Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 01-05-2011 à 21:02 | ||
![]() super heureuse de te lire a nouveau et que tu vas de mieux en mieux le reste viendra tout seul .gros bisous michelle on sera toujours la pour toi !!!!!gaetane aujourdhui tranquile beau mais avec du vent bon 1.mai je t'offre une photo bisous .catalina .bonne semaine .je fait des photos et j'en mettrais une promis bisous a demain!!!! |
||||
![]() |
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 01-05-2011 à 20:32 | ||
![]() coucou je viens vous voir sur la pointe des piedgs vraiment peunode mais bon la honte on s assied dessus non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je voulais etre sur que tout va a peu pres bien pour redmarer serieusement apres une semaine de vacance cool repos et compagnie je vais retenter le coup j aie donc repris 3kg éàà MAIS BON MON OREILLE N AURAT PAS DE METASTASES DU MOIN NOUS L ESPERONS TOUS ALORS VOILI VOILOU MLES FILLES JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT gaetane bon aniversaire ma grand gisele et catzalina gros bisous aussi pour nous le premier mai est une fete car cela fait 36 ans que nous nous sommes dit oui a demain les filles |
||||
![]() |
catalina73 - 16 kg (82) répond | Posté le 01-05-2011 à 12:55 | ||
Coucou les filles ! Bravo les filles pour vos nouvelles tailles !!! Ca, c'est du bonus !!! Quand je vous dis que cet été nous serons en maillot de bain sur la plage ! Hier soir resto pour mon fils et moi. Poisson et pas de dessert... je suis sage, hein ? Cet après midi je l'emmène au ciné. Il a pas trop le moral donc je l'occupe. Il fait beau et chaud. Tout va bien. Je redoute la semaine qui arrive, ça me stresse un peu. Mais je profite du week-end jusqu'au bout ! Je pense à vous et j'aimerais bien vos photos pour vous imaginer vraiment. Avoir des amis c'est bien, mais pouvoir les visionner, c'est mieux, lol ! bisous à toutes. Merci pour le muguet hihihi ! Belle photo !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 01-05-2011 à 09:51 | ||
Bonjour les filles...Catalina profite de son WE et elle a raison..Gisèle bon 1er mai et que du bonheur dans ton coeur..Catalina fait nous un petit coucou STP...michelle nous pensons bien a toi...pour mon anniversaire rien fait mais c'est 1 année de plus hein donc voilà quoi...Mille bouquets de muguet pour vous toutes mes louloute. a +
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 30-04-2011 à 19:05 | ||
![]() gaetane .re bon anniv.ma grande super pour les tailles gagnées du 46 au42.magique 4.tailles en moins apres le coiffeur on se sent belle je pesais 70kg pour 1.56.taille44.j'en suis a 62.kg pour un 38.40je parais plus grande .merci pour ta carte ce soir sortie chez un pot a mes enfants pour une grillade on estune dizaine mes 2 enfants compris ce sont des motards .pour moi dela volaille .salade des dés de fromages avant 1.seule bierre et fruits on verra demain bisous!!!!catalina frofite de ton dimanche je promet une photo bonne soirée bises!!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 30-04-2011 à 13:51 | ||
Merci Catalina tu es la premièere a me souhaiter mon anniversaire merci et profite de ton WE... Gisèle merci de ta petite carte cela me fais plaisir...gros bisous a vous toutes..j'ai fais comme toi gisèle été chez le coiffeur hier, je suis un peu mieux, gisèle je voukais te demander combien as tu perdu de kg en tout ? je m'habillais en 46 hier j'ai mis du 42 super !!!
|
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 30-04-2011 à 02:13 | ||
bon anniversaire Gaetane ! gâteau MM ! lol ! je rentre d'une réunion pour essayer d'empêcher le TGV de passer dans le village où je travaille. Je suis secrétaire de l'association qui s'en occupe et c'est du boulot aussi lol ! les journées ne sont pas assez longues puisqu'elles se terminent trop tard et commencent trop tôt pour moi ! lundi je me lêve à 3h30 pour aller bosser. Mais n'y pensons pas, le week-end ne fait que commencer... Tu dois être toute belle Gisèle avec ta nouvelle coupe de cheuveux et bientôt tes ongles tous faits ! On veut une photo !!! Bonne et douce nuit à toutes. Une pensée pour Michelle au passage. Tu nous manque ! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 29-04-2011 à 22:24 | ||
![]() salut gaetane. j'ai passé la journée chez monfils avec les petits ça c'est bien passée il a fait beau je viens de rentrer je suis allez chez le coiffeur .couleur et cheveux court ma fille va me faire les ongles demain bisous!!!!catalina bonne nuit bises!!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 29-04-2011 à 21:13 | ||
Tout le monde est occupé donc bonne soirée et peut etre a demain...
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 29-04-2011 à 18:55 | ||
Bonjour, je vois que tout le monde est occupé repasserai ce soir bonne fin de journée a toutes..
|