En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 11-08-2011 à 10:51
Oui gisèle, j'ai bien eue ton message, mais pas possible de t'apeller après 20 heures ces jours! Marc en congés et apéros chez des amis à gogo, donc dur-dur à ces horaires!!!hihihi, gros bisous, Marc reprends le travail mardi, j'essaie de te contacter la semaine prochaine, ok!?
gros bisous baveux à toutes!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-08-2011 à 21:22

j'ai eu catalina elle a un souci avec son bras et ne peut pas ecrire .elle pense a toi et se fait du soucis si tu déprimes prend des plantes je vais regarder et je te dirai tu as mon mail perso donne moi ton teleph.et je t'appelle c'est fait pour ça les amies bisous ma gaetane .j'ai eu jingoo il va bien et vous faitdes bisous .corinne jespere que tu as eu mon message bisous!!!!!catalina un gros poutou!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 10-08-2011 à 12:29
coucou les filles, Catalina a plein de monde à la maison, donc elle ne peut pas trouver le temps! mais elle reviendra bientôt! :x en plus, encore quelques soucis avec son coude, elle vous embrasse!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 10-08-2011 à 08:56
Bonjour Gisèle, oui moi aussi je ne pouvais plus venir en meme temps qu'elle mais c'est revenu a la normale...Catalinaétait parti a montpellier je crois et devait revenir lundi son mari repartait, on devait se parler en privé par mail et me donner son adresse MMS et je n'ai pas eu de nouvelles..c'est vrai que je m'inquiete car pas de nouvelles..jespere que tout va bien..moi mon moral est au plus bas, je fais une depression mais je veux pas prendre de médicaments...car apres c'est dur a ce passer de cette S;;;;;;;;loperie!!! si tu as des nouvelles par téléphonede catalina prévient moi STP...bonne journée

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-08-2011 à 23:39

gaetane je ne comprend plus rien catalina ne peut plus venir sur le forum alors essayons de continuer .corinne en vacances .je n'ai pas eu beau temps mais j'ai rencontrer morpho on s'est baladée cela fait du bien bises!!!!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 09-08-2011 à 20:15
Plus personne donc je laisse vraiment tomber le forum, je me sens vraiment seule là ...vraiment

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-08-2011 à 23:20
je suis de retour .moral dans les chaussettes on lui donne un coup de pied au cul et ça repart bises a demain!!!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 03-08-2011 à 16:45
bonjour les filles. J'ai eu une infiltration hier au coude cause tendinite toujours. Je ne peux pas écrire. Je me fais violence pour le faire, là, pour vous dire que je suis toujours là. Gisèle est partie en vacances, Gaetane, elle reviendra vite. Moi je pause pour ne pas me faire mal, c'est tout. Je pense à vous quand même. Je profite aussi des derniers jours de mon mari en vacances. Lundi il repart et je reviendrais. Bisous à toutes et courage ! Ne laisse pas tomber Gaetane... s'il te plait.

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 03-08-2011 à 11:27
Je vois que plus personnes ne vient donc je vous souhaites bon courage a toutes....merci de m'avoir écouté, je suis heureuse de vous avoir connues virtuellement...donc courage a celles qui en ont le plus besoin..Michelle, Gisèle et toi catalina, Corrine ne t'en fais pas ce n'est pas a cause de toi ni personne d'ailleurs ... et encore merci du fond du coeur..vous etes sur la bonne route continuez de bien vous enttendre car vous etes formidable toutes...je viendrais vous lire de temps en temps... vous avez mon mail donc vous pouvez m'écrire hors forum...COURAGE a tous ceux qui sont malades et a vous toutes je vous dit MERCI

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 01-08-2011 à 08:35
Gaetane, je viens de lire ton post, si tu as le moral dans les chaussettes et que tu as besoin de faire une pause, OK fais là, mais n'abandonnes pas les forums, car tu en fais partie intégrante! viens nous faire des coucou régulièrement et ne laisse pas tomber Catalina! tu sais que tu as les messages privés pour dire si cela va mal! moi aussi, je traverse une periode chiante et j'ai voulu aussi tout envoyer valser mais au bout de quelques jours et surtout d'une panne informatique!!! de plusieurs jours, j'ai pris conscience de l'importance du site pour moi, on es des amies même si on ne s'est jamais rencontrées, on partage bien plus qu'un régime ensemble, tu vas t'en rendre compte aussi :x j'espère sincèrement que ce n'est pas parce que je viens faire des coucou à Gisèle et Christine que j'ai eu la chance de rencontrer à Montpellier? que tu te sens exclue, parce que si il le faut, on débarque illico presto à un endroit de ton choix pour te remonter le moral!
Quelle que soit ta décision, tu sais qu'on est là, et tu peux en changer ou revenir de temps à autre, faire comme tu le sens en tout cas!!! grosgros bisous! :x :x :x