup comment tu dois etre..mais c'est les nerfs qui tiennent en forme, mais pas les formes lol... ton mari est bien repartie cela doit etre dur de le laisser partir et lui aussi c'est fatiguant mais je pense que vous avez l'habitude..bonne fin de journée a toutes

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 16-05-2011 à 05:44
et hop ! la journée démarre ! bisous à toutes !

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 15-05-2011 à 21:10
Coucou ! me voilà de retour. Je ne suis pas restée pour la fiesta du soir parceque demain debout de bonne heure, je dois partir à 5h45 pour amener mon mari à l'aéroport (il repart en Allemagne) et ensuite je bosse ! pfff ! En tout cas magnifique journée de soleil, j'ai le visage tout rouge ! gros bisous et à demain soir après le boulot ! courage ! si tu suis bien les semaines de repas, la semaine prochaine, ça bougera, promis !

gaetane (95) répond Posté le 15-05-2011 à 21:03
jespère que cela a été avec tes chevaux catalina et que tu as eu beua temps car c'est plus agréable quand meme.. moi je suis aller a une brocante et je suis rentreé tranquille.. cela fait du bien d evoir du monde mon mari est reste ala maison a faire de la peinture.. voilà demain nous allons marcher avec le club des moins jeunes..lol!! voilà bonne soirée a toi catalina et a+.. Michelle et giséle bisous aussi a vous

gaetane (95) répond Posté le 15-05-2011 à 10:36
Bon dimanche Catalina avec les chevaux, ma petite fille est fan de chevaux, nous avont un haras a coté de chez moi et c'est notre ballade quand elles viennent et je l'ai inscrit a unstage heureuse la puce...!!! mais c'est chere !!lol oui je stagne j'ai repis la 1ere semaine avec ma soeur et je n'ai pas bougé bon enfin c'est déja cela...je continu car tu sais moi aussi j'y crois a cette formule..mais c'est peut etre plus dure pour moi que pour toi car je suis plus vieille !!!lol... aller bisous et bonne journée;;moi je vais faire un tour a une brocante...