En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 09-04-2011 à 13:55
bONJOUR
Bon courage catalina oui je t'expliquerai par mail si tu veux pour mon angine..Giséle bon anniversaire ma grande et profite bien de ta journée avec les tiens..!!Michelle aussi doit profiter de son camping et elle a bien raison..
Allez bon samedi et a +

catalina73 - 14.8 kg (82) répond Posté le 09-04-2011 à 05:01
Coucou les filles avant de partir au boulot. Je vais moins pire que je ne pensais. Plus de voix mais pas trop mal à la gorge pour le moment. Je penserais à vous tout au long de cette journée géante de travail. Je quitte à 20h, je ne pense pas avoir l'énergie de venir vous voir. Un bain et au lit vu que je travaille aussi demain. Je penserais à vous tout de même. Gros bisous et courage à toute.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-04-2011 à 19:58

allez une photo pour vous les copines!!!bonne nuit les petites !!!!

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 08-04-2011 à 19:27
Bonsoir les filles. Comme tu dis Gisèle, j'étais habillée léger. Hier et aujourd'hui il faisait 30 degrès ! Bon, aujourd'hui je ne suis pas sortie. Gaetane tu me raconteras ton angine, ça me rend curieuse. Je suis à plat. Je vais manger et me mettre au lit. Bisous les filles, peut-être à demain soir.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-04-2011 à 19:02

catalina tu as attrapée le mal de gorge du au soleil car je pense que tu etais habillée légée soigne toi bien bon boulot pour ton fils lundi .gros bisous !!!
gaetane bon ménage et bonne promenadedu matin bisous !!pour moi rangement dela maison .lessive .papiers beau temps demain ma fille vient car c'est mon anif un de plus mon cadeau c'est les kilos perdus bon samediles filles gros poutous !!!!!

gaetane (95) répond Posté le 08-04-2011 à 16:32
Bon courage catalina !! jespère que tu ira mieux demain fais attention car une angine mal soigné c'est grave j'en sait quelques choses tu sais je t'expliquerai par mail. bisous

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 08-04-2011 à 15:51
Les enfants sont allés faire les courses pour moi. Ouf ! vraiment pas bien... j'espère pouvoir faire quelque chose demain lol ! les clients vont me trouver bizarre... Mais bon, on fait comme on peux. Gaetane, c'est bien que tu marche le matin ! Bon ménage. Moi je verrais ça lundi, ce week-end c'est foutu. La chérie de mon fils débarque pour les vacances. Elle arrive à 16h30 au train. Je vous fais de gros bisous. Ce soir je me coucherais super tôt parceque debout 4h30 demain. BOUHOUHOU !!!

gaetane (95) répond Posté le 08-04-2011 à 11:01
Bonjour les filles merci pour vos encouragements ---- Non catalina je vais marcher le matin a la fraiche hier 8h30 a 10h15 voilà aujourd'hui ménage.. car semaine prochaine je profite de mes puces, enfin jespère var pas de nouvelles de ma fille :-S !!! ;) :D Michelle tu dois etre bien a ton camping ou se situe t'il ? Gisèle toujours une belle image a vec poême super merci a toi !!
Catalina bon courage pour demain et soigne toi en avril ne te découvre pas d'un fil voilà le résultat et oui !! et bon courage aussi a ton fiston.. allez bisous et je vais continuer mon ménage.

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 08-04-2011 à 09:50
pfff ! chui malade... la gorge en feu, je tousse, j'ai mal partout. Pourvu que je tienne le coup ce week-end au boulot ! Je vais me doper ! lol ! C'est dingue de tomber malade avec une chaleur pareille ! hier 30° à 17h ! C'est trop d'un coup ! Je dois quand même aller faire les courses, le frigo est vide. Mon fils commence le boulot demain matin. Ca me fais tout bizarre. Gaetane, reste au frais quand même ! Ne va pas marcher aux heures où ça cogne trop. Moi je vais comater un peu avec un café et une douche et on verra.. bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 07-04-2011 à 21:21

journée tres chaude j'ai envoyé un colis a mon petit fils qui est au liban .ai papoté avec ma soeur .ma fille m'a refait un ongle .regarder les infos a moitiée endormie .gaetane bravo pour pour ta gym .profite bien de tes puces bises.catalina bon vendredi et courage pour le weekend de boulot bisres .michelle bon camping avec le soleil bises !!!!!!