En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 28-06-2011 à 08:38
Bonjour les filles,

Alors vous avez chaud ? Buvez de l'eau, mangez léger et des aliments frais et prenez des douches fraîches !

@ cattalina : Une sincère pensée pour ton amie et beaucoup de courage... J'espère que tu auras réussi à lui changer les idées avec ton sourire !

@ motivee zen : Bravo pour ta motivation !

@ Gisèle : Alors quoi de neuf ma petite Gisèle ?

@ Gaetane : Bravo,, bravo pour tes 4 tailles de moins ! Viens témoigner en photo pour partager ton succès par ici :http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/

Bisous à vous toutes !

Dominique

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 28-06-2011 à 07:47
BONNE JOURNEE GAETANE GISELE ET CATALINA
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI MAIS TON AMIE A DE LA CHANSE D AVOIR UNE MAIE COMME TOI GROS BISOUS TIENT LE COUP SURTOUT POUR EUX MAIS AUSSI POUR TOI BISOUS A PLUS

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-06-2011 à 23:27

que dire simplement courage dis lui qu'on est la par la pensée de gros bisous.a demain catalina.gaetane c'est super 4.tailles de moins continue bises .ainssi qu'a michelle !!

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 27-06-2011 à 18:39
Bonsoir les filles. Merci pour vos petits mots. Le reste des examens du fils de mon amie sont revenus en précisant la nature de sa leucémie. C'est une leucémie myéloblastique 2. Je suis allée de suite sur internet et j'y vois tant et tant de choses désagréables que finalement mieux vaut pas d'informations du tout. Je vais demain à l'hopital pour le voir. Ensuite, il aura dans la semaine un autre prélèvement de sperme (il en faut deux) et début de la chimio. Mon amie est dévastée, je doit absolument lui changer les idées. Alors je fais ce que je sais bien faire : le clown ! Et ça marche ! j'ai réussi à lui donner le fou-rire ! Ca fait du bien ! moi aussi je pleurais de rire en même temps. J'espère que vous allez bien les filles. Ici c'est trop trop trop chaud !!! j'ai mis le ventilateur en route (qui fait peur aux chiens lol). Je repars manger avec mon amie. Bisous à toutes. Vous êtes dans mon coeur.

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 27-06-2011 à 15:51
je suis d autent plus boulversé par cette nouvelle catalina vraiment desole en plus un si jeune homme c est vraiment pas juste tout ca mais je te confirme bien soignee tout peut encore s arranger pris a temps je pense bien a ton amie et son fils bises sois courageuse pour eux c est ca les vrais amies !!!!!!
a toutes gros bisous tout va bien j aie tenue tout le wkend sauf deux coupes de champagnes mais bon j aie mangé avant lol
je reviens plus tard bisous a toutes michelle

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 27-06-2011 à 11:23
chaud chaud chaud ce matin déjà ! hier 39 degrès aujourd'hui ça sera pire ! on étouffe ! je vais donc aller voir chez Nan les recettes de glaces parceque là, j'ai besoin de fraîcheur. Cette nuit à 1h du mat, j'étais sous ma douche froide. Impossible de dormir avec autant de soucis et cette chaleur par-dessus. Mes jambes recommencent à gonfler. J'ai déjà entre-fermé les volets. Je vis dans le noir, l'été ! Ma fille m'a annoncé qu'elle partait continuer ses études à Perpignan. Bon.... ok... heureusement que mon mari revient le 1er septembre parceque là je vais me retrouver seule avec mon fils qui ne va pas tarder à passer le permis et donc trouver du boulot et partir à son tour. Bisous les filles !

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-06-2011 à 00:09

juste un bisous a vous deux a demain !!!!

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 26-06-2011 à 22:53
:( quand les emmerdes s'enchaînent.... Mon papa a été évacué en hélico ce matin par les pompiers. Il est tombé en se levant de son lit et a la hanche cassée. Il se fait opérer demain matin. Je reviens à l'instant de chez ma copine Véro. Elle est très touchée par vos paroles. Elle me charge de vous remercier. Demain matin il font un prélèvement de sperme à son fils afin de pouvoir démarrer la chimio au plus tôt. Je ne vais pas être très présente sur le site ces prochains jours. Je suis au maximum avec elle. Mais je pense à vous toutes. Dans la semaine j'irais voir le petit à l'hopital avec mon fils, ils sont bons amis. (je dis le petit mais il mesure 1m80). Il a besoin d'être entouré par ses amis. Comme nous tous ! Heureusement que vous êtes là ! je vous embrasse très fort.

gaetane (95) répond Posté le 26-06-2011 à 12:17
Mon dieu quel malheur je suis toute bouleversé par cette désagréable nouvelle Catalina, franchement nous penssons a ton amie et nous allons prier pour elle et son fils quelle douleur, en espèrant qu'un miracle se produise franchement nous sommes de tout notre ame avec elle et nous l'aiderons par les penssées..bisous vous toutes et je vais mettre une photo promis mais il faut j'en trouve une belle...Gisèle je fais maintenant du 42 et je faisais du 46 passé...bisous a michelle a +

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 25-06-2011 à 22:21

désolée catalina dis lui que je pense a elle et ton'amitiée est un bien precieux pour elle .peus tu m'envoyer une photo de son fils par mail .je te dirai par telephonne .d'accors bisous ma belle a demain!!!!