Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 30-03-2011 à 16:45 | ||
Au fait catalina j'ai pu lire ton témoignage holala on dirait que ce n'est pas toi avant super ma louloute
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 30-03-2011 à 16:10 | ||
Oui mes amis on un mobilhom en vendée et partent a partir d'avril maintenant qui sont a la retraite voilà...oh si tu as de la volonté aussi catalina car moi je tiens pas avec le régime et je craque..oui 37 ans de mariage et je crois que mon mari a oublié tant pis il est tellement pris par son travail !!! lol on verra ce soir..Gisèle doit avoir ses patits enfants ...et michelle personne a son n) de tél moi j'ai envoyer un amil mais si personne ne les reagarde on aura pas de nouvelles !!! comment faire ? rentrée de la piscine on est bien après franchement !!! bon a plus tard toutes
|
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 30-03-2011 à 14:52 | ||
Bon anniversaire de mariage Gaetane :x Ouiiii tu peux manger tout ce super menu ! régales-toi ! En plus tu auras faim après la piscine !!! Commence par la salade verte, c'est mieux. (je dis ça en passant). Tes copines sont parties pour un long moment dis-moi ! Mais nous, on reste là, ne t'inquiète pas ! Evidemment, on ne peux pas faire le sport ensemble pour cause géographique, mais le coeur y est ! Pense que je suis à côté de toi à la piscine, et aussi quand tu vas marcher. Et que je te raconte des histoires drôles. Je suis tout le temps en train de blaguer, en fait. Et il m'arrive des choses insensées qui font rire tous mes amis. Tu as le courage de faire du sport toute seule, je t'admire. J'ai moins de volonté que toi. Alors je vais imaginer que tu es à côté de mon aspirateur lol ! (ben oui, j'ai pas encore terminé)... je traine.. Gisèle, et l'image du jour ? hein ? looool ! Michelle tu nous fais avoir des cheuveux blancs ! on s'inquiète beaucoup. Les filles je vous dis à ce soir. Bisous ! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 30-03-2011 à 13:32 | ||
Allez catalina au boulot le menage allez !!!lol je vais partir a la piscine toute seule aujourd'hui mes amis sont partis et reviendrons q'en octobre maintenant dommage !!! Aujourd'hui 37 ans de mariage les filles..donc petit reppas sympa je pense que je vais faire une pintade je peux ça hein catalina...saumon fumé pintade haricot vert salade fraise..voilà est ce que c'est bon .. On va attendre pour ton fils comme toi et on croise les doigts ma louloute.. Gisèle que fais tu aujourd'hui et michelle toujours pas de nouvelles holalala... allez courage a toutes et a tout a l'heure |
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 30-03-2011 à 13:00 | ||
bahh il pleut ! ça motive pas pour continuer le ménage tout ça !!! je bois mon café et j'y retourne !!! bisous les filles !!!
|
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 30-03-2011 à 09:50 | ||
Bon mercredi les filles ! il fait grand ciel bleu chez moi et donc, moral au top ! j'ai mal dormi mais je vais devoir faire le grand ménage quand même. Je suis une flemmarde en chef en ce moment. Que faites-vous ? Mon fils aura la réponse en fin de semaine pour son entretien de boulot. On verra bien. Pourriez vous me mettre quelques coups de pieds à l'arrière train pour me motiver pour le ménage ? Lol ! bon, allez, je commence. Bisous à toutes
|
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 29-03-2011 à 20:50 | ||
Bonsoir les filles. Gaetane, ne craque pas. Ca vaut le coup pour la suite. Mange des pommes si tu te sens une envie soudaine. Ca sera toujours mieux. Des poires, des fraises (c'est la saison !). Si tu craque pour le salé, mange des amandes. Mais pitié, pas des pâtisseries ou des tonnes de fromage ! C'est dommage que vous ne puissiez lire mon témoignage. En plus, ce soir, je l'ai fait ! je suis allée essayer un jean en 36 !!! et il me va !!! je n'ai JAMAIS porté une taille si petite ! Je peux maintenant me permettre de manger des frites, dans la friteuse où on rajoute une seule cuillère d'huile, et les frites une seule fois par mois. Mais je vais me régaler. Je ne dis pas ça pour vous faire envie. Juste vous motiver pour que vous aussi, vous passiez en phase 2, donc... réussir la phase 1 ! Courage, motivation, patience et ténacité !!! je compte sur toi Gaetane ! lol ! grooos bisous. Je m'inquiète aussi pour Michelle.
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 29-03-2011 à 19:06 | ||
![]() @catalina pas pu voir ton temoignage hier j'essaie ce soir bonne chance pour ton fils gaetane courage le beau temps va etre la et le moral aussi cet aprem coiffeur toute belle c'est moi qui le dit bisous les filles a plus!!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 29-03-2011 à 17:55 | ||
He ben c'est le déluge ici il tonne il grêle c'est les giboulets quoi... oh la la en ce moment je craque beaucoup je mange ce qu'il faut pas pas bien gaetane !!! Catalina je ne peux pas lire ton témoignage MM me rejette car je suis plus inscrite cela n'est pas tres commerciale MM hein !!! je vois que le dame du canada et toi tu es plus bas et je peux pas lire la suite de ton témoignage.. Toujours pas de nouvelles de michelle pourquoi elle ne viens pas nous rasuré c'est pas drole elle dois etre fatiguée je pense.. Gisèle tu vas bien aussi tu as fait des emplètes avec ta fille...holala il y a bien longtemps que j'ai fais les magazin avec ma puce moi dur dur ...mais je fais toujours la taille de 44 flotant aussi cela descend pas vite car je craque toujours c'est de ma fute bien sur !! et je besoin d'etre aider...mes amis sont partis dans leurs maison de campagne et là je me retrouve seule a faire du sport et plus de compagnie donc je me venge sur le ce qui faut faut pas aidez moi les filles !!! lol allez bisous a + pour des nouvelles de toutes |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 29-03-2011 à 17:23 | ||
Coucou catalina et oui on se refait pas ma louloute, on s'en fait toujours pour nos enfants je connais hein..nous coisons les doigts catalina et jespère qu'il aura le boulot..c'est tellement dur pour nos jeunes !! Moi aussi j'étais partie faire des courses..hOlala il y a une tempête en ce moment chez moi des grelons et tout bisous je vais voir si rien ne s'envole sur mon balcon a plus désolé... |