En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 25-06-2011 à 17:34
:( le verdict est tombé. Cancer. Début de semaine on saura lequel. Parceque apparemment il y a plusieurs formes de leucémies. Ma copine vient manger avec moi ce soir parceque son fils a besoin d'être seul pour digérer la nouvelle. Elle, elle a besoin de parler. En un week-end, d'un simple mal de ventre ça devient une catastrophe. Il faut faire vite alors à l'hopital ils déballent tout : cancer, chimio, prélèvement de sperme au cas où la chimio le rendrait stérile.... Il faut encaisser tout ça à vitesse supersonique. Bon les filles, je me rebooste pour pouvoir l'aider. Je vais prendre une douche et me maquiller, mettre un grand sourire sur ma figure et ça va le faire ! Bisous à toutes. Finalement, certains de nos soucis ne sont que des petites gouttes de rien du tout dans un océan. Bisous à toutes.

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 25-06-2011 à 16:59

je fait la confiture d'abricot dommage catalina mais le plus important c'est que ce gamin s'en sorte pour se voir au mois d'aout pas de probléme sauf le weekend du 19.20.je suis a figeac chez ma niece on en reparlera bises tient nous au courant .gaetane ou est tu bon dimanche bises .michelle .corinne gros bisous a plus!!!

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 25-06-2011 à 13:30
Bonjour les filles ! comment vous allez ? Ici grand soleil et 30° ! j'attends des nouvelles du fils de mon amie Véro. Pas encore vu le médecin aujourd'hui... je n'ai pas encore mangé et j'y vais de ce pas. Donnez de vos nouvelles. Gaetane, j'aimerais bien des photos de toi... Tout le monde sait à quoi on ressemble, Corinne, Gisèle, Michelle et moi à force de photos, mais toi.... mystère... Bisous à toutes. Gisèle, force pas sur la bouteille qui est en photo, hein ? lol !

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 24-06-2011 à 23:58
SUPER Corinne pour le patch et pour le fait que tu vienne me voir !!!! cooool ! Mon week-end à Carcassonne est tombé à l'eau Gisèle : ma meilleure amie a amené son fils de 19 ans aux urgences hier soir. Ca va mal. D'après les premiers examens, il pourrait s'agir d'une leucémie... Mais j'espère très très fort que ce n'est pas ça et que la ponction qu'il lui ont faite va prouver que c'est autre chose mais pas ça ! On en saura plus dans le week-end. Les filles, priez pour ce petit je vous en prie. Je téléphone au moins 15 fois par jour à mon amie pour la soutenir et l'entourer. Elle est à l'hopital depuis hier soir sans manger sans dormir. Je surveille son plus jeune qui a 16 ans et je voudrais tellement faire plus ! Je vous tiens au courant bien sûr. Restons positives ! Pensons aux apéros dans mon jardin ! Et Gisèle, tu nous rejoins à la maison aussi avec Jeannot !!! Je suis certaine qu'avec lui et marc, ça va pas être triste les soirées !!! Et puis à côté de chez moi il y a une base de loisirs avec un parcours de santé et des jeux pour les enfants que nous sommes tous ! (du pédalo sur le lac, une balade tranquille autour du lac, on a le choix. Un parcours dans les arbres aussi et le plus grand labyrinthe de buis d'europe !) bref ! de quoi s'occuper les jambes et le reste ! bisous les filles !

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-06-2011 à 22:13

<X :-* corinne tu descend dans le coin si ouij'aimerai vous revoir .je suis allée sur le forum de nan super pour les glaces .bisous . :-q :x gaetane bonne soirée avec tes petites filles .c'est quoi la taille que tu prend .bises ;) ;) .bon wenkend catalina dans le minervois bises :x .michelle bonne soldes a toi aussi bises.

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 24-06-2011 à 17:25
coucou Gisèle& Catalina, c'est coco qui vient vous faire un ptit coucou!!!!je travaille ce week end! ici, temps très chaud, heureusement un peu de vent! je vais nager quasiment tous les jours ou marche beaucoup avec mon loulou qui va mieux, OUF! me remet dans la méthode à fond et me suis repatchée avant hier! YESSSSSSS :-q
Bon, bah j'vous fait de gros bisous ainsi qu'à Motivée, on a plein de recettes de glaces postées chez Nan, miammiam!!!on se voit au mois d'aout alors Catalina? est ce que tu es là entre le 15 et le 31? si oui, on débarque!!!!pour les apéros MM avec ou sans podologue :x

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 24-06-2011 à 08:13

coucou les filles contente pour vos pour les soldes et gaetane te voila bien ocupé c est cool quand on a des choses a faire on pense moin a nos probleme moi je vais se matin voir si je trouve quelque chose mais c est toujours en taille 48 bon c est plus du 54 c est dejas ca
alors comme d hab a lundi bisous catalina gaetane gisele et les caotch michelle

gaetane (95) répond Posté le 24-06-2011 à 08:07
Bonjour a toutes...j'ai fais aussi les soldes mercredi trouvé pour mon mari et moi une petite robe sympa petite taille enfin !!! et 2 petits haut et un pantalon...aujourd'hui Kiné et oui 10 séances a faire, et cet apres midi coiffeur avant de partir en vacances, mais je suis encore là une semaine et oui je vous laisse pas comme cela !!!! lol, ce soir gala de GRS de ma 1ere petite fille, demain kermesse a son école et le soir gala de danse de ma 2ème petite fille..donc bisous a vous toutes et peut etre a tout a l'heure...

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 24-06-2011 à 07:52
bonjour les marmottes ! je pars amener ma fille au collège ! gros bisous !

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 23-06-2011 à 23:35
Bonne nuit les filles ! les soldes se sont bien passées. J'ai trouvé un pantalon de toile, un chemisier marron, un pull sans manches marron aussi, et un autre chemisier blanc et gris. Pas trop marché, surtout fait des essayages dans les cabines, lol ! je part au dodo. Demain debout 6h30, il faut amener ma fille au collège. Gaetane profite de tes vacances ! Gisèle j'ai reconnu notre copine la cigogne ! lol ! Michelle, on se retrouve demain sans soucis ! biz