En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 01-08-2011 à 01:11
mais.... Gaetane, on veut être là pour toi aussi ! en plus tu laisse pas tomber comme ça ! tu va arriver à la taille mannequin !!!! on est là, tu le sais, pour toi ! Ne nous laisse pas tomber comme des vieilles chaussettes !!! on t'aime, comme tu es, on ne te juge pas, on te prend telle qu'elle. Gisèle est en vacances et Michelle passe de durs moments, il faut la comprendre. Mais si tu veux fais une pause pour l'été mais reviens nous en forme à l'automne, on s'échangera nos recettes de soupes du soir pour maigrir et repartir du bon pied. Je ne veux pas être la seule rescapée du 15 novembre !!!! s'il te plait... reste avec moi...
bisous bisous et dis moi que tu reviens.
Demain je pars tôt donc pas internet pour moi mais mardi je serais là. BISOUS et merci pour tout à toutes

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 31-07-2011 à 19:37
Les filles pas le moral alors j'arrete tout bonne continuations a toutes et je sais que vous y arriverez car vous vous soutenez bien CONTINUEZ SURTOUT !!!! merci de m'avoir supporter et aider dans mes délires de parano, j'en ai marre....bonne fin de soirée

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 31-07-2011 à 16:07
Oh c'est génial, je suis trop trop contente pour Mickael! YESSSSSSS, un peu d'air, de repos, il l'a bien mérité :-q génial, je suis sure que ton énergie et tes messages y sontpour quelque chose ;) bon saut en parapente et reste entière, on arrive bientôt! sinon, j'ai un deuxième fauteuil roulant!!!!!j'déconne! ;) :((

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 31-07-2011 à 12:34
Coucou les filles ! j'ai du monde à la maison, un peu de mal à trouver du temps pour venir sur internet. Le soleil est là, magnifique, chauffant et tout et tout. Bravo Gaetane pour ton 40 (même serré) !!! Corinne aussi tu m'as manquée ! mal de tête pour moi aussi. Migraines, pfff ! mais demain je serais en forme pour mon parapente !!! promis ! Et bonne nouvelle : mon petit malade a une permission de sortie ! il rentre cet après midi pour quelques jours chez lui : ses globules blancs sont remontés d'un coup à 1200 (il était à 120 il y a quelques jours !). Prochaine chimio dans 15 jours je crois. Il va pouvoir souffler un peu. Il est super content ! et moi aussi ! Je prépare le barbecue et la salade.. je me sauve ! merci pour vos voeux et à très bientôt ! bisous à toutes

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 31-07-2011 à 09:52
Bonjour a toutes belle journée qui se prépare avec un beau sleil sur paris....Catalina Bon anniversaire et merci a corrine de nous faire penser...hier visiter une maison dans l'eure super belle nous allons aller avec les enfants leurs faire voir et donner leurs avis..mal de tete depuis trois jours..Corrine rage de dents pas cool !!! michelle et gisèle en vacances je présume...bon dimanche a toutes

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-07-2011 à 21:26
joyeux anniversaire très en retard ma chrichri d'amour!gros petous à ma Gisèle et aussi à Morpho et puis à toute les filles, l'ordi est tombé en rade le 26, marc a eu vachment de mal à remettre internet, j'ai une rage de dents pas possible ( abcès dentaire déjà opéré cet hiver mais cela n'a pas marché!), je suis sous antibios et à la ramasse! pff, je vois le dentiste mardi, j'ai la trouille!!!! :-bd :-bd :-bd vous m'avez manqué :x

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 30-07-2011 à 09:56
Catalina pour mes kg je me suis pas repesé depuis un bon moment mais ma fille m'a apporter des pantalon que je lui avait acheter mais qui son du 40 pour voir si je rentrais dedans et YOUPI...je rentre un peu serrer mais je rentre donc voilà je faisois du 46/48 je suis a 40/42 voilà un aperçu mais ce ventre est dur a perdre...je me reprend en main lundi mon mari reprend le travail...bises a toutes

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 30-07-2011 à 09:53
Bonjour a toutes...Catalina je me sent pas exclus mais c'est normal que vous vous connaissez mieux puisque vous vous etes rencontrés et vous vous téléphonez entre vous et c'est super bien non !!! et je suis pas tres fréquentable LOL !! et encore LOL...........Ma fille est radieuse cela fait plus d'1 an quelle avait préparer son opération cela était tres réfléchi et je la comprend, car maintenant elle se sent tres bien dans sa peau...et j'en suis tres heureuse, nous avons fait les magain ensemble hier comme avant cela fait beaucoup de bien..reste l'enttente perdu entre son frere et elle...cela va revenir je l'espère de tout mon coeur...je pense beaucoup a vous toutes...bon samedi

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 29-07-2011 à 18:10
Mais Gaetane, Morpho n'est pas nouvelle. Elle a commencé en 2010 comme nous mais pas le même mois. Juste qu'en discutant sur les forums, Gisèle (qui va sur tous les forums ou presque lol) l'a rencontré puis en vrai, maintenant hihihi ! et Corinne a commencé après nous mais on l'a connu à la rencontre Nationale. Mais tu sais que tu fais partie intégralement de notre famille MM !!! Il ne faut pas que tu te sentes à l'écart ou de trop. Surtout pas ! tu es ma survivante du 15 novembre !!! hihihi ! je ne te lâche pas !!! d'ailleurs, tu en es ou avec tes kilos ? moi toujours en phase 2 et je grossis d'un kilo puis je le reperds, et ça recommence et voilà. Je ne me prends pas la tête. Je reste à mon poids de forme. Tant mieux pour ta fille que vous ayez parlé un peu. Tu dois te sentir mieux non ?
Grand soleil ici aujourd'hui et chaud ! ouf ! lundi je fais mon baptème de parapente et j'ai hâte ! je vous raconterais. BISOUS

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 29-07-2011 à 17:55
Bonjour les filles...catalina oui c'est le forum qui m'a demander de changer enfin je ne sait qui donc voilà...ma fille oui nous a dit qu'il y avait un changement et nous devions deviner lequel bon j'ai joué le jeux car je ne voulais pas qu'elle sache que mon fils m'en avait parlé...c'est super bien fait et elle est tres heureuse...bon courage a toutes bonjour aux nouvelles car moi je ne connais plus grand monde A+