En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-04-2011 à 20:51

super gaetane fait toi belle pense a toi petit a petit ça vient cet aprem au jardin désherber ce soir sur les rotules en fin de soirée la pluie arrive demain pas beau .je passe la journée chez mon fils pour garder les petits arriverais tard sur le forum bisous .catalina bon repos .oui je suis stable depuis 3.semaines .62.kg je voudrai perdre 2.kg on verra .bonne soirée a plus!!!!!

gaetane (95) répond Posté le 28-04-2011 à 20:26
bonne nuit les filles !!

gaetane (95) répond Posté le 28-04-2011 à 19:03
AAAAh super Catalina, repose toi surtout... cela est important en plus le soleil aussi est important nous aujourd'hui un temps pourrit.. demain je vais me faire belle chez le coiffeur...pour mon anni samedi, pour moi meme je me fais belle... car j'ai décidé d'etre egoiste Gisèle mais je ne sais pour combien de temps !!!! voilà bonne soirée a vous toutes

catalina73 - 15,9 kg (82) répond Posté le 28-04-2011 à 17:52
Oh oh ! pas de panique, Gaetane ! Je suis rentrée du travail et je suis là pour trois jours de week-end !!! vendredi, samedi et dimanche ! yeepee ! trois jours à me reposer, à regarder voler les oiseaux, à lire au soleil... lol ! surtout à faire le ménage que j'ai négligé ces jours-ci hihihi ! Mais mon fiston m'a passé l'aspirateur cet après-midi et ça m'avance quand même un peu. Je suis claquée ce soir mais ça ira mieux demain après une bonne nuit et une grasse matinée ! Je vous fais à toutes de gros gros bisous et je vais profiter du soleil qui est magnifique.

gaetane (95) répond Posté le 27-04-2011 à 19:31
Bon ben rien a dire, seulement si catalina ne viens plus je serais souvent a parler toute seule..donc bonne soirée a toute et peut etre a demain !!!

catalina73 - 15,9 kg (82) répond Posté le 27-04-2011 à 18:18
Coucou les filles ! ma journée est terminée et re-belote demain. Ensuite week-end de 3 jours ! Mais la semaine prochaine je bosse tous les jours, (dont deux où je commencerais à 5h)et le week-end prochain aussi ! Ce qui me fera un total de 51 heures dans la semaine prochaine !!! un truc de fous ! Je pense que je vais peut-être être un peu absente du forum, du coup... Désolée les filles ! Je suis fatiguée d'être debout toute la journée. Aujourd'hui, de 9h à 16h j'ai vu passer 400 clients. C'est énorme et fatiguant. Je ne fais que courir et dire bonjour, bonne journée, ça fera 15,37 euros.... bref ! j'ai soif quand je termine la journée hihihi ! Chez nous, pas de chocolats pour Pâques. Mes enfants sont grands et n'ont pas encore d'enfants (heureusement) et je leur donne un petit billet à la place de chocolat. Moi oui ! je me suis offert un petit lapin !!! (Ohhh !). Mais comme je suis stable depuis un mois et que je n'avais jamais remangé de chocolat (à part le 70% ou 86%), je me suis lâchée lundi après midi !
Gaetane, pense à toi en premier et essaie de ne pas être aussi sensible, tu te fais du mal pour rien. Moi je crois que j'ai dépassé ce stade. Je deviens égoïste mais j'en souffre moins. Gisèle, tu as bien perdu dis-moi ! C'est génial ! Vraiment contente pour toi ! Tu devrais poster un témoignage avec des photos !
Bisous les filles, je vais boire et encore boire et me relaxer dans le jardin. Demain boulot ! bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 27-04-2011 à 17:39

soleil. j'ai été lire au jardin j'ai eu ma derniere a dejeuner le docteur a dit que ses ennuis sont dus au stress bonne tension a 12. demain un examen ecographie pour les ovaires peut étre circulatoire on verra .cet aprem elle a fait de la moto avec des potes qui sont venus boire le café.ce soir je vais chez une copine gros bisous gaetane et a demain!!!!catalina bonne soirée bises bonne soirée a vous!!!

gaetane (95) répond Posté le 27-04-2011 à 12:29
Bon toujours personne, donc tant pis, je m'en vais a la piscine comme chaque mercredi après midi bon mercredi a toutes

gaetane (95) répond Posté le 27-04-2011 à 09:57
Bonjour a toutes ciel voilé ce matin, vous etes toutes au travail ou occupé a droite et a gauche..Michelle ou es tu ?
donne nous de tes nouvelles ... bonne journée, pour moi ménage....

gaetane (95) répond Posté le 26-04-2011 à 20:24
Oui Giséle je sais qu'il y a plus malheureux que moi, je m'inquiète pour rien, ils sont pas malades, tous en bonne santé c'est moi qui suit un peu trop mere poule...Bonsoir en effet pas de nouvelles de michelle, elle la pauvre est en train de faire des rayons la pauvre et moi je me plaint pourquoi pour rien Bisous michelle... Catalina bon courage pour demain le boulot..bonne soirée a toutes