Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 05-06-2011 à 19:41 | ||
oui giséle je fais attention de toute façon les autres ne font pas attention a moi alors !!! en autre mon mari !!! lol bonne soirée a vous et préparer bien votre voyage !! mais surtout ne nous oublier pas hein :::
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-06-2011 à 15:05 | ||
![]() :-*catalina comment vas tu a montpellier en voiture ou train moi je pars vendredi apres .midi car je vais chez ma belle soeur et samedi matin je serai la et toi a quelle heure arrives tu samedi !!!! bises :-q :x gaetane fait attention a toi .pas de casse alors tant mieux gros bisous !!!!!le cassoulet c'est pour les autres !!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 05-06-2011 à 11:12 | ||
Bonjour les filles....je suis tombé et je me suis fait mal aux cotes et tout mon coté droit j'ai un énorme bleu a la cuisse et j'ai du mal a respiré mais cela va aller.. dans quelques jours il paraitra plus rien !!! Betza comme dit catalina contente d'avoir de tes nouvelles..moi non plus pas perdu beaucoup mais je continu quand meme je reviens au 1 er menu et je continu a faire attention...bientot vous serez a montpellier prenez des photos les filles et envoyer par mail merci a vous et bisous bon dimanche
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 04-06-2011 à 22:26 | ||
Ohhh Betza ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Mais je pense sincèrement que tu ne venais pas assez discuter avec nous. C'est pour ça que ta motivation as disparue ! Avec nous, tu aurais eu le pep et la volonté. Et peut-être serais-tu venue avec nous à Montpellier pour la rencontre Nationale ! Quel dommage... Quand je pense au nombre de personnes qui ont commencées avec nous et qui ont baissé les bras, je suis triste. On peut y arriver. GISELE, bravoooo ! tu vas y arriver à tes 60 !!! Et super que tu ne ronfle pas. Mais avec le cassoulet... j'ai peur d'autre chose, du coup ! loooool ! J'ai l'humour un peu limite ce soir, non ? hihihi ! J'amène le foie gras !!! Ca va être un week-end gastronomique, je vous le dis ! GAETANE, courage pour ton rangement ! Je sais ce que c'est, j'ai déménagé 18 fois ! Bisous à toutes ! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-06-2011 à 21:36 | ||
![]() dans tout les forum anciens et nouveau bises |
||||
![]() |
Betza - 2kg400/12 (75) répond | Posté le 04-06-2011 à 21:20 | ||
Quand à toutes vos photos ou est-ce que vous allez les chercher je me le demande?????????????
|
||||
![]() |
Betza - 2kg400/12 (75) répond | Posté le 04-06-2011 à 21:19 | ||
bravo les filles vous etes toujours là et surtout tjrs motivées bravo. Pour moi je n'ai jamais réussi à me motiver danns cette méthode je le regrette j'ai perdu mes sous et pas mes kilos Brrrrrrrrrrrrr X( X( X(
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-06-2011 à 19:22 | ||
![]() catalina tu peux dormir sur tes 2 oreilles je ne ronfle pas alors c'est ok .a partir de lundi jefait ma valise .produit regionnaux vendredi car c'est un cassoulet +autres .bisous .gaetane tu vas te perdre dans tes rangements hihiiiiiiiiiiiiii.bises.pesée positive -500g .60.4 houpy. bon dimanche !!!!!bel homme!!!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 04-06-2011 à 12:20 | ||
coucou les filles désolé car je ne viens pas souvent là car je suis en plein rangement nettoyage et tout et tout je vois que vous allez bien c'est le principal a plus les filles je pense bien a vous
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 04-06-2011 à 09:48 | ||
Oh mais oui bien sur Gisèle ! si tu ne ronfles pas, tout va bien ! loool ! je vais partir sur le marché pour acheter les produits régionaux que je vais amener le week-end prochain. J'ai hâte ! hier j'ai acheté des chaussures, un nouveau sac à main, un maillot de bain et un peignoir de bain et des lunettes de soleil ! prête à partir !!! Quand à Yoyotte, je ne m'en soucie plus. Je reste à -16kg ou -16,8 kg depuis deux mois que je suis en phase 2 et ça me va très très bien. Bon les filles je vous embrasse et vous dis à ce soir !!!
|