Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-09-2011 à 20:23 | ||
![]() demain raconte ma soirée bises!!!!! |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 11-09-2011 à 13:45 | ||
Bonjour et bon dimanche a toutes....samedi fait un petit voyage a blois concentration de voiture de collection enfin presque...avec un super temps !!! Catalina moi aussi j'ai été chez le coiffeur vendredi cela fait du bien car les racines étaient toutes blanches la couleur s'imposait..c'est gentille de donner des nouvelles de mickael jespère que tout va s'arranger pour lui.
Gisèle je t'appelle dans la semaine promis !!! catalina pas ton N° donc je ne peu t'appeler mais toi tu as le miens si tu veux !!! bien sur. Michelle bisous a toi...pense aussi a toi fortement. |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-09-2011 à 17:33 | ||
![]() bon dimanche a toutes bises!!! |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 09-09-2011 à 23:28 | ||
Ho Gisèle j'ai eu ton appel d'hier seulement aujourd'hui. On se téléphone sans faute demain. Faut que je te raconte ma future opération lol ! sinon Mika toujours 39 de fièvre aujourd'hui et le staphylocoque doré passe par les urines, elles-mêmes passant par la sonde urinaire... ça veut pas marcher sinon. Il a une pompe à morphine qui l'aide bien. Il peut un peu dormir la nuit du coup. Moi j'y vais d'ailleurs. J'ai fais les mêches dans mes cheuveux et je pense aller passer au débroussailleur pour les poils hihihi ! Je dois être bien pour le chirurgien, hein ? Courage à toutes. Demain mon mari m'amène au marché je pense. Voilà. Bisous les filles !
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-09-2011 à 21:10 | ||
![]() finis les conserves .ballade avec ma fille beau soleil .demain soir couscous chez un copain motard .alors repas fruits depuis 3 jours !corinne.gaetane.michelle .catalina bisous .bon week-end!!! |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 09-09-2011 à 10:01 | ||
Un petit coucou en passant... hier coiffeur et soirée filles pour décompresser avec les copines. Mika toujours 40 de fièvre et je suis triste. Sinon pour le livre dont tu parle, Corinne, pour le tabac, il faut que je me le procure, j'ai une cliente du tabac qui a arrêté en le lisant une fois. Je crois que ça ne coûte rien d'essayer. Aujourd'hui je retourne chez la coiffeuse (pour les mêches que j'ai eu la flemme de faire faire hier). Ca m'occupe vu que je ne peux plus faire grand chose avec mon bras. Lol ! vous écrire est difficile du coup. Je suis toujours là de toute façon. Bisous les filles, je vous tiens au courant.
|
||||
![]() |
morpho_70000 (70) répond | Posté le 09-09-2011 à 09:30 | ||
![]() Un petit passage pour venir vous dire un petit bonjour, j'ai enfin récupèré internet et mon tel....ouf....on se sent un peu coupé du monde . J'espère que vous allez bien , je n'ai pas pris le temps de toutes vous lire ,je n'ai récupèré internet que depuis hier. Sinon côté perte de poids je suis contente je perds doucement mais surement moins 7,800 kg ce matin, je voulais perdre 5kg mais un peu plus ne me fais pas de mal.bonne journée à vous toutes...bises |
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 09-09-2011 à 09:12 | ||
Les filles, j'ai acheté un bouquin d' Allen Carr sur" la méthode simple pour les femmes qui veulent arrêter de fumer sans prendre de poids"! je suis bluffée!
Allen Carr est au tabac ce qu'est Michel Montignac aux régimes! Ilexplique que comme pour la nourriture, on nous lave littéralement le cerveau pour le tabac, que les experts sont des menteurs ( comme les régimes hypercaloriques sont des mensonges)! Ecoutez, j'ai compris pourquoi je reprennais sans arrêt le tabac et ce qu'il écrit est tellement simple et puissant que j'ai oublié de coller mon patch ce matin et que je ne ressens AUCUN manque! Pour la première fois de ma vie, je sais que je ne refumerais plus jamais car avec lui j'ai désamorcée les mensonges des experts, de la même manière que depuis que je suis sur ce forum, j'ai retrouvé gout à la vie car lemange avec plaisir sans me culpabiliser et que je continue de perdre!!!! CAtalina, je pense à Mika et à Véro très très fort ce matin, je sais pas pourquoi ! vous embrasse toutes très fort! Me suis inscrite sur le groupe des défis de la rentrée dans le groupe des winneuses!!! qui m'aime me suive!!!!lol |
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 09-09-2011 à 09:03 | ||
Mamie-jo, je suis comme toi, tu sais, en général je passe mes émotions négatives dans la nourriture mais ce n'est plus vrai depuis Montignac, je me suis rendue compte que je mangeais comme je fumais d'alleurs pour combler un vide et j'ai découvert à la place de manger, RESPIRER!! :-q
Alors, quand cedla te prends d'aller piquer un truc dans le frigo ou sur la table: demandes-toi" est ce que j'ai vraiment faim?", vas sur Google et tapes "cohérence cardiaque" et tu vas tomber sur une page avec des exercices, moi j'aime la vidée de la balle de tennis, je clique dessus, et j'inspire quand elle monte et expire quand elle redescend, je mets la vidéo deux ou trois fois de suite! Ensuite, au bout d'une quinzaine de jours, tu te rendras compte que tu en as fini avec cette vieille et mauvaise manie de manger pour étouffer tes émotions! D'ailleurs, ton organisme t'envoie un message très clair, si tu as envie de vomir c'est qu'il ressent les bienfaits de laméthode Montignac et si tu lui donnes des cochonneries, il se venge et il a bien raison, écoutes ton corps, apprends à décripter tes sensations, n'aies pas peur de tes peurs, elles sont de précieux indicateurs pour t'amener vers tes besoins, ceux que tu ne sais pas encore combler sauf avec du pain mais ce n'est pas cela que te demande ton organisme ou ton psychique! Alors de quoi aurais-tu besoin? de boire un thé, de partir marcher, de lire un bouquin?;;; |
||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 09-09-2011 à 08:46 | ||
![]() catalina corine gisele mamijo et bien a tous bon wkend comme d hab je vais me ressousser au camping pour moi la pesée serat pour lundi comme cela une semaine complete sera passé je vous souhaite du courage pour tout ce que l on traverse et pour yoyote aussi bisous a toutes michelle |