En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-09-2011 à 18:40

cet aprem courses avec ma fille gros bisous les filles a demain !!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-09-2011 à 17:40
COUCOU BONNE SOIR2E A TOUS moi je suis caho piscine
repassage racomodage mauvaise nouvelle pour maman ""cancer du rin ""gauche verdict vendredi
mon homme aussi attend des resultats de son scaner bref ras le bol les filles
bref des tracas quotidients a demain les filles

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 13-09-2011 à 09:52
coucou les filles ! Non rassures-toi Gaetane, juste que je m'économise le bras et que je vous lis mais j'écris peu. J'ai vraiment de plus en plus mal. Je vais te téléphoner, promis, mais pas simple en ce moment. Mon mari est de nuit donc je l'ai toute la semaine à la maison la journée. Et ma patronne qui a encore laissé un message incendiaire sur mon portable hier. Je profite du soleil, je glandouille, et je dors lol ! une vraie larve vivante ! Je ne suis pas winneuse en ce moment Corinne. Une marmotte peut-être.. hihihi ! je vous embrasse toutes.

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2011 à 20:23
coucou bonne soirée a toutes
mamijo tu cic dans groupes sur la gauche
puis sur defis de la rentrée
ensuite tu y es bisous a toi et courage

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 12-09-2011 à 19:46
J'ose meme plus me peser !!! moi...je suis faieniante plus de marche, ni piscine on verra plus tard ...je n'ai pas trouvé les winneuses corrine...bisous a vous toutes jespère que catalina va bien !!! je pense que vous avez des nouvelles vous les filles...bisous a vous toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-09-2011 à 19:03

ça marche corinne je m'inscris .soirée memorable et avec 600g de plus mais reméde repas fruits .beau temps .bisous a vous 4.a demain!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2011 à 16:12
coucou c est fait j aie trouvé oufffffffffffffffff lol bon moi aussi j aie fait du nutignac ce matin et de la mousse au choc avec du sjasen un regal
demain c est au tour des muffins au philadepfia de gilda hummmmmm je vous metrais une photo mais d abord a 7H30 1KM de piscine sisisisi je suis boosté a fond je vous embrasse mon podo ma afiché 1843CALORI de moin pour 5 jours et 17klm au compteur elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée le soleil est encore de la partie yesssssssssssssssss

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 12-09-2011 à 14:31
&Motivée, félicitations! 1 kg c'est 1 kg
Tel le 0800 00 88 30, appel gratuit du site, ils t'envérront sur l'équipe technique pour te solutionner le problème!
Eyh, Catalina, Gisèle, Mamiejoe, on s'inscrit toutes ssous l'apellation " les winneuses" sur le groupe " défi de la rentrée", c'est poour rigoler!!! Catalina au podomètre, Motivée aux supers recettes MM qui déchirent! j'ai trouvé un truc drôle les winneuses, les All blach de Montignac, y'a plus qu'à lancer la bande sonore du HAKA et c'est fait, c'est nous les meilleures, les winneuses!!!!non, jen en suis pas folle, je régresse, c'est tout! en plus avec Gisèle et sa photo avec le Nutella!!!!....pff MDR

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2011 à 09:50
coucou pour moi 1KLG de moin c est dejas ca lol bravo a tous a ce soir michelle

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 12-09-2011 à 08:53
Bonjour a toutes une pensée pour vous toutes