En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 31-03-2011 à 22:16
Bonne nuit les filles. Demain coiffeur pour moi. Juste shampoing bruching, histoire d'être présentable pour le week-end lol ! Bisous à toutes ! A demain !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 31-03-2011 à 20:31

catalina ce matin la pluie mais a partir de narbonne beau temps ,va voir sur ton temoignage je t'ai laissé un petit mot bonne soirée ,bises
gaetane ,le mien oublie tout ,date d'anniv, de mariage ,je pense pour lui ,c'est les hommes ça
le soleil va revenir ce weekend cela va nous booster bonne soirée bises
bises a michelle attend des nouvelles !!!!

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 31-03-2011 à 14:59
:( Gaetane, je suis tombée sur le répondeur, j'ai laissé un message en espérant avoir vite des nouvelles. Sa voix sur le message est exactement la voix que j'avais imaginé ! Donc, je lui ai dit qu'on s'inquiétait et qu'elle nous laisse un petit message. On va espérer très fort qu'elle réponde...

gaetane (95) répond Posté le 31-03-2011 à 14:17
Catalina quand tu as des nouvelles de michelle tu nous en fais part car franchement je m'inquiète...
Mon mari ne changera plus maintenant, lui aussi se lève la nuit pour voir le grand prix qui a commencer d'aileurs dimanche donc levé a 7h30... bon c'est rien envoie moi un mail si tu veux.. bisous

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 31-03-2011 à 10:27
Aho ! si ton mari est fou de voiture, ça me rappelle des trucs ! mon mari, quand je l'ai connu, était comme ça. Il donnait même des noms à ses voitures ! Celle qu'il avait à l'époque s'appelait Christine (c'est un signe !). Maintenant il s'est calmé. Il regardait les grands prix au milieu de la nuit et tout et tout ! Avec mes bottes d'équitation toutes sales, les enfants bébés qui vomissaient dans SA voiture, ça a dû le vacciner hihihi ! Dis lui que tu travaille à retaper TA carrosserie avec MM et qu'il ferait bien de s'y interesser avant que tu ne fasse un appel de phare à un autre que lui ;)
Sinon j'attends vers 11h30 et je téléphone à Michelle et je te tiens au courant. Je ne retravaille que le week-end du 9 et 10 avril. Courage à toi et gros bisous

gaetane (95) répond Posté le 31-03-2011 à 09:37
Bonjour les filles
Oh non catalina il ne sait pas faire avant c'était les enfants qui lui disait maintenant plus personne pour lui dire donc voilà...des fois c'est dur il me dit qu'il perd des points... depuis le temps il est a 0 et il faut repasser le droit de rentrée !!! lol c'est comme cela..il pense plus a sa voiture qu'a moi(c'est un fou de voiture) donc voilà je lui parlerais de mon moteur la prochaine fois..!!!
Bon café a toi catalina, tu retravaille quand cela fais du bien de t'avoir un peu !!! gisèle en promenade bien raison ma louloute.
Michelle comment vas tu !! reviens nous faire signe. bisous

catalina73 - 13,8 kg (82) répond Posté le 31-03-2011 à 07:11
Ohhh Gaetane, je pense que tu fais tellement partie de la vie de ton mari qu'il en oublie que vous êtes deux et non pas une seule entité. Donc, il ne t'as pas fais de cadeau de noël parceque c'est comme si il s'en faisait un à lui-même. Mais après hier soir, il faut bien qu'il réagisse ! j'espère qu'il va te trouver une surprise à faire ! En attendant, bonne journée au Perthus Gisèle ! pas trop le beau temps je pense, mais bon... Ma séance ménage m'a fait perdre quelques centaines de grammes hier ! chouette ! Si il faut, je vais recommencer aujourd'hui loool ! en fait j'ai encore ma chambre et la salle de bain. Je bois tranquillement mon café, j'amène ma fille au collège et je m'y recolle... dès qu'il fera jour lol ! A tout à l'heure ! bisous !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 30-03-2011 à 22:43

salut les filles temps mitigé ,gaetane super courageuse en sport je n'en fait pas catalina le menage pas trop gratifiant michelle pas de nouvelle ,ma fille m'a fait de jolis ongles c'est son job demain je vais avec mon fils au pertus ( frontiere espagnol )pour les cigarettes moins cheres (pas pour moi) bonne soirée et gros bisous !!!!

gaetane (95) répond Posté le 30-03-2011 à 20:42
Ah oui catalina appelle michelle demain car vraiment cela vient inquiétant quand même!!!! he bien gagné mon mari ne se rapellai plus de notre anniversaire et s'est trouvé C-- devant son cadeau et le repas amélioré enfin tant pis ce n'est pas la 1ère fois..bon il ne changera pas c'est trop tard maintenant...un noël tout monde avit un cadeau et moi il m'avait oublié cela a fait réagir mon fils qui l'a disputer plus tard mais bon tant pis c'est comme cela..je mangerai un peu plus demain Noooooooooooooonnnnnnn je plaisante..!!! c'est la vie bisous

catalina73 - 13,8 kg (82) répond Posté le 30-03-2011 à 19:30
Coucou Gaetane ! lol ! ton mari, comme tout les maris, a trop de choses à penser que l'anniversaire de mariage. Les hommes ne sont pas doués pour les dates hihihi ! Mais il va se rattraper ! Sinon super que tu ai vu mon témoignage. Et oui, effectivement on dirait pas que c'était moi avant, et pourtant... c'est bien moi en chair (si je puis dire) et en os. J'ai vraiment fondue de partout et en plus je suis plus coquette maintenant. C'est pour ça que je reste motivée à fond, pour ne surtout pas redevenir comme avant. Je suivrais vraiment la phase 2 toute ma vie. En plus, j'ai l'air déprimée sur la photo, mais je l'étais quand même un peu, je dois l'avouer. Je me sentais si moche et si vieille ! Maintenant je me sens jeune et "presque" belle hihihi ! C'est pour ça que je veux que tu connaisse ça, le fait de rajeunir, et donc, que tu tu tienne aux menus. Ca vaut tellement le coup ! J'ai le portable de Michelle. Je l'appelle demain si pas de news. Je te tiens au courant.
Et Gisèle ? où es-tu ?