En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 05-04-2011 à 08:55
Bonjour
Oui je comprend catalina, gisèle
Bonne journée a vous

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 04-04-2011 à 20:57
Oh pardon Gaetane, effectivement j'ai passé la journée à lézarder au soleil. Je ne reprends le boulot que samedi 6h, je profite de mon jardin, je rêve... et je reçois plein de coups de fils des copines aussi ! Des copines tristes aussi. Je remonte tout ça, je gronde, j'encourage ou je motive lol ! Je dois aussi assurer pour mes jeunes qui ne trouvent pas de boulot. Demain journée distribution de cv ! ha lala ! Je pense à vous toutes les filles ! gros bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-04-2011 à 20:55

je suis revenue vers 13h remis tout en place mes filles sont passées me voir ;mon petit fils aussi ,samedi beau temps suis allée au magasin bio avec ma niéce et soeur , j'ai trouvé des produits mm dimanche gris papoter lire entre filles les hommmes la moto et foot a la télé ,je vous fait de gros bisous a toutes les 2.,a demain !!!

gaetane (95) répond Posté le 04-04-2011 à 19:31
:( Catalina, gisèle et michelle que faites vous ? vous me laissez toute seule je suis tristeeeeeeeeee :(( bon et bien a plus tard.. j'ai fait 9km500 aujourd'hui enfin voilà

gaetane (95) répond Posté le 04-04-2011 à 17:41
Eh bien il y a personne ou sont elles mes copines là hein au soleil !!!

gaetane (95) répond Posté le 03-04-2011 à 20:11
Oh ton mari est reparti en allemagne te voilà seule enfin presque puisque tu as tes jeunes..demain tu reprends le travail non !!! oui moi aussi je m'inquiète pour michelle pas de nouvelles et personnes ne répond au téléphone mais que se passe t'il ?
Gisèle toujours en balade c'est bien !!! bisous a vous

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 03-04-2011 à 17:39
Coucou me revoilou ! Et bien j'ai profité de mon mari qui vient de repartir pour l'allemagne pour un mois. Et non, pas de soleil aujourd'hui contrairement aux deux derniers jours. Le ciel est triste. Pas de pluie mais tout gris. Je suis fatiguée... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Hier je suis allée vite fait en soirée à mon club d'équitation pour saluer tout le monde, vu que je suis en stand-by de cours en ce moment parceque je travaille un week-end sur deux et que les autres week-end j'ai envie de dormir le matin au lieu d'aller monter... pas bien mais bon. Du coup, j'ai vu des gens que je n'avais pas vu depuis un mois. J'ai eu des réflexions genre : arrête de maigrir tu vas perdre un os, ou bien : salut la maigrelette ! pffff ! je suis loin d'être maigre et je stabilise depuis deux semaines ! bref... des jalouses, hein ? lol ! Je voudrais vraiment des nouvelles de Michelle, mais quoi faire ? On a tout tenté je crois. J'ai envoyé un mail, j'ai laissé un message sur portable... bref... Gaetane, je pense à toi. Courage !

gaetane (95) répond Posté le 03-04-2011 à 13:46
Bon toujours personnes he oui catalina je crois tu m'avais dis que tu viendrai me parler mais je pense que le soleil est chez toi et que tu profite et tu as raison ma jolie..bisous a toutes

gaetane (95) répond Posté le 03-04-2011 à 11:55
il est presque midi qu'est ce que vous faites les filles même pas un petit coucou holallaaaaaaaaaaa

gaetane (95) répond Posté le 03-04-2011 à 10:18
Bonjour les filles,
Et bien mon mari n'a pas pu aller faire les photos aujourd'hui car il pleut...lol dommage je suis méchante là..nous avons été voir mon fils joué au hand ball, il on gagné mais mauvaise ambiance avec l'équipe donc ras le bol c'est toujours pareil enfin mon fils jamais content quoi j'en ai ras le bol de tout en ce moment j'ai envie de prendre le large !!!! bon dimanche a toutes