Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 14-04-2011 à 09:24 | ||
bonjour oui la phytotérapie marche il parait donc mois je bois cette potion avec deux gélule le matin, pendant un mois et le 2 eme mois potion et 1 gelule autre voilà on verra au bout des 2 mois moi aussi l'estomac de dégonfle pas...bon je sais qu'en se moment je fais n'importe quoi on se remettra au bonne résolution la semaine prochaine car là la pêche n'y est pas ... voilà la grand vient de se lever et la petite dort encore ...aujourd'hui séance couture et repassage pour mamie... bon courage a toutes et bisous
|
||||
![]() |
catalina73 - 15,3 kg (82) répond | Posté le 13-04-2011 à 20:14 | ||
Et oui les filles, c'est dur d'être maman et je n'ai pas hâte d'être mamie voyez vous ! Bah ! Sinon Giselle, j'ai les bas de contention et je les porte pour travailler. Mais ça ne change rien. Je prend aussi un traitement par ampoules matin et soir. Pfff ! Gaetane, j'ai aussi commandé aujourd'hui la phytothérapie. Je te copie lol ! J'ai cette boule sur l'estomac qui ne part pas et il parait qu'avec ça, ça va le faire. Bon, on verra : deux mois de traitement. Je vais manger (tard je sais) et je m'en vais dormir vite. Demain 6h30 debout et boulot. Bisous à toutes ! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 13-04-2011 à 18:54 | ||
![]() gaetane quand je les garde a la maison c'est plus façile pasde caprices ils le savent c'est pain confiture pour le gouter et de l'eau et les repas sont pris comme il faut .chez .eux on mange pas a table et on grignote et on jette c'est l'horreur trop gatés mais pas bon pour la suite je les aimes mais ils savent que la case cadeau est pour les grandes occasions mais ils veulent toujours venir a la maison voila courage ma grande et fait selon ton coeur et ta bourse bisous catalina pour tes jambes tu peus essayer des mis bas de contentions que ton médecin te prescris les enfants ne nous voiyent pas veillir et c'est a eux de nous aider mais il faut parfois dire non méme si c'est dur je suis passée par la et maintenant je m'occupe de moi tout en les aimant etcela va mieux pour tout le monde a eux de se gerer bisous !!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 13-04-2011 à 18:30 | ||
bonsoir catalina et oui on était trop mere poule et moi je suis mamie poule et je ne peux cachés mes émotions là la petite me dit quelle veut retourné chez maman pourquoi je ne sais pas cela me fait très mal mais elle est petite elle ne comprend pas trop ..puis je suis désolé de vous embêté avec cela mais je ne sais a qui parlé car j'ai plus personne..ma fille beuf elle ne comprendrai pas et mon fils encore moins et ma belle fille elle n'ai plus pareille depuis le conflit avec ma fille et mon fils bon allez je vous embête plus avec cela bpnsoir et bon courage catalina pour demain..le phytotérapie me fait du bien je suis moins gonflé vahiné lol... voilà donc a plus tard.. bisous
|
||||
![]() |
catalina73 - 15,3 kg (82) répond | Posté le 13-04-2011 à 18:03 | ||
Bonsoir les filles. Me voilà rentrée du travail. Ouf. Plein les jambes ! Gaetane, je suis comme toi, j'ai trop gâté mes enfants et ils me le rendent bien mal. Je comprends ton chagrin. Courage ! Le soleil et la chaleur sont revenus par chez moi et je ne peux en profiter à cause de mon patron qui est encore en maladie. Donc... je bosse demain aussi. Après, je ne sais pas. Je sais au jour le jour. C'est fatiguant de ne pouvoir rien prévoir à cause de ça. Mes soucis de circulation sanguine reviennent au galop. Je ne pouvais plus marcher ce soir.... pfff ! Tant pis, je vais rester assise toute la soirée et voilà ! lol ! Mon fils a quand même tondu le jardin (ça fait une semaine que je lui demande) et c'est très joli !!! Je ne ferais rien ce soir dans ma maison, trop fatiguée. BISOUS
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 13-04-2011 à 16:33 | ||
oui c'est vrai que on a plus l'habitude des petits mais je sais pas si les tiens sont comme les miennes mais ne sont jamais contentes...lol aujourd'hui nous avons été au cinéma mais pour elles se n'est pas encore assez!!! donc voilà cela vient de moi car je suis trop mamie gateaux comme maman d'ailleurs vous voyez se que cela a donner avec mes enfants maintenant ils se déchirent et me déchire le coeur enfin c'est comme cela ils se voyent plus là mon fils m'a dit de dire a sa soeur de lui rendre ses DVD voilà ou cela en ai c'est comme cela pffffffff je suis fatigué de tout cela et je sais plus quoi faire..tant îs en écrivant ses mot je suis en larmes désolé a++++
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 12-04-2011 à 21:10 | ||
![]() :x :x bon courage pour ton boulot catalina et soigne toi bises :-* <X gaetane dur dur les petits enfants pour moi quand ils sont trois c'est le maximum le soir pas besoin de berceuse bises un gros bisous a michelle !!!!!!a demain |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 12-04-2011 à 20:23 | ||
Bonsoir pas venu de la journée catalina hé bien tu les accumulent aussi toi!! lol gros bisous a toi et surtout soigne toi ma grande... Gisèle bisous aussi a toi et un petit coucou a michelle...je suis un peu fatigué ce soir car 2 heures de piscine avec mes petites puces pas d'arret la mamie n'a plus 20 ans et oui...!!lol et en plus je ne fais pas attention a mon régime depuis samedi donc dur dur...bisous a toute et bon courage a toi catalina...
|
||||
![]() |
catalina73 - 15,3 kg (82) répond | Posté le 12-04-2011 à 18:49 | ||
Voilà, je rentre de chez le doc. J'ai une bonne bronchite et je dois prendre des antibiotiques (donc des ovules parceque je fais des réactions nulles aux antibios), j'ai un inhalateur comme les asthmatiques lol, des corticoïdes, un sirop. Pfff ! Avec tout ça, dans cinq jours je devrais être au top ! Mon doc s'est ENFIN apperçu que j'avais maigris et m'a demandé : Mais, vous avez perdu combien de kilos là ? hahaha ! 15 ! Monsieur le Docteur qui n'y croyait pas quand je lui en ai parlé en novembre ! Ben voilà ! Le soleil brille ce soir. Demain je bosse. Je penserais à vous ! bisous à toutes !
|
||||
![]() |
catalina73 - 15,3 kg (82) répond | Posté le 12-04-2011 à 15:54 | ||
Coucou les filles ! bien occupées je pense. Moi je profite du soleil derrière mes carreaux. J'ai su aujourd'hui que je bosse demain et après demain, mon patron étant en arrêt maladie une fois de plus ! Je dois le remplacer du coup. Bah, ça fera des sous en plus ! Sinon je suis toujours bien enrhumée et ce soir voir le docteur pour arranger cette vilaine toux. J'espère que tout va bien pour vous ! Je vais me faire un petit café et je vais trinquer à votre santé avec ce café lol ! bisous les filles ! |