En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 20-07-2011 à 17:59
oui geatane tout simplment oui apres tant de peripecie cette route c est fini lamentablement au fond d une prison reglement de compte voile je suis aneantie et merci de m avoir repondue merci a toi je ne voulais pas plomber les forums mais je me sens si seulle malgre les jumeaux qui ont 23 ans en plus aujourd huit michelle

gaetane (95) répond Posté le 20-07-2011 à 17:51
Michelle houlala explique toi tu as perdu ton fils dis répond moi ...je pense fort a toi ma louloute répond je t'en supplit !!!

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 20-07-2011 à 17:47
coucou les filles c est motivezen plus du tout motivé j aie tout laché apres l epreuve qui vient de nous toucher ma famille et moi je reprendrais peut etre apres mes vacances du moi d aout qui sont dejas payé sinon je ne serais meme pas partie
j aie mis trois enfants au monde et me voila orpheline d u grand !meme si il ny a eu pratiquement que des douleurs avec lui dans mon coeur c est une trop grande epreuve que de perdre un etre cher malgre tout ce qui c est passe pour etre discipliné avec une metode quel quelle soit
j aie hesité longtemps avant de vous ecrire un mot mais vous me manquez c est pour cela que je me permet de vous tenir au courent c est la moindre des choses que vous sachiez le motif de mon absence
bravo a vous toutes je vois que vous tenez le coup
il me tarde que cette annee finisse car entre la maladie les soussis et cela maintenent j aie eu ma dose cela ne peut aller quand s ameliorent je vous embrasse toutes du fond du coeur et a bientot bonne continuation mais je reviendrais c est sur peut etre que je vous retrouverais bisous motivezen des copier coller milles excuses mais pas eu le courage de tout recomencer
catalina grosse pensée a ton amie et on fils et repose toi bien si tu es en arret et bien cest qu il le fallait
gaetane si ta fille se sent mieu comme ca n est ce pas l essentiel bises
corine coucou je ne doute meme pas une minute que tu n as pas reuusi a vendre ton idee avec ton peps et ton carisme cela doit aller tout seul :x :-*

gaetane (95) répond Posté le 20-07-2011 à 12:27
Corrine tu as raison de faire cela, pour ma fille je savais quelle avait un complexe avec sa poitine et je l'approuve mais elle aurait pu me le dire après si il avait eu des complication vous imaginez §§§ bon oui il n'y a rien eu c'est le principal mais ma fille a vraiment changee et je ne sais pas pourquoi ? je me pose des questions, désolée je crois qu'il y a plus grave mais si je ne parle pas a quelqu'un je vais péter un plomb...désolé encore...le jeune homme sur son lit d'hopital c'est plus grave désolé catalina..je me reprends...........

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 20-07-2011 à 08:31
J'ai du lui faire peur....plus aucune nouvelle, les délégués syndicaux me soutiennent car ne pas répondre au téléphone quand tu es d'astreinte est passible de prison X( quant à ce que j'ai fait moi, j'ai juste fait mon boulot! et contrairement à ce qu'elle a pu me dire, il est écrit noir sur blanc que je dois contacter mon astreinte pour toute situation inattendue! donc, j'ai pris des remarques injustifiées, elle est un peu dans la merde et comme elle a commencé à me gonfler par téléphone, j'ai fait mettre par écrit que je fais ce que je veux en dehors de mon temps de travail et qu'elle n'a pas à m'imposer des rendez-vous en dehors de ce temps!
J'te jure... le monde du travail....n'empêche que cela m'a rendue malade cette histoire! je commence à peine à redescendre! plus aucune nouvelle depuis vendredi dernier, on est déjà mercredi! Ne crions pas victoire trop vite!
C'est ok pour mon loulou! vivement les vacances!bises à toutes et Gaetane, je suis d'accord avec Catalina, il ne faut pas en vouloir à ta fille pour ça, elle a peut être eu peur que tu l'as juge? Comment va Mickael aujourd'hui? et sa maman?

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 20-07-2011 à 01:19
bonne nuit les filles. Vous êtes surement toutes au lit. J'ai du mal, mais j'y vais. Gaetane, ta fille n'a peut-être pas osée t'en parler parceque ça la gênait. Ne le prend pas mal. Je ne sais pas si j'en parlerais à ma mère si je faisait refaire mes seins tu sais...
Gisèle, tu me fais reprendre au moins deux kilos rien qu'à regarder ton plateau de gâteaux lol !
Corinne, bon courage et donne des nouvelles de ta patronne adorée hihihi ! Moi je bulle tranquille, j'ai reçu des amis ce soir. Cool. On a bien mangé, bien bu... ohhhh ! et voilà tout le monde est reparti : vaisselle et je vous faire un coucou et dodo. Bisous à toutes

gaetane (95) répond Posté le 19-07-2011 à 22:40
Hum que de bon gateaux et oui Gisèle toujours bien occupé c'est bien ... Moi je viens de prendre encore un coup sur la tete..mon fils m'annonce que ma fille s'est fait refaire les seins pendant que l'on était en vacances avec ses filles et elle m'en n'a rien dit voilà...donc je suis un peu triste de cela et il fallait que je vous en parle cela me fait du bien et merci de m'avoir lu...bonne soirée a vous toutes..

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-07-2011 à 21:41

gaetane ce matin un appel de mon frere pas bien il a 70 ans alors me voila partie chez le docteur .prise de sang.radio .squaners .du dos et jambe .prise de rendez vous rentrer 13h .manger. fait la confiture de prune .le courier .ce soir fruits .et dodo bien mérité .catalina et corinne et toi gros bisous a demain!!!!!

gaetane (95) répond Posté le 19-07-2011 à 16:44
Tout le monde est bien occupé.. bonne journée les filles...moi je m'ennuie !!!

gaetane (95) répond Posté le 19-07-2011 à 10:17
Bonjour les filles temps a la pluie aujourd'hui...après un beau soleil en vacances dur dur de rentré et avoir ce temps pourrit...oui corrine j'essaierai d'etre parmi vous a la prochaine rencontre mais c'est pas facile...gisèle profite toujours comme tu le fais j'aimerai en faire autant mais je n'y arrive pas... gros bisous a vous toutes je suis de tout coeur avec toi catalina et ton amie et son fils quelle S--- cette maladie..