Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 11-07-2011 à 09:22 | ||
Tu as raison Corinne de ne pas te laisser faire. Et puis si tu veux démissionner, vas-y ! Tes compétences et ta gentillesse méritent mieux j'en suis certaine ! Tu peux aider les autres dans des domaines où on ne te laisse pas tomber comme une vieille chaussette !
D'ailleurs je me pose aussi la question de la démission. J'ai moi aussi passé un mauvais week-end. J'en ressors le dos en compote, un bouton de fièvre et une foulure au poignet lol ! Tout ça pour des clopinettes. Je pense que je me fais sur-exploiter moi aussi ! Je vais y réfléchir sérieusement cette semaine. Fais comme moi, ne réagit pas à chaud. Attend de peser le pour et le contre. Ma petite Gisèle toujours sur les quatre chemins ? Donne nous des nouvelles ! Et Michelle ? Et Gaetane ? tout le monde est encore en vacances ? Ohhh ! Bisous à toutes en tout cas. |
||||
![]() |
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 11-07-2011 à 09:12 | ||
Oh merci Gisèle pour ce joli cadeau! et bein moi chrichri, c'est pas les jambes qui se sont transformées en poteau mais le coeur! on m'en a planté plusieurs durant le wend! mais vous voyez les filles, depuis peu il y a la méthode et vous, je ne me laisse plus faire :-q je n'ai plus peur! de personne! alors même pas mal, j'ai dit ce que je pensais à une collègue de travail méchante et raciste et infantilisante avec les mamans que nous hébergeons, et qu'elle pouvait être l'amie de la sous-directrice, je m'en foutais pas mal!!! Aujourd'hui visite médicale et là je vais cracher ma colère de voir mes collègues éducatrices dans la panade avec des hommes violents insultants, et ni la police n'intervient, n :-q i l'astreinte ne déccroche son téléphone! et puis je vais démissionner parce que je ne peux plus participer à la maltraitance institutionnelle! désolée les filles, j'avais besoin de craquer!
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 10-07-2011 à 06:42 | ||
Un petit bisou du dimanche matin avant de partir. Il fait gris aujourd'hui, j'aurais pas trop chaud au boulot, tant mieux parceque demain ils annoncent 34 degrès.
Waou, la robe de princesse que tu poste, Gisèle ! je veux la même pour aller danser ! quoi que... impossible de danser mes jambes sont des poteaux aujourd'hui. Lol ! Bisous bisous |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-07-2011 à 21:52 | ||
![]() bon dodo ma cricri bisous!!!! |
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 09-07-2011 à 20:41 | ||
Ohhh ! merci pour ton beau message Gisèle ! Me voici de retour après une journée de folie, comme d'hab le samedi. Je vais manger du foie de veau pour me requinquer et douche et dodo ! Crevée.... bon dimanche à toutes. Moi je bosse encore demain... et oui... vivement la retraite ! lol !
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-07-2011 à 16:23 | ||
![]() cricri .corinne je cours pour tout preparer pour demain un peu fatiguée entre tout .repas fruits pour gerer les écarts .de gros bisous et du courage pour le boulot a vous deux .bon dimanche quand méme !!!!!c'est pour vous mes amies!!!! |
||||
![]() |
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 09-07-2011 à 08:08 | ||
bon et bah profites bien Gisèle, courage Chrichri, moi aussi j'y serais au taf ce week end, et comment ça, tu vas pas t'appuyer tout le boulot TOUT l'été? Ils ont vu la vierge ou quoi???? attends que j'arrive, nom de DIOU de nom de Diou!!LOL Génial ton saut!! ctte semaine, privée de vin! j'en ai trop bu cette semaine, OUF j'ai rien repris mais rien reperdu!!! j'voudrais avoir perdu en tout 15 kilos le mois prochain! j'en aurais plus que 15 autres à perdre!!!MDR, une bagatelle, non mais j'aurais fait la moitié du chemin, vous voyez? ;) ;) super si le fils de ta copine Véro remange, il va reprendre des forces, on lui envoie plein d'énergie pour se battre, ainsi qu'à ton papa Gisèle pour qu'il continue d'aller mieux! courage aux travailleuses, profitage à fond pour les bringueuses!!!! :x :x :x
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 08-07-2011 à 22:49 | ||
Coucou ! me voilà prête à me coucher. Demain matin lever 4h30 et partie pour 14h non stop. Puis le dimanche matin. Bof bof. Je sais aussi que je travaille le 14 juillet. Bref ! Mmmm ! ça me donne envie tes confitures, Gisèle ! Moi j'ai la flemme de faire quoi que ce soit. Quand je ne travaille pas, je bulle. Nan, j'ai amené mon fils faire son vaccin antitétanique aujourd'hui puis faire les courses. Ensuite ma copine Véro est venue manger à la maison ce soir. Son fils a mangé aujourd'hui ! des céréales avec du lait ce matin, encore à 16h et même un peu de ravioles ce soir ! Tant mieux parcequ'il a déjà perdu 10 kg ce gamin ! C'est bon signe ! la première chimio est terminée depuis mercredi soir, du coup il a retrouvé l'appetit. Ouf ! et plus de nausées aujourd'hui ! Bon, je pars au dodo. Bisous ma Gisèle ! bisous à ceux qui me liront.
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-07-2011 à 19:20 | ||
![]() bon alors bon boulot il fait beau j'ai fait mes confiotes super avec de la vanille de tahiti .dimanche on faite l'annif de jeannot toute la famille est la avec une paella bisous ma cricri aplus . |
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 08-07-2011 à 09:28 | ||
Coucou me revoilou ! Tu as raison Gisèle, j'étais dans les choux hier. Ohhh ! dur dur vraiment pour moi ce boulot ! j'adore ça mais ça me fatigue énormément ! Hier soir papotage au téléphone.... pendant une heure quarante lol avec Corinne ! Oh!!! quelles bavardes ! Pour les demandes d'amis ma pauvre Gisèle, j'en suis au même point que toi, ça marche pas... ou bien ça met une semaine ! lol ! Hier soir ça a marché je pense. Reste à pouvoir envoyer des messages.... qui ne fonctionnent pas toujours. Ohhh ! bobo tête ! Aujourd'hui journée de repos pour préparer le week-end boulot. Demain debout 4h30. Mes collègues ont posé des vacances et je crois bien que je vais travailler TOUS les week-end jusqu'à fin Aout. Ouai, ben on verra si j'accepte hein ? Parceque semaine + week-end, je vais pas y arriver. Bref, il fait beau aujourd'hui et je pense bien à vous toutes. Bisous
|