En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 03-07-2011 à 21:25
Coucou ! fini pour le week-end. Je reprend mardi maintenant. Suis ko ! j'ai fais un chiffre fantastique ce week-end... Dommage, c'est pas pour moi mais pour la patronne hein ? hihihi ! Je pense aller me coucher tôt. J'ai les jambes en compote. Bisous ma Gisèle !

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 02-07-2011 à 22:38
profite de ta famille Gisèle. Je pars me coucher complètement HS. Demain je bosse jusqu'à 13h. La journée fut super chaude et super difficile. Plein de clients au moment de la fermeture, évidemment ! on ouvre à 7h et on ferme à 20h, ça laisse de la marge non ? Et bien non ! les clients déboulent tous à 19h50 ! lol ! enfin... pas tous, heureusement ! je suis ko. Vivement demain 13h !!! bisous

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-07-2011 à 22:16
bisous catalina j'ai de la famille alors a demain!!!

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 02-07-2011 à 05:01
Coucou les filles ! je pars au boulot pour ma grosse journée. De retour à 20h30. Bisous à toutes

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-07-2011 à 22:59

catalina de tout coeur avec toi super pour le gamin si avec ton fluide tu le calmer tu lui fera des bisous de ma part a sa mére aussi bises !!!corinne ce n'est pas normal tout ces tracas pour ton fils c'est honteux courage ma grande gros bisous a vous tous !!!!gaetane bises!!!

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 01-07-2011 à 21:32
Ohhh merci Corinne pour ton petit mot. La journée a été bonne. D'abord je suis allée relayée mon amie véro à l'hopital. Je sais que j'ai quelque chose dans les doigts. J'ai massé son fils pendant une heure trente en deux fois. Entre les deux il s'est endormi. Il souffre beaucoup et a beaucoup de nausées. Mais il a demandé à sa maman ce soir quand est-ce que je revenais le masser, que ça lui faisait trop de bien ! c'est pas magnifique ? Je suis utile !!! Je me sentais tellement démunie face à cette foutue maladie, et là, je sais que je peux quelque chose avec mes petits moyens. Juste faire du bien. Mais c'est énorme.
En plus de ça mon papa qui a retrouvé sa tête aujourd'hui ! Je l'ai eu au téléphone et on a pu parler normalement... plus de visions, plus de colère, il va mieux. OUF ! C'est une journée bien remplie mais pleine de joie aujourd'hui. Demain debout 4h30 et je rentre pour 20h30 du boulot. Mais bon. Bisous à toutes

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 01-07-2011 à 10:50
&Catalina, je t'envoie plein de pensées positives et de courage et d'amitié aussi pour traverser cette periode difficile.....C'est très bien ce string Léopard, la chimio c'est épuisant, mais dans les cancers, le moral est primordial! Je suis avec toi par la pensée :x :x :x :x et pour ton papa, tout pareil, durdur d'être loin....Moi aussi, Gaêlan a passé son brevet et je l'ai inscrit ce matin au lycée! passé 10 jours à devoir expliquer combien me coute mon fils handicapé!!! je suis écoeurée, on nous demande d'évaluuer tous les couts reliés au handicap pour pouvoir bénéficier de l'AEEH, j'y arrive pas! :-bd je sais, c'est vraiment des petites misères comparé à ce que tu traverses Catalina....je pense très fort à toi :x :x bisous à Gisèle!

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 01-07-2011 à 00:27
bonnes vacances Gaetane ! reposes toi bien. Oui, tu vas nous manquer. Gisèle, je l'envoie demain la photo, j'ai eu soucis ordi aujourd'hui et ce soir manger avec ma copine et papoter tard. Bisous à toutes.

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-06-2011 à 23:25

gaetane profite de tes vacances tu nous manqueras bises!!catalina de tout coeur avec toi pour ce weekend de boulot .j'ai vu ma copine pas de probléme juste la photo gros bisous ma belle !!!!!!!michelle bises!!!

gaetane (95) répond Posté le 30-06-2011 à 22:09
Nous avons ete chercher nos petites puces la plus grande pleurait ne voulait pas quitter papa et maman comme l'année derniere d'ailleurs...dur dur !!! mais bon elle est calmé la puce...cela passe bonsoir et a demain peut etre avant de partir courage a toutes BISOUS