En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 23-06-2011 à 18:08
bonne vancance bonne soldes et bonne soiree lol motivezen a demain

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-06-2011 à 16:50

catalina la photo du profils pas pris j'ai fait ce que tu m'as dit bises les filles a demain!!!!superbe les photos!!!!

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 23-06-2011 à 16:41

Et une ptite photo de moi il y a deux ans pendant un cours d'équitation lol ! vous pouvez voir que je n'ai pas l'air rassurée du tout hihihi ! j'adore ça le saut d'obstacle mais ça me met dans un état de stress incroyable ! bon, je pars faire les soldes, cette fois ! bisous. Merci Gisèle pour ta petite discution bien sympa. Gaetane, n'oublie pas le chapeau de soleil dans ta valise, il va faire chaud je pense.... Michelle, équilibre bien ton corps hihihi !

gaetane (95) répond Posté le 23-06-2011 à 16:08
Ooooooooooh quel beau cheval, ta fille est mignonne aussi !!! Pour les soucis tu en a eu ton compte aussi ma louloute...Gisèle on va en profiter le plus possible des vacances enfin surtout pour mon mari car moi je suis en vacances toute l'année lol...et on reviendra en pleine forme heu pas les formes mais la pêche...bisous a vous toutes

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 23-06-2011 à 16:02

beaux chevaux ! ca fait rêver ! je vous met en photo le mien avec ma fille !

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-06-2011 à 15:21

ET GAETANE MET MOI DANS TA VALISE .alors bon menage .bises catalina est tu en repos prolongé bises .michelle toujours en ballade .as tu trouvée ton haut .bises!!!!!pour toi catalina!!!!

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 23-06-2011 à 10:06
Salut à toutes ! il fait encore gris ce matin. Apparemment à partir de demain c'est grand beau temps pour au moins 3 jours ! J'ai rêvé que j'avais le rétroviseur de la voiture qui était tombé sous la pédale de frein et que ma voiture descendait à toute allure en marche arrière dans une grande côte ! brrrr ! Michelle, pas touche à la balance ! lol ! Les filles courages à toutes. Vous êtes dans des périodes de soucis et je me sens privilégiée en ce moment... je touche du bois... bisous bisous !!!

gaetane (95) répond Posté le 23-06-2011 à 08:58
Bonjour les filles que de soucis avec nos enfants !!! pour moi menage et encore menage mes louloutes...car départ en vacances la semaine prochaine pour 2 semaines pour l'iles d'oléron...bisous a vous toutes

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 23-06-2011 à 08:16

du coup je me suis dit pourquoi attendre lundi pour redemarer donc je vais attendre vendredi le 2juillet pour le pesee ce qui le donne un peu de temps pour bien equibiree mon corp est ce que je tiendrais a l apel de yoyote grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne journee a vous toutes gaetane catlina bonne olde et a gisele courage et vive le podologe hihihihi michelle

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-06-2011 à 22:37

dur dur journée pas passée comme prevu .le fils souci dans son menage ce qui n'arrange pas sa santé.mafille de l'urticaire piquée par une araignée donc docteur pour deux .la chatte c'est sauvée et retrouvée .de la pluie .je peux chanter ,il court ,il court le furet et marche podologue bisous a vous a demain!!!!