Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 24-04-2011 à 20:27 | ||
Bonsoir a toutes j'ai pu réunir mes enfants pour ce jour de paques mais vraiment c'est très froid entre eux mon beau fils est agréssif envers moi enfin c'est comme cela maintenant il y a que sa famille qui compte nous on compte plus beaucoup pour ni l'un ni l'autre... voilà dur dur d'étre parents oh lala ...faites des gosses bfffff..catalina alors ce WE de boulot ma pauvre mais dit toi que tu pourras t'acheter de beaux habits.. merci a dominique de venir nous faire un petit coucou voilà a plus !!
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 24-04-2011 à 20:12 | ||
![]() ;) :x merci gaetane de ta carte et gros bisous a demain !!!! :-q :x catalina .domi bonne soirée bises!!! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 23-04-2011 à 22:38 | ||
![]() ;) bon weekend de pàque les filles vous tiendrai au courant . :-O il pleut .demain repas en famille . :x bon travail catalina bisous :-* <X gaetane pense a toi bisous |
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 23-04-2011 à 04:54 | ||
Coucou du matin en allant travailler. Je pense bien à vous. Tiens-nous au courant pour ta fille, Gisèle. Merci Dominique de ton passage ! Gaetane, reste présente sur le site, ne nous lâche pas complètement hein ? J'ai réussi à tout caser dans ma journée hier. Dur dur. Aujourd'hui sera une journée trop longue puisque boulot de 6h à 20h non stop. Et demain j'y retourne. Je vous parle lundi ok ? bisous les filles ! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 22-04-2011 à 17:30 | ||
![]() ;) :x catalina.gaetane gros bisous .encore des soucis cette fois avec ma derniere de 28.ans arret maladie 8.jours .16 de tension .pas normal prise de sang .mardi on aura les résultats .alors je cours pas assez de 24.h c'est ça les maman . :-q :x domi je vais de ce pas sur amie et je te tiens au courant bises!!!!!a demain |
||||
![]() |
Dominique répond | Posté le 22-04-2011 à 10:00 | ||
Bonjour les filles, Vous avez l'air très occupées.... cattalina, je suis tout à fait d'accord avec toi, les journées devrait faire plus de 24 heures !!!!! Depuis que je suis maman, je trouve que çà passe encore plus vite !!!! @ BUFFARD GISELE : Des asperges du jardin, miam miam, çà doit être délicieux !!! J'espère que ton fils va mieux... Tiens nous au courant. Je t'ai envoyé une demande d'amie pour que je puisse t'envoyer des messages privés, fais moi signe si tu l'as bien reçue et merci ! @ gaetane : tu peux reprendre la méthode Montignac dès que tu le souhaiteras... Passez un excellent week-end de Pâques Dominique |
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 22-04-2011 à 09:22 | ||
coucou les filles. Lever laborieux ce matin. J'ai du mal à décoller... Et des millions de trucs à faire vu que je travaille ce week-end ! Les lits à changer, les draps à laver, les courses à faire, le mari à aller chercher à l'aéroport (je ne vais pas l'oublier) et ma fille qui rentre ce soir de voyage scolaire. Quelqu'un vient m'acheter ma piscine en bois et je dois trouver le mode d'emploi. Des papiers à retourner... bouhhh ! Et ma copine qui décide d'aller acheter des vêtements (elle a perdu 13 kg, il est temps !) et veut absolument le faire aujourd'hui et AVEC MOI. Les journées sont trop courtes je pense... pour faire autant de choses ! Gaetane, ne culpabilise pas pour MM. Evite juste de manger sucré hein ? Comme ça ça évitera les gros dégâts. Gisèle, tu as l'air hyperactive en ce moment ! A bientôt les filles ! je vous embrasse bien fort.
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 21-04-2011 à 20:41 | ||
![]() alerte passée pour cette fois on surveille .j'ai fait des conserves d'asperges avec ma soeur .des poireaux en rondelles pour la soupe (congelo) nettoyage dela véranda et du coin des canaris .rangement des bocaux .ce soir sur les rotules pas encore soupé .catalina .gaetane bonne soirée a vous bises!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 21-04-2011 à 18:30 | ||
houlala personne sur le forum Catalina profite de son repos et du soleil et tu as raison ;;; et gisèle est avec son fils je pense bien a toi.. et notre michelle toujours pas de nouvelles!!! jespère que tout va bien ... pour le moment régime en tand bail enfin jespère que c'est comme cela que s'écrit enfin bises a toutes
|
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 20-04-2011 à 19:50 | ||
Courage Gisèle ! j'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre. Merci Gaetane, oui, je suis de repos demain et vendredi et je travaille samedi et dimanche. Pfff ! Alors que mon mari arrive vendredi après midi et repart mardi matin. :( on va pas se voir beaucoup. Mais bon, quand il faut... Courage pour la peinture. Les filles je vous souhaite bonne soirée. J'ai une atèle au pouce me suis fais une entorse en me retournant le doigt. J'ai du mal à écrire du coup. Bisous !
|