Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 29-07-2011 à 09:25 | ||
|
Coucou les filles ! enfin un peu de visite ! Et oui, je suis là, fidèle au poste. Morpho, Gisèle m'a téléphoné hier et je savais pour votre rencontre ! c'est génial !
Mamiejo ? tu change de pseudo ? lol ! ta fille va bien t'avouer son opération, j'espère ! met-là à l'aise avec ça et dis-lui que c'est bien d'en parler entre vous ! Quand à mon petit malade, ça va mieux. Mais les globules ont du mal à remonter. Il faut beaucoup de patience. Je pars chercher ma fille chez une amie. Je cours toujours partout ! vivement la retraite ! hihihi ! je pense à vous toutes. Bisous ! |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 28-07-2011 à 22:16 | ||
|
Bonjour à vous toutes , petites nouvelles de votre amie Gisele, j'ai fais sa connaissance cette après-midi , c'est une femme adorable , pleine de vie si bien que mardi prochain , nous avons décidé de manger ensemble ensuite balade en espérant que le soleil sera de la partie.....Coucou Corinne, j'espère que tu vas bien.
Bonne soirée à vous toutes |
||||
|
|
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 28-07-2011 à 19:51 | ||
|
Bonjour a toutes me voilà revenu parti dans la famille, il y a plus personne sur le forum...Catalina tu es là toi, mais je pense que vous vous parlez hors forum c'est bien !! jespère que tout le monde va bien.. je vois que le fils de ton amie va un peu mieux NON ? toujours de la chimio!!! Gisèle est partie en vacances et corrine et aussi michelle..je reprend le régime lundi..car là pas fait hiiiiiiiii... demain ma fille vient manger avec nous va t'elle nous dire qu'elle s'est faites opérer on verra !!! a SUIVRE Bises a toutes
|
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 28-07-2011 à 13:19 | ||
|
Et me revoilà !!! hier visite à l'hopital. Mickael a encore perdu deux kilos, ce qui fait 12 en un mois seulement.... le pauvre a une petite mine. Mais je l'ai massé longuement et du coup il a passé une bonne nuit. C'est déjà ça, ce matin il est motivé à faire un peu de vélo dans la chambre d'hopital. Hier grande journée de soleil et chaleur... enfin... et donc balade à Toulouse, visite chez Nespresso et bien sûr j'ai craqué sur leur chocolat noir 72% (donc MM), un régal ! mon mari est reparti avec des dosettes pour un an au moins, lol ! puis repas chez flunch (pas de soucis pour MM, on trouve de tout) et retour à la maison et gros dodo. J'ai rêvé que je pêchais des poissons multicolores ! bisous à toutes
|
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 26-07-2011 à 21:58 | ||
|
On voit que c'est les vacances ! plus personne sur le forum. Pas grave, je cause toute seule ! je voulais juste que vous sachiez que je pense à vous. Je passe environ deux fois par jour sur le forum. Si vous avez un soucis, dites le moi. On peux parler. Bisous à toutes. A demain. Je retourne voir Harry Potter à la télé hihihi ! bisous
|
||||
|
|
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 24-07-2011 à 22:37 | ||
|
Bonnes vacances ma Gisèle, détends-toi, profite et pense à toi !!!
Corinne, comment s'est passé ton week-end ? alors le boulot ? Gaetane, tu peux revenir ? je m'inquiète pour toi aussi, tu sais ! Michelle, tu sais qu'on est là, prend ton temps. Aujourd'hui journée détente avec mon fils, sa chérie et un ami. Repas grillades et tomates jusqu'à 15h bien tassé lol ! ça fait du bien. Ce soir, juste du melon et un café. Pas faim du coup. Mais une petite balade l'après midi chez mon voisin qui élève des chevaux. Tranquille. Ca fait du bien. Mickael allait relativement bien aujourd'hui. Sauf qu'il tousse. Radio du thorax RAS. Peut-être une rhino pharyngite, ce qui n'est pas top quand on a pas de défenses immunitaires... mais bon. Je vais le masser mardi. On verra. Sinon j'ai vu que j'avais marqué des bêtises, mon mari, je ne l'avais pas revu depuis fin mai, pas depuis fin juin... Donc, ça faisait un moment ! lol ! Alors je retourne en profiter un peu. Il a 15 jours de vacances ! c'est magnifique ! bisous à toutes. |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-07-2011 à 15:09 | ||
ma cricri je pars demain .je prend le train a carcassonne a 11h 30 .je te telephonne.bisous au gamin .as tu bien profitée de ton weekend avec ton homme bisousssssss!corinne je te telephonnerai pour des nouvelles fraiches bisous .j'ai eu des nouvelles de jingoo .gaetane bisous et au 8 aout bises!!!! |
||||
|
|
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 24-07-2011 à 10:12 | ||
|
Coucou les filles, me revoilà. Trop bougé avec mon mari, aller au marché, en ville, promener, faire les courses... pas le temps de venir vous voir hier ! une honte ! Je suis fâchée contre moi parceque j'ai loupé le départ de Gisèle en Vacances. Bon... j'ai son téléphone. Corinne je te redonne le mien en MP. Pas de soucis. Chouette, ça approche tes vacances ! Quand à Mickael mon petit malade, il a eu transfusion plaquettes et globules rouges hier donc je pense qu'aujourd'hui ça va aller mieux. Il était tellement pas bien, mais parcequ'il manquait de globules et de plaquettes... voilà. J'ai encore récupéré sa mère en larmes hier soir pour boire le café. Mais ça dure pas, elle est dure ! Fait pas beau mais j'ai commandé le soleil pour le mois d'Aout ! voilà ! bisous bisous les filles !
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 23-07-2011 à 21:55 | ||
|
Fais chier Christine! c'est pas cool qu'il pleure, pas cool du tout! c'est normal que tu ais mangé du chocolat, tu prends tout sur toi, les championnes ont besoin d'un remontant merde! je suis bien contente de savoir que tu vas retrouvée ton mari, entre ta patronne et Mickael......dur dur! oh, je voulais te dire, je suis nulle! je travaille pas le 21, je me suis trompée, mes congés commencent là! YES, dans 15 jours, redonnes moi ton tel ou appelles moi pour l'orga ( ou si tu es trop fatiguée, pas grave!), profites bien, recharges tes batteries, embrasse Mikael pour moi! bisous GIsèle :x :x :x Gaetane et Michelle :x :x :x
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-07-2011 à 21:22 | ||
les filles on as toutes besoin d'un peu de recul face aux événements de lundi 25 a dimanche 7 je serai absente du forum mais je vous téléphonnerai cricri ,corinne .gros bisous a toutes .pas beau c'est tristounet!!!! |
||||