En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 07-06-2011 à 07:16

coucou les filles vous allez voir c est un regal quand on se retrouve je crois que nos visage sur les photos montrent bien ce que je veux dire :D
par contre yoyote a eu un choc j avais perdu 2kg en deux semaine et j aie pris 4 jours pour les reprendre grrrrrrrr a l ataque des klg gros bisous a plus :-*

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 07-06-2011 à 02:09
Super de te voir si bronzée et en forme, Michelle !
Je rentre de ma réunion (vous avez vu l'heure !), et je vais de ce pas au dodo. J'ai vraiment une vie bizarre ! Gisèle, heureuse que tu aime MUSSO ! mais la fille de papier n'est pas le dernier, c'est l'avant dernier. Il en est sorti un autre : l'appel de l'ange que je suis en train de lire. Toujours aussi bien. J'avais aimé la fille de papier aussi. Entre Musso et Mary Higgins Clarck que j'adore aussi, j'ai de quoi lire ! Mais pas le temps d'habitude lol ! Bon allez, à demain les filles, je dois vraiment aller dormir ! bisous à toutes !

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-06-2011 à 21:33

:-q :x gaetane t'oublier jamais de la vie on a prisle meme train alors ça roule .pas gentil le mari .tu est trop brave .la retaite de ton homme n'y penses pas et moi non plus pour tourner en rond ils vaus mieux qu'ils ailles travailler bises . :-* :-* catalina j'ai vu meme numero 11.super .je prend l'apareil photo ça va crepiter. ça roule je serai la .cet aprem visite de mon petit fils avec sa ;) copine .un peu de soleil .jespere qu'on aura beau temps .j'adore musso j'ai lu le dernier .la fille de papier.pas de tgv sur la maison sur .non mais alors .bises michelle super forme .superbe photos bises!!!!

gaetane (95) répond Posté le 06-06-2011 à 20:12
houaou que du bnheur michelle de te voir comme cela c'est super bien...catalina qui s'ennui hola ce n'est pas ton genre de t'nnuyer ma louloute...j'ai fais du rangement de papiers aujourd'hui cela faisait un moment que je n'avais pas rangé tout cela...enfin voilà.. peut pas trop faire grand chose avec ma jambe qui me fais mal mais bon ça va..orage cette nuit et pluie toute la journée..donc un peu triste cette journée mon mari a repris le boulot.. enfin lol!!comment cela va etre quand il va etre sans arret a mes coté a la retraite !!!bonne soirée les filles et a +

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 06-06-2011 à 18:33

et un fou rire hihiihhiihhi

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 06-06-2011 à 18:32

bon et bien les filles vous allez voir c est geant de se rencontrer en vrais pour nous ca a ete le declic et on se voit minimum deux fois par ans une fois a lyon et une fois en alsace a douze personnes ca demenagent mais que du bonheur gros bisous a demain

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 06-06-2011 à 18:27

un coucou je viens de rentrer alors une photo de ma meilleur amie vive le regime lol

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 06-06-2011 à 16:18
Alors Gisèle, je viens de voir qu'on partagerait la même chambre dans le bungalow numéro 11 ! coool ! J'ai vraiment hâte de chez hâte d'y être !

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 06-06-2011 à 15:59
soleil chez moi et je m'ennuie. Je vais aller lire un peu, j'ai un livre à terminer, le dernier MUSSO. J'adore ! J'ai la flemme de tout aujourd'hui. De toute façon, dans 30 minutes je pars chercher ma fille au collège. Puis je ferais le repas et ce soir j'ai une réunion pour l'association dont je fais partie, on se bat pour que le TGV ne passe pas sur nos maisons lol ! bisous les filles ! je pense que vous devez toutes être très occupées.

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 05-06-2011 à 21:29
Gaetane, je suis une fan de photos, tu en auras des tonnes ! j'amène mon appareil et une grosse carte mémoire lol ! les filles à la piscine, les filles qui dansent, les filles qui vont en rando, les filles.... bref ! tu vas en avoir des photos !!! pas d'inquiètude !
Gisèle, j'y vais en voiture. Je pars samedi matin vers 8h et j'ai prévu large, d'arriver vers midi au camping. J'ai hâte !
Gaetane, soignes-toi bien et fait attention à toi ! Si tu avais été à Montpellier, je t'aurais fais un bon massage relaxant. Tu dois en avoir besoin. Courage !
bisous à toutes ! bonne soirée !