Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 22-07-2011 à 20:39 | ||
Bonsoir les filles. Je me suis gavée de chocolat aujourd'hui. Mickael pas bien, il pleure. J'aurais des news dans la soirée mais du coup ça c'est transformé en crise boulimie pour moi.... Je comprends pas, ça m'arrive jamais. J'ai mis le nez dans la boite d'after eight et j'ai tout englouti. Donc : mal au ventre. Bouhou ! demain fruits et fruits et... fruits. Je vous raconte demain. Mon mari arrive ce soir à l'aéroport à 23h30. Enfin ! depuis fin juin je l'avais pas vu ! 15 jours avec moi pour ses vacances ! bisous à toutes. Courage Michelle.
|
||||
![]() |
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 22-07-2011 à 08:39 | ||
![]() bon courage catalina ne te laisse pas faire tu as droit a tes aret maladie corine esseye de stabiliser et a la rentree je pense etre de la partie giselle gaetane courage bonne continuation a toutes a tres bientot merci encore d etre la |
||||
![]() |
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 22-07-2011 à 08:17 | ||
Christine, c'est du harcèlement pur et dur, il te faut une preuve, ne réponds plus au téléphone et elle devra te laisser des messages!!! que tu garderas hihihi
Bon, ma belle, tu connais mon organisation de M, peux-tu me refiler ton numéro de tel soit par facebook soit par mail privé que je puisse te harceler un peu moi aussi.... La mienne de patronne, n'a plus donné signe de vie cette semaine, je travaille ce week end donc, vont-elles me faire une visite surprise!!!? un entretien à 21 heures? je m'en fous en fait, j'ai décidé d'y aller sans stress! je m'en fous en fait, je suis pas DSK!! ( heureusement! j'ai jamais violé mes secrétaires moi!!!!! :(( :(( :(( ) Aujourd'hui, re-ballade en forêt avec mes enfants et mon loulou qui est tout content, moins de chaleur=super pour les chiens du Var!!! Je fais un break sur les forums, les longs messages vont s'arrêter, cela va faire des vacances à tout le monde! Je reviens en septembre ou fin aout, je me cale en phase 2, et me remet en phase à la rentrée pour attaquer mon deuxième objectif, perdre 10 kilos, puis troisième objectif, encore 7 autres pour retrouver mon poids de jeune-fille :-q :-q :-q bonnes vacances à toutes, pensées pour Mickael, sa maman, tu m'en dirasplus Christine, hein? petous Gisèle! petous Gaetane! :x |
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 21-07-2011 à 22:01 | ||
Oui Michelle, Gisèle a raison. Les amis servent dans la peine autant que dans la joie.
Je voulais juste vous dire que ma patronne m'a téléphoné encore deux fois aujourd'hui pour me forcer à revenir ! C'est du harcèlement où je ne m'y connais pas. Pfff ! Bon, je vais au lit en vous souhaitant bon courage à toutes et à demain. |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-07-2011 à 20:45 | ||
![]() sa sers a ça les amis reconforter quand on est dans la peine bisous michelle!!!!!catalina .gaetane .corinne bisous il ne fait pas beau a gla gla !!!!a demain!! |
||||
![]() |
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 21-07-2011 à 09:39 | ||
merci giselle catalina et gaetane comme corine et les autres je sais ou trouvez un peu de reconfort alors je vous en remercie et je passerais quand je me sentirais capable promis en attendant mon vrais retour ou j aurais surement besoin de soutient ""encoreeeeeeeeee"" bisous a toutes je suis tres touché merci michelle
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-07-2011 à 00:44 | ||
michelle courage ma grande on est la a ton écoute tout les tracas ne sont rien a coté de la perte d'un enfant. tu est notre amie bisous .
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 20-07-2011 à 19:43 | ||
Ohhh Michelle ! je suis tellement anéantie par cette nouvelle... moi qui te croyais en vacances... Je suis là ma nenette si tu veux parler, te confier ou même pleurer sur mon épaule. Tu ne "plombe" pas les forums comme tu dis. Si nous ne sommes pas là pour ça, alors on ne sert à rien. Ce forum, c'est aussi pour nous soutenir les unes et les autres. Je te fais plein de câlins et te souhaite beaucoup de courage. Nous serons là, fidèles au poste à ton retour, sois-en certaine. Nous sommes tes amies. Je prie pour toi et les tiens.
|
||||
![]() |
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 20-07-2011 à 18:54 | ||
j attend les jumeaux et je vais prendre sur moi pour ce soir je viendrais vous faire coucou demain pour reprendre des forces merci a vous bises michelle
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 20-07-2011 à 18:19 | ||
Michelle je suis vraiment désolée il n' y a a pas de mots pour cela de perdre un enfant c'est la pire des choses je suis de tout coeur avec vous dans ce malheur...COURAGE et je sais que tu en as ...je suis en pleure en t'écrivant ses mots que de tristesse...
|