En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-06-2011 à 19:59

;) :x dernier coup de collier demain je vais chercher le cassoulet .vendredi tif et poil. :x bisousa toutes les trois . <X :-* gaetane je te mettrais un mot vendredi dans la matinée avant de partir bises!!!!!

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 08-06-2011 à 14:23

chez nous il pleu des cordes les filles j espere que vous aurez le beau temps et des fous rires a nous poster hihihihihi bisous
nous c etait en chansson comme dirais sardou lol que du bonheur

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 08-06-2011 à 14:02
Coucou les filles ! Eh bien Michelle, je vois que c'est pas la joie... Mais tu vas bien profiter du mobilhome hein ? Et de notre côté on fera des photos. Gaetane, du coup tu seras seule jusqu'à lundi soir !!!! tiens le coup, hein ? Attends nous, on t'amènera des photos. On te racontera tout en détail. J'ai fais mon compte rendu de réunion ce matin sur ordi puis donné des coups de fils pour essayer d'avoir des pistes pour trouver un maître d'apprentissage Photo pour ma fille à la rentrée. C'est pas gagné ! Cet après midi, malgrès le ciel gris, je vais bouquiner (mais pas dehors) et j'ai une copine qui débarque vers 15h30. Après-midi papotage du coup.. alors que j'ai pas trop le temps, mais bon.... bisous à vous toutes.

gaetane (95) répond Posté le 08-06-2011 à 10:23
Bonjour les filles...ooh que de boulot avant de partir les filles, mais c'est pour la bonne cause super et amusez vous ..Michelle oui on va se serrez les coudes tu as raison, gros bisous a toutes pour moi piscine c'est apres midi cela va me faire du bien au dos...

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 08-06-2011 à 07:47

je vous sent bien febrile les louloutes et je vous comprend bien hihihihi c etaut areil pour moi la semaine derniere alors surtout amusez vous bien profitez bien et plein de photos hein les filles :D ;)
voila pour moi le train train est revenus avec ses lots de grincements de dents :(( mais pas graves :-q alors gaetane ont va se serrer les coudes pendant leure absence B-) au moin jusqu a vendredi ;) car apres pour moi c est mobilhome pauveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gaetane tu vas etre sabendonné bouuuuuuuu :^> allez gros bisous a ce soir :-*

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 07-06-2011 à 23:05
Courage Gaetane, on est avec toi ! Michelle tu me fais trop rire avec tes photos ! Gisèle, pareil pour moi c'est la course de la dernière semaine ! ce soir j'étais en Manif à la prefecture du tarn et garonne ! 3h30 de réunion ensuite ! le top ! lol ! je suis rentrée à 21h45 ! une folie, je vous dis ! j'ai mangé à 22h, et me voilà super réveillée et pas sommeil ! Pfff ! demain debout 6h30. Vendredi je fais comme Gisèle, épilation lol ! il faut que je cale un rendez-vous chez la coiffeuse parceque ça craint, j'ai fais la manif sous la pluie et je vous dis pas les frisottis et l'état de ma tête ! Bouhhh ! bon, je vais essayer de me calmer et de trouver le sommeil.... bisous les filles !

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-06-2011 à 22:32

semaine chargée pour tout caler avant vendredi apres midi .le matin coiffeur et sourcils .demain je vais voir ma soeur pour dimanche garder le papy.ma fille vient le cherchez samedi pour la journée.et lundi c'est ma derniere qui habite dans le village qui viendra le voir .je partirai tranquile bises a vous catalina.gaetane.michelle .a demain!!!!!

gaetane (95) répond Posté le 07-06-2011 à 18:21
ouiiii ola on dirait les vamps en plus belles !!! hiiii oui il me parle pas mais cela lui passera tu sais j'ai l'habitude !!! c'est rien bisous ma belle

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 07-06-2011 à 11:56

un gros bisous ma gaetane :-* :x si il te parle plus et bien vient causer avec nous ma belle je vais t envoyer une photo que j aime pas X( mais qui va te faire bien rire :D lol c etait chez geoge a lyon heureusement que je suis pas connue la bas avec ma copine hihihihi on est des bouriques quand meme bon apt a plus

gaetane (95) répond Posté le 07-06-2011 à 09:10
coucou les filles....notre michelle le retour avec ses belles photos !!!Moi je ne me pese plus pour le moment car je suis sur que j'ai repris donc je veux pas me saper le moral hiiiiiii!!!!! oui gisèle cela ne va pas etre drole a la retraite car dans un appart dur dur c'est pour cela que je cherche une maison pour qu'il y est un sous sol...!!! mais ça va quand meme on a nos moment là on se parle plus depuis dimanche comme cela pas de problème... Catalina, moi je lis en vacances car je suis plus relaxe euh peut etre !! car j'emmene mes petites puces, nous partons a l'ile d'oléron le 1 juillet... bises a toutes