En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-07-2011 à 22:54

cricri tu est dans les choux .fatiguée je pense bisous j'ai retardé la confection de le confiote a demain cet aprem j'ai amené le papy chez ses freres etsa soeur plus tout jeune .ce soir je suis allez voir le fiston donc pas assez de 24.heures. michelle . gaetane bisous .corinne de gros poutous a vous tous !!!!!probleme avec demande d'amies .je clique pour confirmer et on me dit pas de demande d'amies !!!!!au secours cricri!!!!!

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-07-2011 à 20:38

domi j'ai accepté et je n'arrive pas a te laissez de message on me repond pas d'invitation .alors donne moi un tuyau .bises.corinne met une photo de ta confiture bises catalina bon boulot .je ne t'oublie pas fin aout tu auras ta confiture bises!!a demain les meuf!!!!!

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 06-07-2011 à 19:54
Coucou les filles ! je me couche tôt ce soir parceque boulot demain à 5h. Ce qui fait debout à 3h30 parcequ'il me faut une heure pour me faire belle (pour la clientèle c'est mieux) et une demi-heure de trajet. Bouhouhou ! pas envie... en été, c'est toujours comme ça. Je suis bien chez moi où à flaner lol ! Corinne, j'espère pouvoir t'appeler demain soir. Lol ! les enfants oublient souvent quand des gens téléphonent ! c'est normal. Et ma Gisèle ? toujours dans les confitures ? Cet après-midi je suis allée en ville avec mon fiston boire un café en terrasse. Humm ! j'y serais bien restée ! Bon, je vais manger et au lit ! bisous à toutes ! Ah au fait ! Dominique, pourquoi tu dis que ça fait plaisir de nous retrouver ? tu nous avais perdu ? hihihi ! On est là depuis des lustres et on y reste !!! Bisous bisous

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-07-2011 à 19:28
&Catalina: Gaëlan me dit " je te l'ai dit maman", tu parles X( il m'a rien dit!!!! ah les ados!!! appelles moi le soir tard, je serais là! groooooos bisous baveux!
Coucou Dominique! sympa de nous faire un coucou :-q
Bisous Gisèle! moi aussi, j'ai réalisé ma première confiture MM aux abricots avec des graines de lin :P

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 06-07-2011 à 05:53
Ca fait plaisir de vous retrouver les filles !!!

@ Corinne : Ah les vacances des enfants, quelle organisation !!! J'ai encore du temps avec mon petit bout... mais je pense que je vais beaucoup courir !!! C'est mieux qu'ils soient occupés qu'il s'ennuient ou n'ai pas de loisirs où ils s'éclatent !

@ Gisèle : Alors tu fais plein de confitures ? Abricot, pêche, c'est tellement bon... Ma maman adore çà aussi, elle les cuisine et je les goûte !!! Je t'ai invité comme amie sur aujourdhui.com, mais je n'ai pas de nouvelles :((
-> J'ai besoin de ton avis c'est pour çà !

@ Christine : Ravie de constater que le jeune homme reprend des forces et que ton papa va mieux également...

Bonne journée les filles !

Bises !

Dominique

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 06-07-2011 à 00:05
bisous les filles. Dans le pâté je pars me coucher. Hummm mon dodo ! Merci pour vos petits mots. Corinne je t'ai téléphoné et suis tombée sur ton fils. T'étais pas là. Mais quand je veux t'envoyer un message, ça marche pas. Grrrr !
Pareil pour tout le monde. Alors j'essaie le téléphone. Lol ! je le coupe pour pouvoir faire la grasse mat demain matin. J'espère... bisous à toutes. Pensées à Gaetane et Michelle. Gisèle, je rêve de tes confitures ! lol ! bisous à toutes

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-07-2011 à 18:20

;) :x salutcorinne je recopie tes recettes sur un cahier .a quand un peu de repos pour toi bisous a vous . <X :-* catalina je suis contente que le gamin aille mieux d'accord pour la photo profite de tes 2 jours .demain confiture de péches .cet aprem dans les papiers .bisous ma cocotte !!!!!mihelle .gaetane bises

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 05-07-2011 à 17:02
Salut mes poulettes!!!! quand je veux des news fraiches de Catalina et Gisèle, hey hey, je sais ou venir! je suis bien contente d'apprendre que cela va un peu mieux pour ton jeune amie t aussi ton papa, reposes-toi bien! bises à vous les filles! moi, je coure partout, Tom fait un stage d'handitennis, Gaelan invite des copains à la maison, je les emmène à la plage, Lou-diane part en camp scoot demain pour une semaine :-q donc entre les préparatifs, les dossiers à finir, finalement les vacances, c'est speed! je me reposerai au boulot ce week end!!!!

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 04-07-2011 à 17:35
coucou du lundi. Pas moyen d'envoyer la photo. Je l'ai juste sur son facebook. Quand j'enregistre, ça enregistre le lien mais tu ne pourras y acceder car tu n'es pas dans ses amis facebook. Je vais voir comment faire autrement. Au pire, je vais le voir mercredi, donc je le prendrais en photo. Il va mieux ! En fait, il a réussi à avaler un petit morceau de pain avec du fromage. C'est une grande victoire parcequ'il ne mangeait plus depuis le début. Plus du tout. En plus ses analyses sont bonnes, pas besoin de transfuser des plaquettes. La chimio s'arrêtera mercredi soir et jeudi il feront une ponction pour voir où en est la moelle. Il a le moral et c'est le principal ! Mon papa sort mercredi de l'hopital et sera trois semaines dans un centre de rééducation. Il va mieux aussi. Je l'ai eu au téléphone. Ouf ! J'ai vu ma patronne aussi et finalement je ne travaille que jeudi de 5h à 14h. Hourra ! repos encore deux jours ! super ! bisous bisous

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-07-2011 à 17:19

profite de ton lundi ma belle comment va le gamin .pense a la photo .gaetane doit passer de bonnes vacances bisous a elle .et michelle toi aussi en vacances ? bises!!!!a plus ma cricri!!!!