En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 19-07-2011 à 10:00
coucou les filles ! nuit trop courtes. Cauchemards... bah ! pas grave. Merci de votre soutien à toutes. Vous êtes adorables. Gaetane ne te sens pas exclue, tu fais partie de notre groupe à part entière ! nous avons démarrée ensemble toutes les deux. Mon papa remarche avec des béquilles ! c'est inespéré. Mon bras, c'est moyen mais c'est pas grave du tout. SMS de ma copine ce matin, il a eu convulsions cette nuit encore. Recherche de bactéries... pfff ! bisous les filles

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 18-07-2011 à 20:33
Oh bah oui Gaetane, maintenant t'es obligée de venir!!! car vraiment Gisèle et Christine sont géniales et toi aussi tu as l'air adorable! Bonne soirée les battantes! :x

gaetane (95) répond Posté le 18-07-2011 à 19:48
Non mais c'est normal que vous avez des affinitées, moi je suis pas venu, et maintenant vous vous connaissez mieux normal...peut etre la prochaine fois si dieu le veut..Christine comment va ton bras..? et ton papa bisous a vous 3 et sans oublier michelle en vacances

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-07-2011 à 18:48

gaetane pas de cheveux sur la soupe nous ne faisont qu'une la seule chose c'est notre rencontre sans toi pour la prochaine fois sans faute bisous !!!!!corinne que c'est dur la vie surtout pour les mamans .tu as raison elle a droit a des aides .bisounours .cricri je vais l'avoir au télép..bises!!!!

gaetane (95) répond Posté le 18-07-2011 à 13:27
Corrine tu es super tu as les mots pour cette maman et son enfant, et malheureusement catalina tu as raison aussi de la disputer, un enfant malade on préfererai d'etre a sa place...comme toutes les mamans d'ailleurs, nous pensons bien a lui et sa maman qui vit en ce moment les pires moments de la vie...Gisèle toujours de belles photos mais je vois aussi que vous vous connaissez toutes les 3 très bien je suis un peu un cheveu sur la soupe hihiiiii..bonne journée les filles et bon courage a cette maman et son fils..

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 18-07-2011 à 13:11
Ma chrichri d'amour, son mari réagit par le dénie, c'est très courant, trop de souffrance...le savais-tu? à l'annonce d'un handicap ou d'une maladie grave, énormément d'hommes quittent femmes et enfants...très dur pour les hommes d'affronter la souffrance physique de leurs enfants...Nous, les femmes, on les met au monde, on assume, et ...on s'épuise...y a t'il moyen de faire tourner des personnes de confiance à son chevet? a t'elle des amies, de la famille,en dehors de toi? tu peux en parler avec elle et le personnel de soins.Rappelles la, tu as raison dans le fond, sur la forme, elle a besoin de soutien, elle pourrait dormir et récupérer si elle sait son fils veillé! Il y derrière cette attitude, le besoin inconscient de le protéger, des peurs inconscientes du genre " s'il venait mourir, je veux être là" c'est dur, je sais, mais il s'agit de cela, d'autre part elle a droit à des aides et des congés spécifiques pour rester auprès de son enfant malade ( voir avec son accord une assistante sociale de l'hopital) ou se renseigner à la CAF!
Tu veux la protéger toi aussi et tu as raison de le faire, est-t'elle aidée par un médecin? pas facile de dormir dans ce genre de situation! on est avec vous et avec lui, je pense très fort à vous :x

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 18-07-2011 à 09:20
Gisèle je veux me téléporter dans ta photo !!! trop beau ! je viens de passer un savon à mon amie Véro qui a passé la nuit assise sur un fauteuil près de son fils et qui partait au boulot dans la foulée ! je lui ai dis : Véro, c'est parti pour au moins huit mois de Galère, tu ne vas pas passer 8 mois sans dormir ! Ce soir je t'ordonne de dormir dans ton lit ! Ton fils est entre de bonnes mains et tu dois te reposer ! Elle me répond : oui mais en ce moment il a de la fièvre après.... je l'ai coupé en disant : ça va être comme ça pendant des mois, l'enfer ! tu ne peux pas tenir tout ce temps sans te reposer. J'ai été dure les filles et je m'en veux, mais j'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup si elle ne se repose pas un minimum. La, elle va faire sa journée de boulot puis retourner à l'hopital. Son mari est parti en vacances !!! oui ! vous avez bien lu ! bon, je bois mon café et je me calme. Lol ! bisous les filles ! je vais faire du ménage aujourd'hui ! ça détend il parait hihihi

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-07-2011 à 23:04

ma cricri j'ai eu la photo demain j'y vais cela me fait dela peine pour ce gamin et sa maman .corinne continue ta defense pense a toi bisous ma grande .gaetane plaisir de te retrouver .a demain les filles !!!vous raconterai un peus plus !!!!

gaetane (95) répond Posté le 17-07-2011 à 20:26
oui catalina je vais pensser qu'a moi cest sur, je vais recommencer une année que pour moi car là j'en ai par dessus la tête entre mes enfants plus de contacts, je suis partie en vacances penssant que mes enfants en profiteraient pour ce voir et s'expliquer mais rien ils vivent chacuns de leurs coté comme si ils se connaissaient pas c tres dur meme pas a me demander comment va l'un ou l'autre pffffffff... je suis déçu mais bon il y a plus grave dans la vie... repose toi catalina ..bisous a toutes Corrine bon courage avec ta mégère de patronne§§

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 17-07-2011 à 16:10
:D Gaetane super contente que tu soit revenue ! ça fait plaisir de te "revoir" lol ! Tu sais, vois le bon côté des choses, les prochaines vacances tu ne penseras qu'à toi ! et puis voilà ! Ne t'inquiète donc pas autant pour tes enfants, ils sont adultes. Pense à toi pour une fois. Fais ce que tu aime, quand tu veux. Moi je pensais m'inquiéter pour ma fille qui est partie (à 16 ans tout de même), et ben vois-tu, bien sûr on se sms de temps en temps mais je me surprend à ne pas y penser pendant des heures entières ! Je crois que je me suis préparée à ça depuis longtemps et j'ai envie, vraiment, de vivre pour moi maintenant. Reste mon grand Tanguy (lol) qui partira quand il le sentira, quand il aura son permis et un boulot en poche. Voilà. Bien sûr ma maison me semblera super grande. Mais j'ai de quoi m'occuper, justement ! hihihi !
Corinne merci de tout ton espoir. On en a besoin ici. Gisèle, la photo est partie dans ta boite mail. Tu m'as l'air très occupée en ce moment ! Super Gisèle n'arrête pas de bouger lol ! bisous les filles ! reste à avoir des nouvelles de Michelle....