Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 16-08-2011 à 08:12 | ||
Ahhh Michelle ! quel plaisir de te lire un peu. Tes jumeaux ont raisons : pars un peu te vider la tête à Malaga ! reviens nous prête au combat, nous serons là. Moi-même je dois refaire quelques semaines d'attaque MM parceque là je fais un peu du n'importe quoi. Donc début septembre en même temps que toi et Corinne lol !
Alors ma Gisèle qui fait la fête ! lol ! ça doit pas être triste ! hihihi ! Garde un peu de ton rire pour moi hein ? Gaetane, ne boude pas.... regarde, tout le monde est là. On t'attend pour le 5 aussi ? On dira qu'on refait une petite cure lol ! toutes ensembles, ça ira plus facilement. Bisous à toutes |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-08-2011 à 18:17 | ||
![]() catalinadepuis samedi je fait la fete alors l'ordi un peu oublié on a un temps bizard ce aprem gris tu sais les photos c'est pas mon truc. eh pense a toi tu vas etre sur les rotules fin aout .bisous.michelle un gros bisous a toi et on t' attend .a plus.corinne alors momo au ventre pa bon bisous .et gaetane est tu perdue on est la bisous. |
||||
![]() |
motivezen (68) répond | Posté le 15-08-2011 à 17:05 | ||
![]() coucou catalina corine et gearane qui a changé de speudo a parament c est quoi ca tu veux lacher ma belle pense a nous a moi qui compte revenir parmis vous pour le 5septembre allez il y aura plus de monde du coup tu dois comprendre que pour l instent je me reoncstruit petit a petit et c est bien dificile voila les filles j aie repris cinq klg mais je men fiche et vous savez bien pourquoi ce n est pas ma prioritee actuel mais bien la survie !!!!!! mes enfants ""les jmeaux ""nous tanne pour que l on parte comme prevu jeudi qui vient a malaga et je crois que c est ce que nous allons faire du coup !fonce dans la mer me vider la tete autant que possible cela ne nous fera pas oublier mais en tout cas cela sera un breck non negligeable cataline soigne bien se bras corine esseye de rester sage jusqu au 5 septembre lol je sais que tu n as pas beaucoup pris gisele tu est vraiment au top dit donc cela me motive vraiment a vous toutes un gros bisous et je repasserais vous saluer avant mon depart de jeudi gros bisous michelle |
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-08-2011 à 15:07 | ||
Dis donc, tu devrais ouvrir des chambres d'hôte Christine!!!
Et bien moi, je suis malade, au lit, depuis hier!!!pff une gastro, manquait plus que ça!!! moi j'la trouve drôle ton hisoire de baleine!!! pt'être parce que je suis au fond de mon lit!? Bon j't'appelle dans la semaine pour prendre ton adresse exacte, oulala, cela va faire du bien de partir un peu du Var, j'en peux plus, des touristes, des touristes, encore des touristes, et en plus j'suis malade! c'était en direct avec Caliméro!!! dis donc, on parle toutes seules là non!!!? |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 15-08-2011 à 12:37 | ||
Bon, allez, une petite blague pour bien fêter le 15 Aout : Une baleine nage toute la journée, ne mange que des produits de la mer et .... elle est grosse ! looool ! bon, ok, ça ne fait rire que moi puisque de toute façon je cause toute seule. Bon, je plaisante, je plaisante mais j'ai chaud et pas envie de faire la cuisine. Les amis de Cognac arrivent ce soir, les lits sont prêts mais pas d'idées géniales pour les repas. Bisous les filles, je pense à vous.
|
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 14-08-2011 à 20:40 | ||
Et Gisèle ? t'as l'air super sévère sur la photo !!! lol ! Moi je me repose entre le départ de ma soeur et l'arrivée de ma copine de Charente et sa famille (demain soir). Je fais tourner les lessives de draps. Je suis là les filles si jamais vous voulez parler lol ! je me retrouve toute seule sur le forum du coup ! et quand j'aurais du monde vous serez là. Lol ! bon, je vais me pauser devant ma télé comme une mémé. Hihihi ! j'ai amené mon fils et sa copine au Mc do, du coup, mon fils a les intestins en vrac ! voilà ce que c'est de manger des trucs comme ça ! il fait encore chaud. Je vous embrasse très très fort. Gaetane et Michelle vous êtes aussi dans mes pensées. Corinne, pense à laisser un petit mot de temps en temps... ce s'rait sympa et ça fait plaisir ! bisous
|
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 13-08-2011 à 00:25 | ||
coucou à toutes. Je pause pendant ce mois d'aout tres tres chargé. Des invités de dernières minutes, mon bras en cacahuette, mon mari en congés (c'est pas souvent alors je profitais) et encore des invités dès lundi pour une semaine et encore des invités pour une semaine.... dur dur de se connecter. Je ne vais pas planter mes invités pour aller sur le forum. Vous me manquez toutes mais je pense à vous soyez-en certaines. Je viens de prendre ma douche de minuit bien fraiche après cette journée chaude et moite et je vais me couher et faire un bon dodo. Ma soeur est repartie ce matin. J'ai passé la journée avec ma petite future belle-fille dans un labyrinthe immence à se perdre lol ! puis le soir marché de nuit et me voilà. Prête à aller au dodo. Besoin de repos pour affronter le fils de mon amie de charente qui arrive lundi et qui a 8 ans et qui est hyperactif. Lol ! haut les coeurs, je vais essayer de passer plus souvent vous voir et vous booster les filles ! Pas de moral en berne s'il vous plait. Fait beau et chaud, les oiseaux chantent. Mickael rentre dimanche soir à l'hosto pour attaquer une nouvelle chimio. Besoin de recharger les batteries pour aider tout ce petit monde. Les choses graves de la vie méritent qu'on s'y arrête un petit peu. Et la famille et les amis en visite aussi. J'essaie de donner au mieux à tout le monde. Ne m'en veuillez pas si vous avez l'impression que je vous abandonne, ce n'est qu'une impression. Je suis là, toujours. Comme les scouts lol !
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-08-2011 à 21:29 | ||
![]() bisous malgré le silence .a demain!!!!! |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-08-2011 à 23:29 | ||
![]() gaetane ton mail oui mais pas ton teleph!!!!je prefere te parler c'est plus sympa alors j'attend ma grande gros bisous .d'accord corinne sa roule profite de ton homme et des vacances bises .un poutou a catalina !!!photo en haute saone!!!! |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 11-08-2011 à 13:47 | ||
Gisèle mon tel mon mail tu l'as et catalina aussi mais bon personne ne m'appelle mais pas grave les filles je gère comme toujours...pas de problème !!!!!!! bisous a vous toutes pas baveux mais bisous secs...lol Corrine on fait pas se que l'on veux quand les maris sont là hein....
|