Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-12-2011 à 19:52 | ||
|
J'ai fait un petit message d'adieu sur le post de Nan, vous avez mes coordonnées les filles, je vous embrasse fort! :x Je n'aime pas la tournure des évènements, je voulais juste qu'on reste une grande " famille", je dois être un peu coconne quand même... mais je ne veux pas qu'on puisse croire que je mets le bordel pour le plaisir ou que je manque de respect aux membres de l'équipe, c'est pas du tout mon genre ça! J'ai passé de supers moments ici, je ne vous oublierai jamais et encore moins notre rencontre à Montpellier, bisous! :x :x :x :x
|
||||
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 08-12-2011 à 16:38 | ||
;) |
||||
|
|
lylas_14 répond | Posté le 08-12-2011 à 16:37 | ||
Pardon mais je ne suis encore pas d'accord! Quel que soit le nombre de mois d'abonnements, dès qu'il s'arrête, on n'a plus droit à poser des questions aux diététiciennes, et les infos nutrition qui arrivaient chaque jour ne viennent plus, il s'agit donc de relations amicales autour d'un sujet en commun, la nutrition, les nouveaux bénéficient de l'expérience des anciens, on se file des tuyaux, des recettes, je ne vois donc aucunement en quoi il faudrait payer quoique ce soit! Daphné qui a perdu 16 kilos écrivait qu'on lui propose de poster son témoignage de perte de poids et de payer les 4 euros et quelques! Non seulement, on intègre la méthode, on la partage, mais en plus nos témoignages servent à motiver d'autres qui vont venir s'inscrire, donc il n'y a rien à payer de plus, sauf si effectivement on veut recommencer! un point c'est tout! enfin pour moi! D'autre part, au niveau légal, les données personnelles nous appartiennent, donc on ne peut en être privées, demandez à ce qu'on vous les envoie! Encore Bravo Corinne!!! Tu as entièrement raison nous accueillons les nouvelles et leur faisons profiter de notre expèrience! Toutes et tous ensemble!!!! |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 08-12-2011 à 07:28 | ||
|
Oui, c'est bien triste les filles ! t'inquiète pas Gaetane, nous avons ton e-mail. On reste en contact. Désolée de mon absence chronique, je bosse tellement que je ne vois même pas les jours passer. L'hiver va être long. Je vais essayer ce week-end de venir vous rejoindre pour parler de tout ça. Moi non plus je veux pas être VIP si c'est pour perdre tout le monde ! Il y a un an, c'était super, on perdait nos kilos dans la joie, et voilà.... Bon, une pensée pour ma petite Gisèle (mais je sais que ça va bien se passer) et une grosse bise à chacune d'entre vous. Je dois aller bosser.
|
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 07-12-2011 à 23:41 | ||
Bonjour je suis ninette de chez les tortues fêlées. Bienvenue à vous. j'ai un petit communiqué à vous faire : Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12 Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272 |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 07-12-2011 à 14:14 | ||
|
Alors Mamiejo, par solidarité avec toutes les merveilleuses personnes rencontrées sur ce forum, je décide de rendre le 15 decembre prochain mon accès VIP sauf si tous les anciens l'ont! La richesse de ce site c'est NOUS TOUS!!!! que tous ceux qui m'aiment me suivent!!! :x :x :x on ne laissera tomber personne même pas pour 4 euros et quelques, on s'en fout!!!
|
||||
|
|
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 07-12-2011 à 08:56 | ||
|
Bonjour les filles et bien non corrine tu n'a pas mal compris car moi j'ai eu un message et a partir du 15 je n'aurais plus acces et quand je viens sur le forum on me dit de me réinscrire voilà....donc surtout ne me laisser pas car vraiment j'ai besoin de votre soutien et j'ai donner mon mail a certaine d'entre vous donc faites le passer SVP... car là meme si je suis en déménagement je viens régulierement vous dire un coucou.... courage a gisèle car je crois que l'opération est ce jour donc gros bisous...Catalina est ce que tu vas mieux...une pensée pour michelle et les autres...moi je suis tellement crevée que j'ai plus la force de manger donc MM me profite car je n'ai pas repris un gramme depuis avant les vacances voilà donc garder moi sur le forum SVP... bise a toutes.
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 06-12-2011 à 20:42 | ||
|
Bon, les filles j'ai un doute là! plusieurs des Montyfriendly viennent poster iciet là pour dire qu'elles ont reçu un message leur disant qu'à compter du15 decembre, elles n'auront plus accès à leurs données perso surle site,quant à moi, comme quelques autres, j'ai reçu un message de Dominique me disant que javais un accès VIP car je participais beaucoup sur les forums, alors moi bien sur j'étais contente,mais si j'en perdsneseraitce que l'une d'entre vous, bah là je suis plus contente du tout! participation importante ou pas,on a toussuivicette méthode, on peut s'entraider,on est des Montifriendly, pas des consommateurs de produits, d'ailleurs, on continue de manger MM! d'échanger MM, d'avoirdes infos sur les uns les autres, bon dites moi que j'ai mal compris!?
|
||||
|
|
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 06-12-2011 à 11:52 | ||
|
Bonjour les filles ;;;Bon courage pour ton opération ma gisèle, catalina bon courage a toi aussi, j'ai le message qui s'affiche quand je me connecte au forum voilà donc si vous ne voyez plus cela ne sera pas de mon fait..donc jespère que vous me laisserz pas tomber...j'angoisse d'avance !!! bises a toutes
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-12-2011 à 11:15 | ||
ok cricri pas coule la créve bises gaetane corinnebonne journée bises!!! |
||||