En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-04-2011 à 19:20

:-q :x bonjour les filles hier pas de net je suis allez manger une bouillabesse au village a la salle des fétes j'ai retrouvé des amis rentrée a 1.du mat et aujourdhui grillade avec ma soeur ma fille etdes copains sont venus prendre le café demain yoyote !!!!pas de nouvelles de michelle et gaetane bises pour elles !!!!ademain !!catalina bisous <X

catalina73 - 15,9 kg (82) répond Posté le 16-04-2011 à 10:09
Coucou les filles ! yoyotte ce matin (je garde les bonnes habitudes) et -600g sur la balance. En phase 2, c'est super ! je continue à aller vers le bas. Maintenant ce que j'aimerais perdre, c'est ce bout de... peau.. sur le ventre qui, du coup fait pas très joli. Je dois travailler les abdos je pense. Lol ! Bref! il fait beau, ma copine vient cet après midi et ce soir sortie ! Je bois mon deuxième café du matin en pensant à vous toutes, en peignoire et chausson (très glamour, la fille) ! C'est le week-end, après tout ! courage et grosses bises à vous toutes !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-04-2011 à 19:51

domi.je m'inscris semaine prochaine et je viens surement avec ma moitié ça sera super de se rencontrer bises
catalina je compte sur toi esper que tu sois la et oui tu as bonne mémoire c'est le poligone super on va pouvoir partager des moments ensembles bisous
gaetane ne dis pas ça tuest comme tout le monde mais on passe des periodes pas façiles et cela sera l'occasion de ne penser qu'a nous entre filles je serai heureuse de te rencontrer et ton papotage me manquerai je suis la pour t'ecouter bisous bonne soirée!!!!

catalina73 - 15,3 kg (82) répond Posté le 15-04-2011 à 18:58
Courage Gaetane pour ton week-end résolution de problèmes familiaux. Ce n'est jamais bien agréable. Gisèle, et ces courses. Je me souviens avoir fait un grand magasin à Montpelier quand j'avais 9 ans ! le... polygone, je crois... ou un nom comme ça. Ma maman m'avait acheté un crayon 10 couleurs ! un souvenir qui reste gravé, c'est tout bête, mais j'en ai un super souvenir. Lol ! J'espère pouvoir vous rencontrer toutes à ce fameux week-end de pentecôte ! Je reviens de m'acheter (encore) des vêtements. Je vais faire à manger. Demain je sors. C'est soirée spéciales chutes à mon club d'équitation hihihi ! Ceux qui sont tombés ce mois-ci amènent à manger et à boire. Bisous les filles !

gaetane (95) répond Posté le 15-04-2011 à 09:56
Bonjour...et oui dominique il y a catalina qui est vraiment motivé et gisèle qui emboite le meme pas mais moi bfffff pas facile et je ne suis pas une personne très agréable puisque toujours des problèmes mais je suis un clown pourtant, on dit que le clown est triste pour moi c'est le cas donc excusez moi de mon morale qui ne motive personne...bon courage a toutes et merci encore de me suporter !!

Dominique répond Posté le 15-04-2011 à 08:56
Bonjour à vous toutes,

@ BUFFARD GISELE : Je suis ravie que tu viennes à la Rencontre Nationale ! J'ai hâte de te rencontrer ! Es-tu déjà inscrite ?

@ gaetane : La Rencontre Nationale a lieu à Montpellier, le week-end de la Pentecôte, le 11, 12 et 13 juin. C'est l'occasion rêvée pour toi de rencontrer Sybille Montignac, les membres de l'équipe et les membres de la communauté Montignac comme Gisèle par exemple !
Retrouves toutes les infos sur la Rencontre Nationale par ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=mm

@ catalina73 - 15,3 kg : Et bien tu as raison de positiver plus de pas dans la journée, c'est très bon pour éliminer les kilos ! Tu peux t'inscrire la semaine prochaine sans problème, je compte sur ton pouvoir de négociation pour que tu m'annonces ta présence à la Rencontre Nationale. Ca serait vraiment sympa de faire ta connaissance en vrai !!! Je pense que Gisèle aussi serait ravie !!! ;) Bravo pour ta motivation !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 14-04-2011 à 23:06

;) :x j'arrive de chez mon fils j'ai passée la soirée avec mes petits il ma donné des bons oeufs de ses poules sinon cet aprem courses avec le mari beau soleil je pense allez a montpellier pour pentecote pour les 3 jours .faire connessance avec tous pas mal bon vendredi les filles .bisous .domi je pense étre la ce n'est pas loin de chez moi bises a demain vais au lit !!!!

gaetane (95) répond Posté le 14-04-2011 à 18:08
bonjour dominique ou se passe cette rencontre ? merci d'avance de ton invitation...Catalina et oui les patrons on tous les droits oui oui !!! lol oui cela va revenir la semaine prochaine , nous partons ce WEoges problèmes familiaux avec la belle maman donc toute la famille se réuni pour voir la suite encore et encore...j'ai pas assez de mes problèmes d'autres s'en greffe c'est la vie qui me souri tu voix catalina !!!lol et encore lol.. aujourd'hui j'ai enmener mes puces a la piscine on s'est éclaté toutes les 3 là la petite est nase comme elle dit.. allez a +

catalina73 - 15,3 kg (82) répond Posté le 14-04-2011 à 17:46
Coucou les filles ! Non Dominique mon patron n'est pas revenu et il a pris 15 jours de congés maladie (aussi malade que moi pfff). Et donc, je bosse deux fois plus pour le remplacer. Me voilà de retour de ma journée boulot. Sur les rotules lol ! A ce rythme, je vais bien perdre encore deux ou trois kilos hihihi ! En ce qui concerne le week-end de la pentecôte, je vais voir si il y a moyen de se libérer. Ce n'est pas simple, vu que je bosse les week-end, fériés compris. Dans le petit commerce où je travaille, c'est 7 jours sur 7. Je devrais pouvoir m'arranger mais je dois être psychologue avec la patronne. Je vais voir ça dans la semaine prochaine, je le saurais. Ce sera pas trop tard pour s'inscrire ? j'adorerai venir !
Gaetane, courage ma louloute ! Tu vas repartir de plus belle, j'en suis sûre. Je sais que tu en est capable. La preuve ! Tu es toujours là avec moi, les rescapées du 15/11 !!! Celles qui sont là sur la durée sont celles qui réussissent ! Nous sommes des réussites !!! hihihi ! Sourit à la vie, elle te sourira en retour, tu verras.
Aujourd'hui au magasin, on s'est fait piquer des boissons pendant que je servais un client. Pfff ! c'est nul ! Un pack de 24 red-bull. J'en suis furax ! Je vais aller me poser un peu, mes jambes sont flagada ce soir. C'est long, une journée de travail debout ! Bisous les filles ! A bientôt !

Dominique répond Posté le 14-04-2011 à 11:36
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien....

@ BUFFARD GISELE : Alors est ce que nous allons avoir le plaisir de te rencontrer lors de la Rencontre Nationale ? J'espère que tu seras là, on pourra faire plus amplement connaissance ;)

@ catalina73 : Ton patron est revenu pour que tu puisses souffler et profiter du soleil ? J'espère que tes problèmes d'estomac vont vite se résoudre... Es-tu libre le week-end de la Pentecôte ? Toute l'équipe aimerait bien te rencontrer !

@ gaetane : Je suis certaine que tu vas retrouver ta motivation et que la semaine prochaine tu sera en pleine forme pour être "d'attaque" pour suivre ton programme. Tu es aussi la bienvenue à la Rencontre Nationale où tu pourras rencontrer Sybille et tous les membre de l'équipe !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition !

Bonne journée à vous !

Dominique
Responsable de la communauté

@