En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 06-05-2011 à 17:55

allez les filles a dans une semaine le 16. j'ai perdu 500g j'en suis a 61.6.j'esper que sa ira en vacances gros gros bisous catalina .gaetane.michelle et bonne yoyote et bonne semaine !!!!!pas de net dommage !!!!!!

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 06-05-2011 à 12:01
Un petit coucou les filles du soleil mais beaucoup de vent aujourd'hui ! je profite de mon vendredi de repos avant d'attaquer un long week-end de boulot. J'ai bien passé un savon à mon banquier qui m'arrange ça pour ce soir. Dis-donc Gisèle as-tu été faire un tour sur le blog de Sybille ? Oh yeah ! Ca fait plaisir d'être attendues comme ça ! Ca me stresse un peu du coup ! J'ai l'impression d'être une gamine qui rentre en sixième ! lol ! Mais je suis triste que Gaetane et Michelle ne puissent nous rejoindre. Ca aurait été le top ! Notre petite famille MM réunie ! Mais promis, j'amène l'appareil photo et vous aurez un compte-rendu de TOUT ce que nous vivrons là-bas. Je dois aller faire des courses aujourd'hui, puis voir le docteur et ensuite amener mon fils à un rendez-vous... bref, journée de repos pas trop reposante je pense. Bisous à toutes !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 05-05-2011 à 22:41

;) :x catalina j'ai pris a 100 euros mais je pense qu'on pourra etre ensemble j'arrive a peine car ma fille ainée a eu un accident plus de peur que de mal le coté du visage l'epaule et la cuisse .demain docteur pour l'arret de travail et voir le carossier sousis quand tu nous tient bises. :-q :x gaetane c'est sure quand on ne sait pas combien on va toucher la rigueur est de mise bises <X michelle .domi je vais essayer de tranferer la photo bises a demain!!!

gaetane (95) répond Posté le 05-05-2011 à 20:45
Bonsoir...Dominique gisèle michelle et catalina, non je ne viendrais pas car là je suis a la retraite depuis le 1er mai et je ne sais combien je vais toucher donc il faut je fasse attention aux finances et oui....meme 80 euros pour moi c'est beucoup mais je pensserais a vous et jespère avoir des photos par mail.. merci d'avance et bonne soirée a vous toutes..

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 05-05-2011 à 18:06
coucou dominique non rassure toi c est pas les 80 euros qui m embete c est le trajet et le chien a metre encore une fois en pension lol mais je penserais tres fort a vous c est sur une autre fois surement mon homme rale dejas car quatre depart cette annee en tout c est dejas pas mal lol je vous embrasse bien fort michelle

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 05-05-2011 à 04:10
Oui c'est vrai ça Motivée ! lol ! Dominique a raison ! Elle est encore plus matinale que moi ! A moins qu'elle ne soit pas encore couchée lol ! Moi je viens vous faire un coucou avant de vite vite aller me maquiller et partir bosser comme une dingue ! Je pense à vous toutes. J'aimerai tellement voir voir toutes !!! Ce serait vraiment tellement génial ! j'ai l'impression de vous connaître depuis tellement longtemps ! bisous les filles ! A ce soir !

Dominique répond Posté le 05-05-2011 à 03:03
@ Gisèle : Super de partager ta photo avec nous ! Je t'invite à chnager ta photo de profil par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/profil.asp
On en fera plein à la Rencontre Nationale !!!

@ catalina : Si tu as un souci pour payer par carte bancaire, tu peux payer par chèque. Voici le détail :
Libellé à l'ordre de : Anxa Europe Limited
A l'adresse suivante :
Anxa Europe Limited
Tour CIT Montparnasse
3 rue de l'Arrivée
Cedex 15 - 75749 PARIS

Veuillez indiquer au dos du chèque votre email adresse.

Les chèques seront encaissés le jour de la Rencontre Nationale.

@ gaetane : Est ce que tu viens à la Rencontre Nationale ?

@ motivee zen : J'arrives pas à me dire que tu ne seras pas à la Rencontre Nationale... Ca va être super, je pense que catalina et gisèle serait ravies aussi de te voir... Allez !!! C'est 80 € tout compris.

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 04-05-2011 à 18:33
Coucou les filles ! je vais tuer mon banquier mais à part ça ça va lol ! Apparemment sur ma nouvelle CB il n'a pas inclus le paiement sur internet. Je vais lui passer un savon demain au téléphone et je vais pouvoir payer mon week-end A Montpellier. Non mais ! Je suis rentrée du boulot ko comme d'hab, et demain j'embauche à 5h du matin. Vivement les vacances.... je dors sur place. Je pense bien à vous toutes. Dis-moi, Gisèle, tu as pris quel type de bungalo ? Et tu viens seule ou pas ? Moi oui, ma copine peut pas venir. Voili voilou ! je vous embrasse toutes !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-05-2011 à 18:17

;) :x super catalina on va se rencrontrer faire pleins de photos fais attention a toi 10 c'est peu mais bon si tu est en forme c'est ok bon boulot bisous bonne soirée!!! :-q :x .michelle profite du camping bisous
:P gaetane bonne semaine avec ta soeur en plus mm toutes les 2.chouette ça motive c'est vrai que c'est loin pour toi mais je mettrai sur ton mail .photos et commentaire :x <X .bonne soirée les filles a demain!!!

gaetane (95) répond Posté le 04-05-2011 à 12:04
oui oui je suis là... je n'ai plus les alerte ...donc voilà je galère pour revenir... moi je ne pourrai y aller a votre rencontre car trop loin et les sous manque aussi..dur dur..J'ai ma soeur qui est venu passer quelques jours avec moi et nous faisons MM toutes les deux..donc elle va surement s'abonner..Michelle se n'es pas voulu que je vienne pas mais rassure toi vous me manqez toutes et cela fais du bien de venir ici...mon moral est pas bon et je ne veux pas le communiquer a vous mes louloute.. bisous a toutes