Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 26-04-2011 à 18:56 | ||
![]() gaetaneça ne vaut pas la peine de mourir pour les autres vis pour toi tusais sur les quatres enfants 2.ont des conjoints a part alors pas de repas nifétes ensembles du début de l'année a la fin rien ils viennent me voir quand ils veulent je parle de mes enfants et seuls bien sur et j'en ai pris mon parti tu sais dans toute les familles ce n'est pas rose tout le temps bisous ma grande a plus!!!!!pas de nouvelle de michelle inquietant !!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 26-04-2011 à 18:30 | ||
Bon il y a personne !!! tant pis
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 26-04-2011 à 16:42 | ||
Et oui gisèle je n'arrive pas a prendre du recul, je donnais tujours des conseil a ma fille, elle me dit qu'hier elle aidait sa belle mère a faire la cuisine moi jamais elle vient m'aidé, c'est mon mari qui se lève car elle bouge pas.. enfin tant pis pour moi mais je crois que j'en mourrai !!! car j'ai eux §§! bisous
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 26-04-2011 à 16:18 | ||
![]() gaetane et bien moipas donné de chocolats car de l'autre coté c'est mieux alors maitenant ça ne me fait plus rien j'ai été les voir hier apres midi ils etaient content de me voir mon fils aussi il faut savoir se préserver sinon on ne vis plus pense a toi gros bisous!!!!!catalina dur le travail quand on est au bon vouloir du boss bisous !!!quand a moi depuis 1.mois poids stable 62.1 sans phase2.aimerai perdre 1.ou.2kg on verra .le soleilessai de revenir .bonne soirée !!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 26-04-2011 à 13:17 | ||
bojour les filles Catalina stresse avec le boulot ma louloute et ton mari qui repart pas drole...Nous beau soleil c'est le monde a l'envers beintot on va avoir la mer .. lol Gisèle bon lundi pas de nouvelle de michelle !!! moi je suis aller avec ma petite fiille a l'école pour aller a la piscine te elle n'a pas fais cas que j'était là elle m'a seulement dis la prochaine fois c'est l'autre mamie cela fait plasir les gosses sont ingras.. mais je me fais du soucis je suis succeptible et oui c'est comme cela..ma fille vois qu'en sa belle mère maintenat donc maintenant je vais penser qu'a moi et que moi.. ma fille me dit holala elles ont été gaté chez mes beaux parents elles en avaient des chocolats !! heureusement que j'ai oublier ce que tu as donner chez toi car elles en ont trop... et bien je vais me les garder les miens chocolats...! mon beau fils rale toujours car j'en donne trop et là peut etre pas assez apparement.. voilà et puis crotte je me plaint toujours pas drole pour vous car vous avez plus grave et moi je pleure sur mon sort...DESOLEEEEEEEEEEE
|
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 26-04-2011 à 09:44 | ||
Me revoilà. A 8h30 la patronne me téléphone pour me dire : demain vous faites l'ouverture à 5h. Bon.... Elle me rappelle il y a 5 minutes pour me dire : Ah ben non, finalement c'est votre collègue qui fait l'ouverture. Venez à 9h. Oh lala ! ça commence à me saouler, là ! Bref ! j'espère que vous allez toutes bien. Mon mari est donc parti ce matin... pas content de partir et du coup, de mauvaise humeur. Et du coup, ça m'a énervé aussi. Je suis contrariée pour le reste de la journée. J'ai dit au revoir à ma fille qui partait ce matin pour Perpignan en vacances. Reste mon fils et moi pendant 15 jours. Ca va faire vide. Heureusement, j'ai mes trois toutous qui me tiennent compagnie. Et vous.... alors donnez des nouvelles les filles ! bisous
|
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 26-04-2011 à 05:42 | ||
Coucou du matin !!! je pars à l'aéroport. 45 minutes aller et 45 retour. Je passerais à mon travail savoir quel jour je bosse. Je ne le sais qu'au dernier moment à chaque fois et c'est compliqué à gerer. Hier soir gros orage et pluie épaisse. Pas assez dormi. Je pense à vous. Je serais là fin de matinée les filles. Bisous
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 25-04-2011 à 21:48 | ||
![]() :-q :x un bisous a vous deux a demain pour papotage bises!!!! que de la pluie !!!!! ;) ;) |
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 25-04-2011 à 16:07 | ||
Bonjour les filles ! ce matin lever à 10h (ahhh ! ça fait du bien !) et de suite vite vite... la lessive, et demarrage du barbecue parceque ma copine venait manger. Apéro (une fois dans le mois je m'autorise un verre de vin blanc... en ayant quelque chose dans l'estomac bien sûr) ! et voilà, ma copine est repartie, mon mari nettoie le bois (ça pousse trop vite), les enfants sont dans leurs chambres et moi devant l'ordi, lol ! je me sens flagada. Demain je ne travaille pas mais dois me lever tôt pour amener mon mari à l'aeroport. Il repart en Allemagne pour quatre semaines. Je pense à vous toutes et j'attends des news, hein ? bisous à toutes !
|
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 24-04-2011 à 22:38 | ||
Bonsoir les filles ! Un petit coucou avant d'aller me coucher. Le week-end a été très très dur. Gaetane, je te comprend. Ca doit être dur de vivre une telle tension. Quand celà vient de ses propres enfants, c'est encore plus difficile. Mais tu as réussi à les réunir pour un repas, c'est déjà ça. Et dis-toi surtout qu'avant d'être une maman tu étais une femme. Redeviens cette femme et vit pour toi maintenant. Je me protège comme celà, voyant mes enfants tomber amoureux et s'éloigner fatalement de la famille qu'on formait avant... C'est la vie. En tout cas, oui, en travaillant comme une dingue, je peux me faire plaisir et m'acheter des tas de vêtements sympas ! Gisèle, toujours de jolies images à nous proposer, c'est très beau ! Je vous souhaite à toutes de joyeuses Pâques et je vous embrasse fort. Je pars me coucher et je vais dormir comme un loir.... bisous ! |