En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 06-04-2011 à 09:58
Que ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles Michelle ! Je peux comprendre que tu sois bien fatiguée. Courage, tu vas y arriver. Saches que tes amies sont là, à t'attendre et à penser à toi.
Gaetane, bonne piscine, bon ménage (quel programme !), et tu me diras ce que tu pense de tes produits que tu as commandé. Si c'est naturel, ça ne peux pas faire de mal je pense. Je ne connais pas.
Gisèle tu as une vie bien remplie je vois et tu n'arrête jamais ! Bravo pour ta perte. Le soleil va remonter tout le monde j'espère ! Il nous faut être solides tu as raison Gisèle, nous les femmes plus que les hommes.
Bonne journée à vous toutes !
Michelle, ta santé passe avant tout. Et ne te sous-estime pas. Toi aussi tu es héroïque, je trouve. C'est difficile de supporter tout ça. Courage !
Ce soir ma meilleure amie vient manger avec moi. Je vais faire une soupe et spaghetties MM coulis de tomate basilic. Et voilà. Moi je suis contente, en phase 2 depuis deux semaines et demi et je ne bouge pas d'un gramme. Tant mieux. Je ne veux plus jamais reprendre tous ces kilos.
Je repasserais vous faire coucou dans la journée. Bisous

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 06-04-2011 à 09:33

bonjours les filles on viens de me lacher pour jusqu a fin de semaine car je ne pouvais plus et mon homme aussi d etre seul j aie eu ton message telephonique catalina mais pas eu le courage de reprondre hier au soir
tres fatigue par tous ses evenelent pas la force de gilda tout le monde n est pas si heroique on fait celon la force que l on a les rayon me fatigue enormement mais pas un grame de perdu comme quoi pour perdre du poidg il faut etre en bonne santee lol je vous embrasse bien fort merci de ne pas m avoir oubliee gros bisous motivezen

gaetane (95) répond Posté le 06-04-2011 à 08:18
Coucou les filles merci de vos petits mots on a toutes des ennuis bien sur !!! bon pour moi aujourd'hui piscine, ce matin un peu de ménage car la semaine prochaine je garde mes petites puces mes rayons de soleil a moi..pour le poids je stagne encore et encore..j'ai une personne qui m'a appelé et me dis de suivre avec nous l'évolution de notre poids et m'a dit que je faisait la rétention d'eau donc j'ai pris une cure de 2 mois cela s'appelle de la phytotérapie est ce qu evous connaissez !!! on verra bien je dois recevoir le colis aujourd'hui... bon il fait beau un grand soleil aujourd'hui !!! donc a plus et toujour pas de nouvelles de michelle, je pense qu'elle est fatiguée et ne se sent pas très bien pour revenir pour le moment !! bisous a toi

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 05-04-2011 à 22:20

catalina je suis la lessive du jour et puis cet aprem je ssuis allée voir mon frére pour ses papiers et ma soeur pour papoter ,faire les courses avec mon homme ,retour au bercail il travaille la nuit ,porter des courses a mafillequi habite a 200m de chez moi ,mon mari est aussi un ancien militaire gros bisous !!!!
gaetane ,on est la pour toi je connais cette face cachée ma fille la plus jeune est comme toi elle est rieuse mais derriere tres fragile et sensible mais vous étes des amours car tres généreuses et puis je suis a ton écoute cela fait du bien de parler nous les femmes devons avoir de larges épaules pour étre le pilier de la maison grosses bises a demain perdue 300g avec le soleil ça repart !!!!!

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 05-04-2011 à 21:55
Et Gisèle ? Disparue ? Hou hou ! le match de foot t'as assommée ? :D

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 05-04-2011 à 21:53
Oui Gaetane je me fais du soucis pour toi. C'est comme ça, je suis comme ça. Toujours à me faire du soucis pour les autres. On ne me refera pas. Dis toi que ton mari n'est pas absent longtemps. Le mien je le vois un week-end par mois en moyenne. Sauf en mars où je l'ai eu tous les soirs à la maison... et là, je me rends compte que j'ai pris des habitudes de vieille fille en cinq ans et que finalement.. lol ! c'est pas mal d'être tranquille quelquefois. Et puis j'aime bien voir le côté positif des choses : j'ai de la place dans le lit maintenant qu'il est reparti ! Je peux dormir en travers, m'étendre sans cogner dans quelqu'un lol ! Les chiens en profitent pour squatter le lit (pas bien hein ?) mais bon... Quand le chat n'est pas là... Et puis je profite des soirées pour regarder mes séries à la télé (chose qu'il n'aime pas) ou pour inviter les copines ! Bref, cherche bien, il y a du positif partout ! Et ça fait du bien de penser comme ça. En plus, je me sens gonflée ce soir (j'ai trop bu d'eau) et du coup, le lit va pencher de mon côté hihihi !

gaetane (95) répond Posté le 05-04-2011 à 20:25
Oui catalina je comprend tout cela, c'est vrai c'est comme cela....mon mari part en déplacement a valence demain mais reviens jeudi soir, donc pas trop longtemps..donc je ne voudrais pas que u t'inquiète pour moi je n'en vaux pas la peine...et tu as assez de tes soucis et c'est pour cela que moi je ne parle pas trop de mes problèmes si le forum....mais malheureusement dans mes commentaires on voit que je suis triste.. voilà bisous a vous toutes

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 05-04-2011 à 19:21
Ohhhh Gaetane, sois pas triste... je sais bien qu'on peut se sentir seule dans une foule... Et quelquefois, on n'a pas la famille qu'on aimerait avoir. Chez moi, nous sommes tous éparpillés dans la France entière et je vois ma famille très très peu souvent. Mon mari était militaire avant et du coup, j'ai dû reconstruire ma vie plus d'une fois. J'ai déménagé 18 fois. A chaque fois il faut refaire des connaissances et rechercher du travail, et avec les amis qui sont loin, du coup, on se voit tous les ans, voire beaucoup moins souvent. Mais j'ai appris à faire avec et du coup je recherche la qualité plus que la quantité. J'ai peu d'amis, mais des vrais de vrais. Ceux à qui on peut téléphoner la nuit si ça va pas, tu vois ? Quand à ma famille, on se téléphone souvent mais c'est dur quand quelqu'un ne va pas bien et qu'on est loin. On doit rester positif, avancer et penser à soi aussi. Et j'ai eu aussi des soucis avec mes enfants que je dois plus ou moins élever seule depuis 5 ans puisque mon mari est en Allemagne. A un moment nous étions vraiment en conflit. L'adolescence et ses bons moments lol ! J'avais l'impression d'être seule contre tous. Durs moments où je recentre sur moi. Tiens ! je viens de me commander la wii pour faire du sport à la maison ! Mon cadeau de Nöel, fête des mère, anniversaire hihihi ! Que je me fais à moi-même !

gaetane (95) répond Posté le 05-04-2011 à 18:23
oh catalina oui je suis triste mais pas pour ce que tu crois..je me sens vraiment seule souvent, des amis je n'en ai pas beaucoups mais je suis fidèle..et eux un peu moins tant pis !!!pourtant je suis une famille de 13 enfants et je suis la dernière donc je devrais pas me sentir seule et pourtant si !!! même dans mes petits commentaires les gens se redent compte de ma solitude et même le poids sur mes épaules mais c'est comme cela et pourtant je ris toujours mais c'est une face cachée on dis bien que le clown est triste et oui c'est cela !!! donc voilà je suis un clown triste :-S allez au revoir et bonne soirée a toutes

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 05-04-2011 à 16:51
Coucou les filles ! Gisèle et Gaetane en tout cas... puique nous voilà à trois et pas de nouvelles des autres.
Gaetane, c'est comme si tu parlais à haute voix. Le peu que tu dis, j'entends de la tristesse dans ta voix que ça me rend malheureuse... enfin, c'est comme si j'entendais ta voix. Tu n'as plus tes amies près de toi, tu dois te sentir bien seule. Mais dis-toi que le beau temps est là et qu'il faut en profiter. Je vois que tu marche toujours. Seule ? Si oui, essaie de trouver des amies qui ne partent pas six mois de l'année. Il est important d'avoir quelqu' un avec qui papoter en marchant ou juste autour d'un café. Ma meilleure amie est heureusement souvent avec moi. Parceque je suis seule à la maison. Ma fille au collège et mon fils qui fait sa vie, jamais là bien longtemps, ou alors devant sa console de jeu. Un ado quoi ! Mais j'aime bien être seule de temps en temps. Je profite de ce soleil magnifique pour essayer (je dis bien essayer) de bronzer un peu, ma peau étant blanche comme le lait. J'aurais fais sensation du temps de Louis XIV. Allez, un petit sourire ;) A ce soir, promis je reviens papoter