En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 30-06-2011 à 15:35
Bonjour a toutes..Catalina ne te fais pas de soucis pour ton papa c'est après l'anesthesie je pense, courage ma belle je ne pourrais venir sur le forum pendant 2 semaines mais je penserais a vous toutes promis !!! mais je vous laisserai un petit mot demain matin avant de partir si j'ai le temps...mais je suis la par la pensée... bisous a vous mes amies... a bientot

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 30-06-2011 à 15:09
Bonjour les filles ! pas trop la forme aujourd'hui. Me suis levée avec crampe au molet et migraine... bah ! et ma soeur qui me dit que mon père a complètement perdu l'esprit. Il demande où est son père (décédé depuis plus de 30 ans) et il voit sa petite fille à la télé. Ca m'affole. Si je m'écoutais, j'irais direct en Bretagne. Mais je bosse. Dur dur là. Le fils de mon amie a commencé la chimio hier soir. Il a déjà des nausées le pauvre. Bref ! heureusement le soleil est là. Je dois recharger les batteries pour ce week-end de boulot qui m'attend. Je pense bien à vous. bisous

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-06-2011 à 21:56

catalina je n'avais pas lu ton message mais on as eu la meme idée.on as bavardée comme des pies .cela fait du bien .bises .gaetane ta dromacarte viens d'arriver .pas encorelue .bonnes vacances .je suis contente de la photo .enfin ma gaetane en chair et en os .bisous .domi .michelle de gros bisous!!!!!

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 29-06-2011 à 14:37
Gaetane !!! bravo pour cette magnifique photo ! Bons préparatifs et bonnes vacances à Oléron ! On pensera à toi. Gisèle j'ai eu ton message mais j'ose pas appeler, j'ai toujours peur de déranger. Je suis là aujourd'hui. Je ne bouge pas. Michelle, tu vas bien ? Bon, j'ai remis un pull aujourd'hui, la température est descendue à 21 après un orage cette nuit ! bisous les filles !

gaetane (95) répond Posté le 29-06-2011 à 09:15
Bonjour les filles...préparatifs pour partir repassage, rangement et produits pour les premiers repas...jespère que le temps va etre au beau sur l'iles d'oléron..départ vendredi...bisous a vous toutes et je pense a vous toutes..a +

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-06-2011 à 20:40

catalina courage on va gagner c'est certain gros bisous.gaetane il ne manque plus que la photo bises michelle bisous .domi je vais bien je me sert de mon podologue comme dit catalina .pas fait mm ce dimanche car communion de mon petit fils trop bon les choux fait par mon fils donc yoyote semaine prochaine .trop mignon ton petit a croquer.il est pain brulé comme 2 de mes petits enfants c'est mon expression tellement beaux bisous ma louloute a plus !!!!!

gaetane (95) répond Posté le 28-06-2011 à 19:51
Courage courage courage...il y a pas de mots catalina nous pensons tres fort a ton amie et ton papa...bisous

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 28-06-2011 à 18:06
Bonsoir les filles! Ma foi, les nouvelles ne sont pas hyper réjouissantes... enfin.... pas exceptionnelles hein ? bref, le fils de mon amie démarre la chimio dès demain après midi. Un de ses entraîneurs du tennis l'a vu aujourd'hui. Il est bien fatigué. Mais l'entraîneur lui a dit qu'il était mignon avec sa robe verte d'hopital fendue derrière mais qu'il lui faudrait un string pour être plus sexy. Alors j'ai dis que je lui en amènerais un mais de quelle couleur. Alors Mickael (le fils de mon amie) m'a dit en rigolant : léopard ! Alors les filles je vais trouver ce string léopard et lui amener à l'hopital pour le faire sourire ! (ou vais-je trouver ça moi ? lol !). En attendant ma fille a passé le français du brevet (facile) et les maths (beaucoup moins facile). Demain reste l'histoire/géo et cette année sera terminée ! Pas de nouvelle de papa. Ma maman n'est pas encore rentrée de l'hopital. J'attends. Bisous à toutes !

gaetane (95) répond Posté le 28-06-2011 à 17:30
Oh la la il fait chaud !!!! Catalina je souhaites beaucoups de choses pour ton papa et surtout aussi pour le fils de ton amie.. donne nous des nouvelles ma louloute...Dominique je vais essayé de mettre des photos.. Michelle et gisèle gros bisous a vous aussi et a demain

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 28-06-2011 à 11:44
Coucou les filles ! Merci Dominique pour ton message ! Ici il fait moins chaud aujourd'hui. En fait, le ciel est nuageux, ça fait du bien. Mon papa s'est fait opéré cette nuit finalement, avec une nouvelle technique, on lui a mit un clou gamma. Le pauvre ne marchera certainement plus jamais. Sinon, pas de soucis pour manger léger en ce moment. Mis à part quelques craquages sur le chocolat noir... mais vraiment vraiment. Quand je stresse, il me faut ma dose ! Sinon je mange très très peu en ce moment. Et je passe ma vie sous la douche !!! Ma fille passe le Brevet des Collèges aujourd'hui et demain. Je vous remercie pour tous vos petits mots. Gros bisous.