Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 17-07-2011 à 15:48 | ||
j'ai pas pu tout lire...catalinale fils de ton ami toujours pareille donc je pense tres tres fort a lui..et toi problème au boulot je connait le sprtons tous de C-- car ils en profite au max e nous on secreve..contente d'avoir fini tout cela..rentrée hier soir et reprendre le train train des bonnes habitudes et se remettre aussi au régime car en vacances je n'ai pas fait tres attention mais je pense que j'ai pas repris beaucoup on verra demain ou plus tard la balance ...vu mon fils et ma belle fille tout a l'heure mon fils est blanc comme un cachet d'aspirine..3 ans qui ne part pas en vacances car pas de sou..cela me fait mal de les voirs ainsi mais maintenant je pense a moi car là encore uen fois on a eu nos petites puces en vacances et pas un merci de la part de notre fille c'est dur mais bon ils sont pas malades hein ...la plus grande apleurer quand elle a quitté maman pour partir en vacances, je pense qu'elle préfère partir avec les autres grands parents d'ailleurs elles le disent toutes les 2 amintenant que c'est meiux avec les autres grands parents je pense que c'est la dernière année que je les auraient en vacances Voilà sinon beau temps et tranquilité et balade a vélos baignades les vacances quoi Bisous et a plus tard pour de nouvelles aventures de gaëtane hihiiiiiiii....
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 17-07-2011 à 14:28 | ||
Coucou les filles me voilà revenue toute bronzée hihi, je n'ai pas lu tous les messages donc je reviendrais plus tard bisous a toutes
|
||||
![]() |
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 17-07-2011 à 11:05 | ||
pauvre petit bohnomme alors qu'à cet âge, normalement, on ne pense qu'à s'amuser! je lui envoie à lui, à toi et à sa maman tout mon espoir, il va s'en sortir! on est toutes avec lui! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 17-07-2011 à 09:21 | ||
Oulà, Corinne 100000 volts ! tu ne dors plus... malgrès tous ces sauts à la corde (bravo !)tiens nous au courant pour ta patronne. Quand à moi, je vais vite fait faire les courses de la semaine ce matin (obligée de prendre la voiture mais l'arrêt maladie ne part que demain matin). Ensuite je ne sortirai plus. Ohhh sms de ma copine, son fils a fait deux crises de convulsions cettes nuit (elle dormait dans sa chambre) suite à trop de fièvre apparemment... et vomissements.... quelle merde, cette maladie !
|
||||
![]() |
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 17-07-2011 à 04:22 | ||
quoi, c'est pas normal de se réveiller à 4 heures du matin en plein entretien virtuel avec sa directrice? B-)
En fait, vous ais-je dis que je me suis repatchée depuis presque 1 mois et que ces jours, dur-dur de ne pas craquer d'ou la corde à sauter!!!? ( elle est toute tarée de sa tête votre coco! :(( ). J'ai un gros souci, le soir dès que je nage un peu ou même qu'on joue juste à la raquette en bord de plage, j'ai FAIM! j'avalerai tout! je mange trop et comme j'ai pas la tête à cuisiner, je fais des visites impromptues mais de dessert à mon pot de pate d'amandes bio, de noisettes bio ou de cacahouette bio ( celui là, j'l'ai fini!). Mon dessert du moment: quelques amandes trempées dans 1 à 2 c à soupe de pate d'amandes avec un peu de sirop d'agave, calme mon stress!!! :-bd pour l'instant, je stagne à 84 kg! |
||||
![]() |
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 17-07-2011 à 04:16 | ||
Attention à ne plus prendre ta bagnole sous peine de quoi elle va te faire attraper par un contrôle inopiné et paf, tu seras dans une merde noire! demande bien au médecin, expliques-lui la situation, tu ne peux pas sortir en dehors des heures qu'il t'a donné! Un patron en colère est prèt à tout pour se venger!!! Je suis vraiment désolée pour Mickael, il va s'accrocher, quelle saloperie cette maladie!
Pour mon loulou, ma belle-mère va peut être venir à la maison, en fait je travaille le week end du 20 et 21, on ne pourrait arriver que le 22! dès que j'ai sa réponse, jt'envoie un mail, cela va dépendre de si sa mère va en maison de retraite ou non, ils ont rendez-vous cette semaine là bas! très dur visiblement de s'occuper de sa maman, je pense à Gisèle en écrivant cela qui est forte et si gentille :x Débranches ce téléphone, ne réponds plus, comme cela elle te laissera des messages! et ne te tapera plus sur le système nerveux! En ce qui me concerne, j'ai trouvé par l'intermédiaire d'un délégué syndical de l'aide, un soutien technique et des réponses concrètes à mes questions! Je pense que je vais passer au grill pendant une petite heure!!hihihi mais je me prépare, 600 sauts à la corde hier matin, détente avec Marc et les enfants( il a fait le pont!yes), je vais pas me laisser importuner plus longtemps *-:) Fais comme moi chrichri, débranches-tout! et je te tiens au courant pour les péripéties d'un loulou en vacances, c'est mon 4ième bébé, celui-là, c'est Tom qui l'a chois |
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 16-07-2011 à 22:26 | ||
Ha oui Corinne ! on est pareilles ! ma patronne m'a encore téléphoné cet après midi ! ..... ma fille a eu une tendinite pendant trois mois, elle venait travailler... gnagnagna... et moi je dis : oui, mais je viens de faire une echographie, le tendon est arraché, je vais me faire opérer ! (pourquoi j'ai dis ça ? me mens jamais !). Trop tard, c'est dit. Ma foi, elle va me ficher la paix du coup. Lol ! Gisèle ! merci merci pour ce cheval trop marrant ! ça fait plaisir ! je suis allée à l'hopital cet après-midi voir le petit Mickael. C'est impressionnant de le voir le crâne rasé ! Les plaques que je lui ai magnétisé début de semaines ont séchées et sont en train de s'effacer. D'autres plaques sont apparues et je les ai travaillé aujourd'hui. Il m'a appelé hier pour que je vienne, je ne pouvais pas lui refuser. Normalement pas le droit de conduire mais bon... pour lui, je peux bien faire ça. Les filles, j'ai hâte vraiment de vous voir. Corinne t'a vu pour ton toutou ou pas ? Bisous les filles !
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-07-2011 à 22:06 | ||
![]() j'ai pas de soucis de ce coté la dur dur de travailler en 2011 bon courage les filles je serai toujours la pour vous cela fait du bien de parler le temps entre deux .profiter de la famille pas trop fait mmm .ma soeur est la jusqu'a demain bises!!!!!!catalina cheval pour toi !!!! |
||||
![]() |
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 16-07-2011 à 13:41 | ||
oh làlà Christine, on fait équipe ou quoi!!? je suis harcelée de coups de fil de ma patronne qui veut me convoquer mais juste pour discuter et puis sans papier écrit, comme ça je suis pas payée, et puis pas de trace!!!!et puis sans le directeur, et puis sans représentant du personnel!! et puis pareil, je me dis "démissionne ma vieille"!ras la casquette de supporter une folle tous les week end, qui s'enferme la nuit dans le bureau et qui dort tellement à poing fermé que les résidentes ne peuvent pas faire appel à elle, mais " on dira rien Corinne, on veut pas d'histoire!", y'a qu'à vous qu'on peut se confier!" et ras le bol que cette crétine décrète que je suis son amie pour mieux me faire du chantage " ce que je viens de te dire, si tu le répètes, je sais ou te trouver"!
J'en peux plus les filles! @-) |
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 15-07-2011 à 17:13 | ||
Coucou ! me voici en arrêt maladie pour trois semaines ! dessus c'est marqué repose exigé de trois semaines ! ah ben c'est pas de refus ma bonne dame ! on va pas contrarier la dame docteur hein ? Ma patronne fait la gueule... Elle me dit au téléphone : mais quand on est engagée, on s'arrange pour être là. Heu... certe... et elle me dit : mais comment je vais faire ? ma fille est en vacances. (la pauvre, elle a tellement besoin de congés que c'est la troisième fois depuis février qu'elle en prend). Et puis après, c'est l'autre fille qui est en congés. Oh ben zut alors ! et la belle fille ? Elle ne veut pas faire plus de deux jours par semaine... Ohhhh ! Bref ! une famille de fous je vous dis ! J'espère que vous allez toutes bien. Je pense à vous. Bisous
|