En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 02-04-2011 à 20:19
Me voilà de retour d'Ariège. Belles motos, belles voitures.. bof, pas mon truc. Mais en plus il y avait un vent !!! j'avais froid ! alors que chez moi pas de vent du tout et 27 degrès ! pfff ! chui contente d'habiter le tarn et garonne lol ! On va manger, il fait faim à cette heure tardive ! bisous les filles ! A demain !

gaetane (95) répond Posté le 02-04-2011 à 10:26
Bon WE les filles a plus tard

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-04-2011 à 20:54

catalina tu as eu mon méssage sa va bon weekend en ariege ce n'est pas loin de chez moi dis moi ou bises gaetane je te souhaite du soleil pour ton weekend gros bisous
quand a moi je pars dans le lot a figeac chez ma niéce je reviendrai sur le forum lundi soir
bisoussssssssssssssss!!!

gaetane (95) répond Posté le 01-04-2011 à 20:44
Une 21 turbo(quadra) voilà c'est vrai qu'elle est super belle...mais bon c'est une voiture...allez bises a toutes et bonne soirée

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 01-04-2011 à 20:01
Courage Gaetane, je viendrais te parler demain soir à mon retour. Mais c'est quoi comme voiture pour passer sur un journal ? une voiture de collection ? une ferrari ? Tu me diras, demain on va voir des portes ouvertes d'un magasin de moto... mais bon... j'emmène ma meilleure amie pour me tenir compagnie pendant que mon mari regardera hihihi ! on se dira les derniers potins en attendant. Et puis, il fera beau, on pourra marcher un peu. Et pis j'ai des potes là-bas. Bisous

gaetane (95) répond Posté le 01-04-2011 à 19:23
Bon WE de détente catalina !! profite car demain une belle journée encore...Deamin mon mari doit quoi faire allez devinez ------ lavez sa voiture eh oui il faut la faire belle car doit faire des photos dimanche avec un journaliste passe sur un journal de voiture bien sur.. donc encore seule ce WE voilà mes amies donc je serai sur le forum certainement Bisousssssssssss

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 01-04-2011 à 18:08
Coucou les filles ! de retour de chez le coiffeur ! Merci pour tes compliments, Gaetane ! Et merci pour ton commentaire sur mon témoignage, Gisèle ! J'ai de gentilles amies !!! Jolie image aujourd'hui, nous sommes gâtées.
Gaetane tu as une vie de femme d'affaire ! lol ! Mon mari est en train de tondre le gazon avec le tracteur tondeuse, (5000 m2 quand même), il a chaud ! il fait encore 24° et il est 18h passé. Quelle journée magnifique ! Demain, départ pour l'Ariège pour une journée de détente. Toujours pas de nouvelles de Michelle... Bisous les filles

gaetane (95) répond Posté le 01-04-2011 à 17:52
Bonjour les filles
Aujourd'hui carnaval a l'école de ma petites filles donc partie prendre des photos c'est trognons !!! après parti sur paris avec ma belle fille voir un médecin voilà et j'arrive a l'instant journée bien rempli...super ton image gisèle...
Tu sais tu es déjà belle catalina et le coiffeur sera un plus bisous ma louloute
Pensons bien a toi michelle !!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-04-2011 à 15:06

je vais de ce pas regarder pourquoi ça pas marché ,je suis devant la fenétre beau soleil ,le chat en profite bises catalina et a ce soir

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 31-03-2011 à 22:18
Ah Gisèle, je ne vois pas ton commentaire sur mon témoignage... peut-être il arrivera demain... bizarre... ou alors ça a buggé ! X( bisous