Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 - 16 kg (82) répond | Posté le 10-05-2011 à 07:35 | ||
Merci Michelle de ta visite et de ton optimisme ! Je pars au travail en te souhaitant de bonnes vacances (ça me fais rêver !). J'en aurais bien besoin aussi lol ! profite, comme tu dis et reposes-toi au max. Les filles, je suis là, ne vous croyez pas seules ! Je passe matin et soir en général. Hier temps magnifique et 30°. J'ai pris un peu de temps dans mon jardin à flemmarder. Retour de la semaine trop rapide en ayant travaillé le week-end. Bisous à toutes |
||||
![]() |
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 09-05-2011 à 18:00 | ||
de retour de wkend comme d hab beaucoup de choses a faire biensur bon mercredi ca y est vacnaces donc absente jusqu au 19/05 donc ne vous inquietez pas normalement tout va bien se passer jy crois tout fort j aie grand besoin de la grande bleue j esseyerais de passer encore vite fait demain vous faire un gros bisous pour moi un petit kg de moin c est dejas ca lol michelle |
||||
![]() |
catalina73 - 16 kg (82) répond | Posté le 09-05-2011 à 13:45 | ||
Oui, un peu seules aujourd'hui. Mais bon, chez moi pas un seul nuage, je vais faire bronzer mes jambes en lisant au soleil parceque sinon à la rencontre nationale tout le monde va croire que je suis un fantôme tellement je suis blanche ! oh lala ! c'est très très blanc ! Mon fils et le chéri de ma fille sont partis faire les courses, du coup je peux me reposer. Bisous Gaetane. Bisous Gisèle et Michelle même si vous passez beaucoup plus tard... je pense à vous.
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 09-05-2011 à 13:06 | ||
Bonjour a toutes et oui c'est bien car cela n'arrive pas souvent de dormir si longtemps catalina profite tu as raison. Ma soeur est repartie avec un peu de regret car elle habite vraiment dansun trou perdu ... cela fait du bien de se retrouvé que toutes les 2 puisque son mari était reparti et le mien travail donc voila... nous sommes que toutes les 2 sur ce forum tout le monde est partie catalina donc bisou et a+
|
||||
![]() |
catalina73 - 16 kg (82) répond | Posté le 09-05-2011 à 10:15 | ||
Eh oui, mon corps est fatigué... il a du mal à suivre le pauvre. Aujourd'hui est mon seul jour de repos. Je pense que je vais exiger vendredi prochain aussi parceque là, c'est vraiment très très dur. Mais bon. Ma petite Gaetane, ça a du faire du bien de voir ta soeur. La mienne me manque, elle habite à 877 kms de chez moi et on se voir très peu. On se téléphone souvent. Surtout en ce moment que mon papa ne va pas bien. Je viens de me lever, c'est incroyable de dormir autant d'un coup ! plus de 10h de sommeil ! Mais j'en avais besoin ! Gros bisous les filles et à tout à l'heure. |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 08-05-2011 à 17:37 | ||
Voilà bonjour he oui ce n'est pas drole quand on est seule a parler sur le forum catalina !!! Tendinite au bras ton corp est fatigué ma louloute...profite de ton repos apres midi pour profite du soleil.. ma soeur ets repartie chez elle me revoilà seule avec vous bien sur..Bon dimanche a vous toutes.
|
||||
![]() |
catalina73 - 16 kg (82) répond | Posté le 07-05-2011 à 21:31 | ||
:( eh bé il y a foule aujourd'hui sur ce forum ! je rentre du travail épuisée, j'ai mangé et me voilà vous faire un coucou. Demain je quitte à 13h. J'ai les jambes en compote et une tendite au bras gauche. Mais voilà, il faut faire avec. Bisous les filles ! |
||||
![]() |
catalina73 - 16 kg (82) répond | Posté le 07-05-2011 à 05:05 | ||
Coucou du matin tôt avant de partir bosser. Vivement le week-end prochain ! mon mari rentre vendredi et en plus je ne travaillerai pas le week-end là ! ouf ! bisous à toutes. Je pense à vous.
|
||||
![]() |
catalina73 - 16 kg (82) répond | Posté le 06-05-2011 à 22:18 | ||
Bonnes vacances Gisèle... bon courage aussi ! Michelle et Gaetane, je suis toujours avec vous par le coeur, car j'ai du mal à être très présente vu les 50h de boulot hebdomadaire qu'on me fait faire en ce moment. Demain je pars à 5h30 pour ne rentrer chez moi que vers 20h40. Et repartir le dimanche matin de chez moi vers 6h15 et rentrer vers 14h. Mais bon... le lundi sera de repos. C'est déjà ça. Je pars me coucher. Bisous à toutes.
|
||||
![]() |
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 06-05-2011 à 18:34 | ||
Bonnes vacances, Gisèle, et bravo pour ces 500 gr ! En plus, j'ai vu ta très jolie photo !!! Michelle, tu ne viendrais pas avec nous à Montpellier (je sais que tu as des problèmes de santé, mais on a aussi envie de te connaître en vrai ;-)) ?
|