En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 04-05-2011 à 06:28
coucou les filles je suis super contente pour vous mais c est vrais que mon homme trouve que ca fait beaucoup dejas la reunion a lyon se sont aussi des regimeuse mais de mon ancien regime ""jean michel cohen ""nous avons garde de tres bon contact une prochaine fois je compte sur vous pour les photos lol bonne journee a toutes
geatane a chaque fois que je reviens tu disparais bouuuuuuuuuuuuuuuuuu revient ma grande lol mais la je suis la pour un moment je l espere
alors a jeudi matin car la je part rejoindre mon homme avec les petits bisous bonne journee michelle

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 03-05-2011 à 22:44
vouiiii ! je viens à Montpellier !!! je m'inscrit demain après le boulot ! mon mari est ok ! il m'a dit qu'il rentrerait le week-end d'après du coup ! ohhh ! que je suis contente ! Gisèle, on va se voir en vrai ! c'est génial ! Dommage que tu ne puisse venir Michèle ! c'est vrai que ça te fait loin. On pensera à toi. Promis. Et Gaetane ? que deviens-tu ? moi je pars au dodo car demain boulot boulot comme d'hab. Aujourd'hui je suis passée à la médecine du travail pour la visite et je suis apte lol ! Mais j'ai 10 de tension ! A part ça je suis pas fatiguée du tout !! hihihi ! Gaetane donne des nouvelle stp... A demain ! je serais là vers 17h30. Bisous !!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 03-05-2011 à 20:47

gaetane merci pour le combliment .j'essais de garder la forme .aujourdhui c'est la pluie .gros bisous a demain!!!!
catalina j'esper de tout coeur que tu pourras venir on croise les doigts .bon boulot bonne soirée bises!!!!michelle bon voyage du 11.05.et profite en bien .je vois que tu est une grande voyageuse c'est super .dommage qu'on ne puisse pas se rencrontrer mais le plus important c'est que tu sois en bonne sante .bises.pour vous .beau mec!!!!!!!

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 03-05-2011 à 07:49

coucou les filles
diton voit bien que tu es au bout ou presque toute mes felicitation ma grande tu es vraiment tres bien ca doit te faire plaisir j aie hate que le poidg se remette dans le bon sens de la marche lol
moi je ne viendrais pas dejas trois voyage de prevu le 11/5aux canarie puis le 1/2/3/4/5/ juin a lyon avec des regimeuses LE 15/08/ en espagne ca fait un peu beaucoup pour mes finences car c est quand meme loin de mulhouse
mais je connais c est a cote de sete et le camping est super juste en face de la mer veinarde si vous y allez c est gegnial
bonne journee bises a plus

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 03-05-2011 à 07:43
Wahou Gisèle ! enfin je peux mettre une image sur toi... Reste Gaetane !
Quand à savoir si je viendrais aux journées à Montpelier, je le saurais ce soir. Mon mari doit voir pour les billets d'avion si il rentre ou pas. C'est compliqué. Je le voudrais tellement. Bon je pars au boulot. Les filles à plus, gros bisous à toutes !

gaetane (95) répond Posté le 02-05-2011 à 20:12
Bonsoir les filles...ohhhhhhh gisèle quelle belle femme !!!Catalina vous allez etre belles sur la plage en effet bon courage pour ta semaine de boulot..Michelle contente pour toi que cela aille bien et contente de te revoir sur le forum.. merci a toutes pour mon anniversaire.
bonne soirée

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 02-05-2011 à 19:45

salut les filles bonne soirée. j'ai eu anelor au téléphonne pour les 3.jours mm viendras tu catalina .si oui ça sera super . toujours pas perduau méme poids statu ko voila .a demain .photo dans mon jardin.

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 02-05-2011 à 07:59
je sait bien que je suis la bienvenue chez vous alors c est avec plaisir que je vais me remetre dans le forum et la metode tres bonne journee a vous toutes gros bisous michelle

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 02-05-2011 à 04:03
Allez, un ptit coucou avant de me préparer à partir au travail ! Je pense à vous, bien au chaud dans vos lits. J'ai du mal ce matin à me réveiller. Mais bon... bisous à toutes et bonne journée ! bisous !

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 01-05-2011 à 21:55
Bonsoir les filles ! heureuse d'avoir de tes nouvelles Michelle ! Ca fait du bien. Bon anniversaire de mariage Gisèle ! Tous mes voeux ! Gaetane courage toujours et retrouve le sourire ! Notre Michelle va nous revenir du coup ! Moi je démarre demain matin 3h30 pour aller bosser donc je vais au dodo. Je suis super heureuse de retrouver tout mon monde sur ce forum ! J'essaierai de passer au max prendre des nouvelles de toutes. Grooooos bisous !