Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 20-04-2011 à 19:10 | ||
oh désolé pour ton fils gisèle jespère qu'il va allez mieux!! courage a toi ma louloute et merci pour ton soutien. Catalina toujours aux boulot repos demain peut etre.. |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 20-04-2011 à 17:37 | ||
![]() :-q hier pas de net des soucis avec mon fils de 47 ans une autre alerte pour soncoeur alors pas trop en forme j'y retourne ce soir :x <X .je suis contente d'avoir de tes nouvelles gaetane .pense a toi !!!!bisous ;) .catalina pour nous aussi le weekend pas beau levée de bonne heure comme les braves j'ai connu ça en usine .bises :D a demain les filles et bonne soirée!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 20-04-2011 à 10:40 | ||
Bonjour les filles ma pauvres catalina tu te lève bien tot toi pour aller au travail ...nous sommes en train de refaire la chambre en peinture pour pouvoir vendre notre appartement !!! bises a toutes et bonne journée
|
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 20-04-2011 à 03:48 | ||
:D Un petit sourire du matin ! Devrais-je dire de la nuit lol ! Je me prépare pour aller travailler. Je suis un peu en retard, pas maquillée et le café pas terminé. Bisous les filles !
|
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 19-04-2011 à 15:36 | ||
Coucou les filles ! beau temps encore aujourd'hui. Profitons en parcequ'il parait que le week-end, ce sera pas ça. Mais en même temps, je bosse tout le week-end donc je serais enfermée dans mon magasin lol ! Sinon j'espère que tu vas aller mieux Gaetane. Ne pense plus à tout ça et occupe-toi de toi. Tu as déjà bien avancé dans MM je trouve ! même si tu n'as pas l'impression. Moi, je suis fière de toi ! na ! Gisèle, je vais faire le maximum pour venir au week-end de Pentecôte ! je dois voir avec ma patronne. Parceque avec mes week-end boulot, pas facile... J'ai un peu la flemme pour changer, et je dois faire mon ménage quand même. Demain matin debout 3h30 à nouveau. Pfff ! moi qui voulais voir la nouvelle saison de Dr House ! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 19-04-2011 à 09:19 | ||
Bonjour me voilà revenue de mon WE emotion et engueulade voilà enfin c'était quand même un super temps ciel bleu ... a + les filles
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 18-04-2011 à 23:17 | ||
![]() bonjour catalina 73.pas de gaetane et michelle .quand a moi demain yoyote car weekend pas trop mm beaucoup de vent alors phase 2.attendra est que tu viens a pentecote pour les 3 jours .tu as beaucoup de boulot en ce moment alors bonne nuit et fait de beaux réves .bisous !!!!!a demain!!!! |
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 18-04-2011 à 22:22 | ||
Oulà, je vois que vous devez être super occupées ! Me voilà à parler seule ! Bon ben, après cette journée de travail, demain je me repose et je recommence mercredi 5h du mat à nouveau. J'espère avoir des nouvelles de vous demain... Bisous les filles et bon courage !!!
|
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 18-04-2011 à 03:51 | ||
bisous du matin avant de partir au travail. :x
|
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 17-04-2011 à 21:42 | ||
Bonsoir les filles ! je pars au dodo de bonne heure, maintenant en fait parceque j'ai su aujourd'hui que demain j'embauche à 5h du mat. Donc lever à 3h30. Donc... Dodo. Je quitte à 13h et viendrais vous faire un coucou. Je suis allée dans mon ancien village aujourd'hui et j'ai revu des tas de gens qui ne m'avaient pas vu depuis un an. Certains ne m'ont pas reconnue ! Il a fallut que j'aille vers eux pour qu'il se rendent compte que c'était bien moi. Avec 16 kg en moins, j'ai dû vraiment changer pour qu'on ne me reconnaisse pas dès le début ! Ca me fais bizarre, en fait. Je viendrais demain après midi voir si Gaetane s'en sort avec sa famille et si yoyotte a été gentille avec Gisèle. Bisous les filles, je pense à vous toutes, même celles qui ne sont plus avec nous. |