Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 - 16 kg (82) répond | Posté le 14-05-2011 à 22:56 | ||
coucou Gaetane ! nan ! pas de voltige pour moi !!! lol ! je m'occupe du parking ou de la buvette ! je fais de l'équitation mais du saut d'obstacle ou du dressage, pas de la voltige. Je vais me coucher parceque demain on commence à 9h à recevoir les invités au spectacle. Heureusement, je n'ai que la route à traverser pour y être lol ! Ce matin, je suis allée m'acheter un blouson simili-cuir et un petit haut fleuri (mon fils a dit que ça faisait grand-mère lol !) mais bon. Si tu stagne en poids, peut-être que tu ne suis plus vraiment les repas proposés. Reprends à la semaine une et tu verras, ça repart ! ma copine a fait ça et elle stagnait depuis un mois. Elle a reperdu un kilo en une semaine. Je garde confiance totale en la méthode ! Je suis fan ! Mon mari me fait des compliments à chaque fois qu'il rentre. Pourtant je suis en stabilisation depuis longtemps maintenant. Courage à toi, j'y crois pour toi ! Je sais que tu as la gniak pour y arriver ! Bois de l'eau si tu as tendance à vouloir manger quelque chose de pas bien. J'ai fais les courses vers 13h et je n'avais pas encore mangé. J'ai bu beaucoup d'eau en attendant l'heure du repas et je n'ai pas acheté de cochonneries, lol ! juste du saumon et des brocolis ! humm ! j'aime ! au cuit-vapeur et hop ! un repas délicieux avec une pointe de crème 3%. Gros bisous. Demain, je suis avec les chevaux ! pourvu qu'il fasse beau !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 14-05-2011 à 18:01 | ||
Je suis là catalina mais je te laisse un peu avec ton petit mari car tu ne levoix pas souvent ...bonne voltige ma louloute.. ne te casse rien !!! Mon poids est sable je n'arrive plus a maigrir dur dur mais je persiste !!!! non mais alors !!lol bise sau x 2 copines en vacances
|
||||
![]() |
catalina73 - 16 kg (82) répond | Posté le 14-05-2011 à 10:36 | ||
Coucou du samedi matin sous la pluie ! ça fait du bien, hier soir il faisait 29 degrès. Mais demain, mon voisin qui élève des chevaux ibériques, doit faire un spectacle de voltige chez lui et je dois l'aider. J'espère que ça ne se passera pas sous la pluie. Allez les filles ! revenez me voir un peu. Ou es-tu Gaetane ? Hou Hou !!! Gisèle et Michelle, vous me manquez aussi !
|
||||
![]() |
catalina73 - 16 kg (82) répond | Posté le 13-05-2011 à 11:40 | ||
Voilà, j'ai papoté hier soir jusqu'à 2h du mat avec ma copine.... on ne se refait pas, hein ? Du coup, ce matin les yeux pas en face des trous... mais bon, le soleil est là et je vais aller me faire belle chez le coiffeur aujourd'hui pour accueillir mon mari qui rentre pour le week-end. Cependant ce soir j'ai une réunion de l'association dont je fais partie et je ne vais pas profiter beaucoup de mon mari. On se rattrappera samedi et dimanche. Je pense à vous les filles ! faites le jeu pour gagner le week-end à Montpellier, comme ça on serait réunies ! bisous
|
||||
![]() |
catalina73 - 16 kg (82) répond | Posté le 12-05-2011 à 21:02 | ||
Bonsoir ! vi, je passe vite fait comme d'hab ! boulot boulot et oui ! je suis contente pour ta soeur, Gaetane ! Je suis persuadée qu'elle va adorer MM ! Oh comme j'ai hâte d'aller à Montpellier ! Bon, en attendant je suis en week-end !!! Demain mon mari revient d'Allemagne et ne repart que lundi matin, tôt, avant que j'embauche. Ma copine arrive pour boire le café ! A demain sur le forum. Bisous !!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 12-05-2011 à 19:47 | ||
Oh lala personne aujourd'hui sur le forum..Catalina tu travaille ma louloute !!! Tu prépare ton voyage a montpellier, moi aussi j'aurais bien voulu y aller et vous voir toutes mais je ne peux pas question finance car je sais pas ou e vais avec la retraite..ce sera la prochaine fois..ma soeur va prendre le régime montignac car quand elle était a la maison elle l'a fais avec moi et a perdu 700g c'est déjà cela.. donc aujourd'hui elle m'a appelé et va venir aussi.. j'ai fais 12 km lundi, piscine et aujourd'hui j'ai fais 6 km .. mais je ne maigri plus je stagne.. mais je continu a faire attention. catalina bises et bonne soirée un coucou aux absentes qui se font dorées au soleil..a+
|
||||
![]() |
catalina73 - 16 kg (82) répond | Posté le 11-05-2011 à 16:35 | ||
Coucou ! me revoilou ! je rentre du boulot encore claquée, forcément, mais j'ai pu enfin envoyer mon chèque pour le week-end à Montpellier, et ça, ça me met de bonne humeur ! Du coup j'insiste sur l'auto-bronzant au niveau des jambes, j'ai acheté de la cire épilatoire (je veux pas ressembler à un yéti, même un yéti mince, lol !) et je me prépare en rêvant à la piscine et aux copines que je vais me faire là-bas ! comme j'aimerais toutes vous emmener dans mes bagages ! Bon, je vais prendre une douche bien fraîche, parceque qu'ici il doit faire 29° et dans le magasin où je travaille, au moins 35 ! j'ai perdu 2 kg de sueur aujourd'hui, j'en suis persuadée ! lol ! Mais j'ai bu beaucoup d'eau aussi. Bisous les filles !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 11-05-2011 à 11:57 | ||
Oui en effet on te sens tressé catalina ce n'est pas toi là, bon jespère que tu vas tenir le coup car a ce tarif là ta santé en prend un coup ma louloute et franchement je te comprend..bises a toi ma belle !!! bisous aux absentes mais elles profitent du soleil super... a+ catalina
|
||||
![]() |
catalina73 - 16 kg (82) répond | Posté le 11-05-2011 à 03:48 | ||
Bonjour matinal les filles, je pars bosser dans une demi-heure. Pfff ! oui, des pepettes, comme tu dis, Gaetane, mais à quel prix ! je ne profite absolument plus de mon chez-moi et des mes enfants ni de ma vie, tout simplement. Vivement que mes collègues aient terminés leurs congés ! Je suis claquée ! Vivement le week-end de la Pentecote où je vais décompresser à Montpellier ! bisous les filles !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 10-05-2011 à 08:14 | ||
Bisous bisous michelle repose toi bien et profite de la mer !! Catalina bon courage pour le boulot..je pars a la piscine avec ma petite fille a l'école, pour encadrer...Gisèle est en vacances aussi, il y a que notre petite catalina qui travaille bon courage ma louloute et dis toi qu"au bout il y a des pepette...bisous et a +
|