Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-09-2011 à 21:52 | ||
![]() ballade en espagne avec ma fille et mon mari du soleil .gaetane super on se motive bisous .te bigophonne semaine prochaine !!!!michelle .corinne .cricri bon week-end bises!!! |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 16-09-2011 à 19:41 | ||
OOOOH les filles ils faut que je me reprenne car je mange mal !!!! bonne soirée a toute et a demain
|
||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 16-09-2011 à 11:45 | ||
je viens vous embrasser tout fort pour le wkend a lundi moi yoyote c est lundi super mamijo que tu es trouvé le chemin des winneuses avec un non pareil on va y ariver gros bisous a lundi
|
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 16-09-2011 à 07:53 | ||
Bonjour a toutes....les bulles me montent a la tete gisèle il faut j'arrête d'en boire hiiiii lol !!!! belle photo..
J'ai vu enfin le groupe des winneuse je vais m'y inscrire ..Catlina tu a le bras en écharpe non !!! cela te le reposerait...enfin je ne suis pas médecin. Comment va mickael...Bisous a vous toutes |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-09-2011 à 19:19 | ||
![]() alors je vais essayer de vous guider .il faut allera gauche sur groupes .cliquer et ensuite en bas a droitetu fait defileret tu clique sur motivation volonté et faite rechercher.puis tu fait defiler jusqu'a .defi de la rentrée .tu cliquesur joindre ce groupeet ensuite sur winneuse voila .bisous a toutes a demain!!!!aller une petite coupe de champagne les amies !!!! |
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 14-09-2011 à 20:40 | ||
Salut mes poulettes! de retour de Marseilles ou Tom a vu son médecin réeducateur, cette fois-ci, il est trop maigre!pff jamais contents les médecins!
Bon, je suis dég que tu puisses pas accéder au groupe des winneuses vu que tu en fais partie!!! Il faut apeller au numéro vert gratuit et ils te réparent tout ça, mais bon, j'imagine que tu as d'autres chats à fouetter!!!me trompeje!? Sinon, tu peux, et toutes d'ailleurs allez voir mon blog, c'est dans la barre de gauches " blog de vos amis", j'ai posté une photo de mes nouvelles chaussures et je poste tous les jours pour raconter mon arrêt définitif, irrévocable du tabac sans aucune aide! Motivée, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari, et comment va Mickael? ohlala, j'ai toujpurss pas renvoyé la serviette de bain de Kevin, il va bien et son amoureuse? et ton mari, content d'être de retour? Ici, 33 degrés!!! il fait chaud et on n'a plus le temps d'aller à la plage!!!et je bosse ce week endgrrrrrrrrr!!!bisous les filles, à tout bientôt! |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 14-09-2011 à 19:55 | ||
Bonsoir a toutes...Michelle franchement tu es servi ma mimi je te dis respect car avec tous tes problèmes tu es là a remonter le moral de chacun...je te fais de gros gros bisous....Gisèle tu as passé une bonne journée avec ta fille c'est super..je t'appelle promis...Catalina prend soin de ton bras cela est important, il faut vraiment le reposer..bise a toi......Corrine je n'arrive pas aaller sur les forums que vous dites...michelle m'a dis dans groupe mais il y a pas le truc qu'elle me dis bon je vais bien trouvé.
Mon fils et ma belle fille habitent a 5mn de chez moi cela fait 3 semaines que je n'ai pas vu et pas de nouvelles..quand je serais a 50 mn de che lui je ne le verrai plus je lui envois des message pas MSN pas de réponse ...je perds mes enfants mes amies ...oui oui...je suis seule...j'ai fais 7km ce matin dans les bois toutes seule j'ai un peu mal partout mais c'est un bon mal..Bisous a toutes je pense a vous qui êtes dans la douleurs... |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 14-09-2011 à 19:17 | ||
Bonsoir les filles, je passe vite fait, trop mal ce soir. Michelle, courage pour ton mari. J'espère que tout va aller pour le mieux. Gisèle je sais pas comment tu as fait, moi, pas moyen d'aller sur les winneuses. Bah ! t'es plus douée que moi ! lol ! Gaetane je pense à toi. Corinne gros bisous à toute la famille de ma part. Vous me manquez ! Il fait super trop chaud et moite ici. Il fait 29 dans ma maison du coup ! j'ai mis le ventilo et je bois des litres d'eau ! Je vais ressembler à une baleine ! Avec une nageoire abimée cependant. J'ai mis 15 mn à écrire tout ça. Je vais boire et me poser. Bisous à toutes !
|
||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-09-2011 à 17:14 | ||
bon et bien confirmation c est bien un cancer du rein operable c est dejas ca pour mon homme pas encore fini on attend mais le moral est bon quand meme
oui gisele j aie pris la recette surtout pour faire les coings orange citron hummmmmmmmmm merci beaucoup catalina mamijo corine gros bisous demain piscine pour moi et hamam une petite recompense comme ca pour le plaisir a demain |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-09-2011 à 16:45 | ||
![]() rien de special soleil je suis sur les forum .j'ai reussi a allez sur le groupe des winneuses .je vais faire de la confiture de tomate verte .bisous les filles |