Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 29-03-2011 à 15:04 | ||
voili voilou ! mon fils est à son entretien d'embauche. Je stresse toute seule en attendant que le garagiste est terminé de me changer les pneus. Il doit me ramener la voiture d'ici peu. Ensuite je pars pour la ville pour faire la révision de la voiture (encore elle, elle me coûte cher !) puis quand même faire des courses. J'ai vraiment mal au ventre en pensant à mon fiston. Pourvu que ça marche ! Quelle idée de se faire autant de stress pour les autres ! bises
|
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 29-03-2011 à 12:57 | ||
Bon, je cause toute seule... pendant que mon repas se mitonne lol ! le garagiste n'est pas encore venu. J'attends. A ce soir les filles !
|
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 29-03-2011 à 09:30 | ||
:-S et ben non, je ne suis pas allée amener ma fille au collège. Après avoir roulé trois mètres, je me rends compte que ma voiture était crevée ! il pleut, bien entendu, et je ne me voit pas changer une roue. Lol ! Je vais appeler le garagiste de mon village et voilà. La journée qui commence bien....
|
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 29-03-2011 à 08:19 | ||
Coucou les filles ! ça y est, mon témoignage est publié ! je suis toute fière de moi lol ! Jolis oiseaux, Gisèle ! Gaetane, toujours à la recherche de ton nid ? hihihi ! Michelle, des nouvelles par pitié ! on se fait un sang d'encre, nous ! Je pars amener ma fille au collège. Aujourd'hui révision de la voiture et grosses courses avec mon mari en soirée. Mon fils a un entretien d'embauche à 15h. Je suis aussi stressée que lui. Espérons... bisous les filles ! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 28-03-2011 à 22:31 | ||
![]() pesée pas bouger c'est deja ça mais comme la pluie c'est invitée pas de marché passé l'apres midi avec mafille , la derniére nous avons fait les courses (pour elle bien surrrrrr) hihi ,suis contente bien sur ,bisous catalina ,a demain gaetane ,dur dur de chercher une maison bon courage tu vois les kilos perdus c'est les autres qui le voyent ,alors continue gros poutous |
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 28-03-2011 à 19:24 | ||
Hello les filles ! giboulées de mars sans arrêt aujourd'hui. C'est de saison ! coiffeur pour ma fille. Repos pour moi. Encore une bonne nuit et ça ira mieux. Je pense à vous et j'espère que tout va bien. Je vais faire le repas. J'ai du mal en ce moment à avoir l'envie de cuisiner quoi que ce soit. J'aimerais avoir un domestique à qui je donne les recettes MM et qu'il me fasse la cuisine looool ! Dans mes rêves, hein ? Qu'il aille travailler à ma place aussi peut-être ? hihihi ! Nan ! j'aime bien travailler, juste que la station debout pendant des heures est difficile pour mes genoux. Et vous ? Comment allez-vous ? grooos bisous à toutes !
|
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 28-03-2011 à 09:23 | ||
Gisèle bravo pour ta perte ! c'est magnifique ! tu vas pouvoir te faire plaisir avec des vêtements ! moi je vais demain soir dans mon magasin préféré pour tester... Gaetane, je sais ce que c'est de chercher une maison à acheter. C'est long ! Ici il a plu toute la nuit. Maintenant il y a un mélange de nuages et de ciel bleu. J'ai bien dormi. Je vais partir acheter du lait. Je ne peux même pas boire mon café du matin, il n'y a plus rien. Pfff ! Bisous à toutes. |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 27-03-2011 à 22:23 | ||
![]() dimanche morose pluie demain pesée demain balade je vais au marché comme j'ai perdue 4,tailles ,38.ou 40 catalina ,gaetane de gros bisous et bon lundi un coucou a michelle bises!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 27-03-2011 à 20:07 | ||
Oui oui je suis là catalina partie toute la journée car nous cherchons une maison a acheter donc on se renseigne un peu partout voilà.. sous la pluie aujourd'hui, demain jespère qu'il fera meilleurs car je vais marché..et si il pleut je n'irai pas.. Pas de nouvelles de michelle jespère qu'elle va bien !! Bisous a gisèle et a vous toutes |
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 27-03-2011 à 18:36 | ||
Salut les filles ! ça y est ! mon méchant week-end est terminé ! ouf ! mal aux jambes comme c'est pas possible, mais tout va bien. Toujours pas les tuyaux débouchés mais je flotte dans mon 38. Des hanches jusqu'aux mollets. Alors je commence à me dire... que peut-être... je pourrais essayer du 36 une fois débouchée hihihi ! J'ai JAMAIS porté du 36 ! Ce serait formidable ! Mais bon, ne nous emballons pas. En attendant, j'aimerais bien des nouvelles de vous ! Comment va le moral ? et la santé ? bisous à toutes et sivouplait, des nouvelles... mici !
|