En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 07-04-2011 à 20:24
salut les filles ! j'ai pas vu le temps passer ! Après midi sur la terrasse de ma copine à papoter lol ! ensuite chercher ma fille au collège et tester la wii fit avec la balance qui me dit que j'ai un poids idéal et un âge wii fit de 39 ans (je vais la garder celle-là, elle me plaît) ! Donc j'ai joué pendant bien deux heures et demi sans m'en rendre compte ! maintenant j'ai les mollets en feu hihihi ! J'ai fais du step en musique, j'ai sauté par dessus des précipices, j'ai mangé des poissons déguisée en dauphin, j'ai conduit un espèce de quad et éclaté des ballons.... bref ! une vraie gamine ! Maintenant j'ai l'appetit coupé parceque j'ai trop bougé et j'ai dû boire un litre cul-sec !
Bravo Gaetane pour tes 12 kms !
Bravo Michelle pour ton pep et ton joli soleil !
Et profite du camping ! C'est bien d'être heureuse comme ça ! Je vais attendre un peu et il faudra bien que j'avale quelque chose lol ! bisous à toutes et bonne soirée !

gaetane (95) répond Posté le 07-04-2011 à 16:37
Bonjour les filles
Quel beau soleil michelle cela fait du bien de te revoir franchement..belle fin de journée et profite bien de ton camping !!! catalina as tu passé une bonne soirée avec ta copine...tu profite encore de la belle journée il fait chaud jespère que cela va continué...Gisèle en ballage aussi va faire des affaires bien de ce beau temps c'est super.. moi ce matin j'ai fais 12km en apeine 2heures je suis fière de moi et j'ai été faire des courses et là j'arrive car la semaine prochaine j'ai mes petites puces en garde.. par contre là je suis cassé de partout avec la piscine hier et la marche aujourd'hui...mon mari va me retrouvé sur les rotules se soir !!!lol comme d'hab hiiiii. allez a +

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 07-04-2011 à 08:30

kicou vous n etes pas encore reveillé ou dejas ou boulot un des deux lol alors bonne journee a vous une tres belle journee s anonce toute en soleil et espoir alors gros bisous a vous les louloutes motivezen

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 06-04-2011 à 20:17

bravo pour ton fils catalina tu sais l impotent c est de se lever le matin et d aller au boulot c est ce qu il leur faut de la dicipline et une conduite de vie quelque soit son boulot c est bien gros bisous
gaetane oui c est vrais que le soleil aide bien et ce wkend je vais pouvoir retrouver les amis et mon camping je suis si contente bonne soiree a toi
gisele tu as raison la vie est faite de petits bonheurs je te le confirme gros bisous $a demain les filles motivezen

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 06-04-2011 à 19:20
Bonsoir les filles ! ma copine va arriver, j'en profite vite pour passer faire un coucou du soir ! Il a fait 30 degrès aujourd'hui !!! J'ai du fermer les volets lol ! Je vais aller boire l'apéro dehors avec la copine. Apéro avec de l'eau additionnée de jus de citron bien sûr ! Ohhh qu'il fait beau ! c'est magnifique ! Gisèle, j'adore ton image du jour ! Bonne journée pour demain en ville ! Des achats de vêtements ?
bisous à toutes !

gaetane (95) répond Posté le 06-04-2011 à 19:10
ohlala gisèle tu as l'air en pleine forme tant mieux, michelle le soleil revient et le moral aussi, bon courage a toi ma louloute... catalina profite bien de ta copine et super pour ton fils on est heureux quand ils sont heureux n'est ce pas ...bisous a toutes

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 06-04-2011 à 18:16

bravo les filles le moral remonte et c'est déja ça journée ordinaire ménage cet aprem au jardin soleil et lecture demain en ville avec ma soeur de gros bisous contente de vous lire !!!!!

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 06-04-2011 à 16:48
Coucou les filles ! une belle journée que voilà ! Et mon fils a décroché un emploi ! bon, c'est à Mc Do, mais c'est toujours ça ! je suis ravie ! deux ans à la maison à ne rien faire ça faisait long ! Michelle je ne peux que te souhaiter du courage et de la patience ! Gaetane, soit zen et profite des bonnes choses de la vie comme le soleil, un sourire dans la rue ou un bon repas MM ! lol ! Je suis de bonne humeur. Je vais recevoir ma meilleure amie ce soir et ça va faire du bien aussi ! bref ! Je voudrais vous faire partager ma joie de vivre et que celà vous fasse du bien. Plein d'ondes positives pour tout le monde ! bisous !

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 06-04-2011 à 12:05
coucou braco catalina tu es dejas en stab c est genail
et toi gaetane tu es trop mimi mais mon homme ne s intereese pas du tout a l ordi et a l osto je ne lavais je suis rentrée que jier gros bisous ma p^rochaine fois j esye avec ma cle sfr en yfi on verras bien car je repart la semaine prochaine j en aie plus que marre mais pas le chois bon apt les filles

gaetane (95) répond Posté le 06-04-2011 à 11:51
Et bien quel plaisir de te revoir parmis nous michelle je dois te dire ne nous laisse pas sans nouvelles cela nous stress ma louloute tu sais là j'ai les larmes qui coulent tellement que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles..et oui gaetane est très sensible !!!!lol comment vas tu c'est dur je peux te croire mais comme dit catalina ta santé d'abord bisous bisous